| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|
+12JM frederic darki cloclo470 bénédicte lunavoulk montserrat METIVIER shadows-butterfly Eliza chikawa MARIE-ANGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 23 Aoû 2010 - 7:38 | |
| euhhh oui pardon !! Aujourd'hui et non hier comme je l'avais indiqué , Bower a fini sa periode de mise en test mordeur, cloclo va donc ce matin le chercher chez le véto puis l'aménera un bout de chemin vers son nouveau papa qui........ nous donnera mardi de ses nouvelles. Voili voilou !! | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 23 Aoû 2010 - 9:21 | |
| merci et bonne journé. à mardi donc | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 23 Aoû 2010 - 14:17 | |
| tout à fait cloclo me l a confirmé par MP | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 25 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Ca y est Bower est dans sa nouvelle famille | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Pourrait on savoir comment cela se passe ? Merci !!!!!!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Alors de m'a devancé; j'y pense depuis ce midi..et tu es venu sur le site aussi, j'ai cru que tu allais donner des nouvelles. étant donner que c'est un beau kikinout mais aussi un petit caractère bien tremper.. bon oui des nouvelles, vraiment cela ferait très plaisir, et photos , j'adore ce stye de huks, entre autres, ayant une à la maison.. comme chat. donc j'aimerais aussi avoir des nouvelles et de vous. | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Yaouhhh super contente pour Bower !!! retrouve enfin le bonheur ptit loup :banane: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 15:12 | |
| - SONY DAVE a écrit:
- Yaouhhh super contente pour Bower !!! retrouve enfin le bonheur ptit loup :banane:
Non puisque que tu es un garcon et que tu t'appeles David.....tu dois dire super CONTENT au masculin. à moins que :scratch: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 15:20 | |
| La c'est alisson pas david sinon je ne parlerai pas a certaines personnes aujourdh'ui tel Mel par MP Et je ne répondrai pas non plus a certain sujet concernant LSB!!!
:mains: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Bower va très bien !! J'ai des nouvelles à chaque fois et monsieur mange des petits plats concoctés avec amour par metivier. pâtes avec steack haché, ou boeuf bourguignon et aussi une petite gamelle de croquettes qu'il mange avec beaucoup de bonheur. Il commence à re grossir et surtout il fait du footing tous les jours avec son papa ...15kms | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 18:04 | |
| bienvenue à toi et bower !! je te le dis ici, pour ma part. un peptit deuxième peut être, car il ya le même en attente d'adoption.. et pas encore en spa.. bisous à ce beau bower.. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 18:22 | |
| en faite je le trouve superbe , j'adore sa bouille et son caractère doit être avec .. alors si pas zazarre tu fais un de ces quatre une p'tiote photo, ça ferait chaud au coeur! voilouve, merci d'avance.. bon c'est juste en passant.. comme pour tobrouk..d'ailleur.. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Merci pour les nouvelles, quelque petite :inclas: ? | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 27 Aoû 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 12 Sep 2010 - 21:45 | |
| On pourrait avoir des photos ??????????? :merci: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 0:26 | |
| Au fait est il prevu que ce chien soit sterilisé ? | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
cloclo470 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 19:15 | |
| ca me fai delirer comment vs parler de bower comme si je le mal traiter pfffffffffffff degouter
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 20:06 | |
| - Citation :
- ca me fai delirer comment vs parler de bower comme si je le mal traiter pfffffffffffff degouter
Où est le problème ? Demander si le chien est ou va être stérilisé c'est génant ? :hein: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 20:36 | |
| Bower n'est pas chez Métivier? :scratch: comprends plus là | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 21:06 | |
| - cloclo470 a écrit:
- ca me fai delirer comment vs parler de bower comme si je le mal traiter pfffffffffffff degouter
Cloclo.....je ne vois pas ou l'on parle de maltraitance de ta part. On demande juste à Mr Metivier de bien vouloir nous mettre des petites photos du loulou. Et egalement si il va etre castré ???? En aucun cas on ne fait allusion à toi. :scratch: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mar 5 Oct 2010 - 15:40 | |
| Comment va Bower ? Pourrait on avoir des photos du loulou dans sa nouvelle famille ? | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 15:00 | |
| ADOPTION reussi?j'arrette de diffuse c'est bon?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 16:35 | |
| Des nouvelles de ce chien ? ce serait bien car depuis son adoption plus grand chose.... |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 16:39 | |
| Moi j'aime bien qu'on laisse les chiens partir, sans être stérilisés... "mais non enfin, comment oses-tu croire que je pourrais ne pas m'en occuper comme il faut???"... | |
|
| |
| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|