MERCI DE SPHOTOS! MOIJEPARLAIS DES PHOTOS AUSSI!
SI COMME DISAIT LA DAME bETTY QU'IL AVAIT PAS A MANGER BIEN ETC;; DONC !
CA DOIT SE VOIR§ LA, AVEC LES GAMELLES JE VOIS DES CHIENS BIEN PORTANT! BREF!
majuscule, ah ouai crever et de cela aussi! alors merci de toute les explications et je vois que silplement vous vous inquiètez et cela est justifié, je trouve fort de café qur vous ayez pas dee nouveleset ni de considératiosn ,un minimum!! oualors il ya eu grosse cata ou des gens sont très spècial, mais pas forcéement dans le bon sens..
sur ceux, j'espère que tout s'arrangera et que vous aurez par la présidente de l(assoc des vrais nouvelles! voilà et qu'elle sront bonnes, et si ils sont en tre de bonne smains, c'st bien le principal, mais aussi de rendre un peu d'honnêté dans ce dialogue, serait bien bon!! et pour les futur, je vois aps le truc que ces personnes ne êuvent plsu avoir de nouvelles, ou alors des tortionnaire.. bref!
Je ne sais pus quoi dire, de toute façon ,je dis plus rien!! c'est la nouvelle formule .. la formule d'oublie.. chat doit être chat..
Bonne chance, on sait amais causer en mp ou autre et avec quiconque de ce post, mais c'est un peu flagrant que tout semble pas très simpeet voir honête!! ,je ne sais ce qui c''st rééllement passé labas, mais c'est rai que dégager des personnes qui se sont occupée et depuis même des années avec son amie qui est plus là maintenant, me semble très fort de bêtises.. oualors.. ?????????
ben bon courage. et ceux qui font la merouille, sachez que ça revient toujours dans la bouille..