| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|
+12JM frederic darki cloclo470 bénédicte lunavoulk montserrat METIVIER shadows-butterfly Eliza chikawa MARIE-ANGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 16:35 | |
| Des nouvelles de ce chien ? ce serait bien car depuis son adoption plus grand chose.... |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 16:39 | |
| Moi j'aime bien qu'on laisse les chiens partir, sans être stérilisés... "mais non enfin, comment oses-tu croire que je pourrais ne pas m'en occuper comme il faut???"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 19:50 | |
| pas étonnant alors qu'il soit parti si vite :s J'éspère qu'il l'est...pour sa santé.. Par contre j'ai pas suivi le post, je vais le lire mais je demande au cas où, l'adoptant à adopter bower via le forum ou pas? si oui, avait il rempli le formulaire? allez, des nouvelles de bower |
|
| |
cloclo470 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 19:49 | |
| bonsoir je suis l ancien proprietair de bower et moi non plus j ai pas de nouvel je me demande koi j aimerai bien ke marie ange la fondatrice du syte m apell pour avoir le numero de telephone de mr metivier et son adresse mail merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 20:37 | |
| J'ai l"impression que pour les nouvelles on va pouvoir se "brosser" | |
|
| |
cloclo470 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 20:49 | |
| Tu as un MP.
Parce que ca fait XXXXX fois que l'on demande des nouvelles et que dalle...rien.
De plus l'adoptant ne s'est pas connecté depuis belle lurette. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 22:06 | |
| Bah quand je préviens on m'écoute pas... ouais, j'ai le syndrome de Cassandre mais j'assume! Parce que quelque part... c'est bizarre et on ne s'en rend compte que maintenant! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 17:08 | |
| Mr Metivier je vois que vous etes connecté ( quelqu'un a due vous prevenir certainement ).....donc pourriez vous nous donner des nouvelles et des photos de Bower dans sa nouvelle vie ?
:merci: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 17:34 | |
| Cloclo peut etre des nouvelles ??????????? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 18:11 | |
| Et ben voilà on peut s'brosser | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 18:19 | |
| le poil... Merci monsieur METIVIER.. c'est très gentil de votre part.. ben pourquoi il ferait pas comme les autres..dans le fond.. | |
|
| |
cloclo470 Nouveau
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 18:55 | |
| bsr non pas de nouvel pour le moment je stress
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 19:03 | |
| - cloclo470 a écrit:
- bsr non pas de nouvel pour le moment je stress
Je te renvoie par MP les coordonnées de l'adoptant de BOWER, comme cela tu pourras prendre des nouvelles et recuperer des photos | |
|
| |
cloclo470 Nouveau
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 19:58 | |
| METIVIER est enquêteur pour la fondation "assistance aux animaux " ...donc je ne vois pas où se trouve le pb d'autant que j'ai personnellement téléphoné à cette fondation qui m'a assuré de la qualité de ce monsieur. Puis une enquête a été diligentée par des enquêteurs d'une importante asso... reconnue d'utilité générale !! Maintenant, il est vrai que le membre METIVIER n'est pas très au fait des techniques du forum et il se pourrait qu'il ne puisse voir vos différents messages. Le n° de téléphone vous a été donné en MP ..de plus, je vous suggère si vous avez encore des doutes d'appeler la fondation en question.
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 20:38 | |
| Le soucis, c'st qu'il est pas capable de donner des petites nouvelles, alors qu'il a su se presenter et en dire par moment! voilà, il voit plus l'utilité de donner des images ou nouvelles, quel bel exemple.. c'est sûr!! et moi je dis monsieur METIVIER, c'est pas serieux !! et comme certains, le font , prenne des chiens et se barre, en plus en laissant suspicion, bon là il semblerait que le monsieur est très serieux , mais donne pas le bon exemple! et puis pas très sympa.. a ne pas repondre, aux appels!! symphatiques.. de notre part enfin bref voilà. :scratch: mais bon, s'il ets bien bower, et que cela est sur certain, alors c'est bien mais cloclo, il est là aussi, il devrait y penser tous de même!! | |
|
| |
cloclo470 Nouveau
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 21:12 | |
| mr metivier ne repond pas au tel pour le moment | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Jeu 18 Nov 2010 - 0:56 | |
| - cloclo470 a écrit:
- mr metivier ne repond pas au tel pour le moment
Alors depuis le temps....tu as eu des nouvelles ?????????????????? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 19 Nov 2010 - 20:32 | |
| pfff... et moi qui c'était proposé de le prendre... si j'avais su je serais venu directe le cherché! J'ai toujours hue un droite avec ce Mr metivier Le loulou aurais du étre sous asso et être placé avec une prés visite.... et il aurais du signiez comme quoi il s'engage de le stérilisé ce n'est pas le premier fois que je vois un truck comme cela je suis déçu :cpj: j'espère que l'on aura quand même des nouvelles un jour | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Ven 19 Nov 2010 - 21:38 | |
| HANNNLALAAAAAAAAAAAa Darkiiiii, tu devrais avoir honte de critiquer ce bon Mr Métivier!!! Et en plus tu critiques les choix du Stafffffff!!! Nan mais oh! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 20 Nov 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 21 Nov 2010 - 17:32 | |
| Il c'est pourtant connecté le 18 Novembre... peu être qu'il ne consulte pas le post de Bower. | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 21 Nov 2010 - 18:08 | |
| Dans la mesure où il y a déjà posté, il est sensé recevoir les alertes, sauf s'il a sciemment "arrêté de surveiller le sujet"... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 21 Nov 2010 - 18:13 | |
| Je lui ai laissé un mp... en esperant qu'il vienne sur ce post. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 0:37 | |
| Ah je vois que pour les nouvelles de Bower on peut toujours se brosser.
Serait il possible de lui retirer son rang d'enqueteur egalement ??????? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 10:11 | |
| Oué, sa craint..... | |
|
| |
| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|