| Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 16:37 | |
| J'ai trouvé sur lebonco*n une annonce qui laissait percevoir une petite detresse. J'ai donc envoyé un mail a la dame en lui proposant mon aide. Elle a accepté tout de suite.
Voici sa reponse a ma proposition d'aide. CAUSE DE LABANDON ALLERGIE
Demon Sexe Mâle Race Siberian Husky Physique : taille moyenne couleur roux
"Merci pour votre aide voici les informations que vous m'avez demandé concernant mon husky comportement En ce qui concernent son comportement , c'est un chien qui est peureux lorsqu'il ne connait pas par contre il s'entend très bien avec mon fils avec les autres animaux , il a vecu un moment avec d'autres chiennes , pas de probleme avec les males par contre nous n'avons jamais essayé . Pour les chats et autres animaux je ne garantie pas que cela marche .
La nuit il dort dans un garage et la journée , il est soit avec nous dans la maison mais que lorsque nous sommes pressant sinon il va faire des tours dans la cuisine ou bien dehors mais attaché car il arrive a passé la cloture .
C'est un chien fugueur qui est pucé et vacciné mais pas castré
Il n'y a pas d'urgence car il est hors de question qu'il finisse a la SPA ni qu'il soit euthanasier"
Numero de puce 250269801244035
Demon est donné contre bons soins... Peut etre qu'une asso pourrait le prendre en charge, pour ce qui est de la castration, et pour ne pas qu'il finisse chez n'importe qui pour ses beaux yeux... mais sans connaissances de la race. ?
Contact cest moi ! | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Blush Explorateur !!!
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 16:45 | |
| Bha merde, ya pas les photos... Alors la je comprend rien. Desolée je vais faire bosser les modos moi :/ je reessai ... Sur celle la il est enorme. iL doit faire la conversation je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 17:05 | |
| il est magnifique . BLUSH le contact c'est toi oui mais il nous faut les coordonnées de cette personne si tu veux qu'on puisse participé a cette adoption . de bien les envoyer a un modérateur |
|
| |
Blush Explorateur !!!
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 17:08 | |
| Ohhh non je voulais avoir le monopole ! mdr
Je vous donne son mail.
Ah et la cause de labandon, allergie de leur enfant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 18:10 | |
| mp envoyé |
|
| |
totor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : aisne Emploi : Enseignant Loisirs : Ballade avec les chiens, la vie Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Jeu 5 Avr 2012 - 12:44 | |
| Bonjour
je voudrais savoir si Demon estl tj à l'adoption ? Si oui, comment puis-je faire pour prendre contact afin d'essayer son intégration au sein de la famille (1 F dominante, 1 M super cool, et une "grosse bête" croisé malamute de 18 mois)
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Jeu 5 Avr 2012 - 15:22 | |
| il faut déja que tu remplisses un questionnaire que je t'envoie en mp merci de bien vouloir me le renvoyer par mail |
|
| |
ludivine84 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : BOLLENE Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 6 Avr 2012 - 4:06 | |
| Bonjour,
Je suis vraiment très intéressée, serait il possible de m'envoyer un questionnaire ? Et si j'ai bien compris pour le compléter il faut faire copier/coller et après le renvoyer à un modérateur ? Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE Ven 6 Avr 2012 - 10:40 | |
| bonjour LUDIVINE je t'envoie le questionnaire par mp.tu as un chien loup je crois.il faudra que ca passe entre eux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Demon 4ans husky roux PAR:01 ADOPTE | |
|