TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE

+12
JM
frederic
darki
cloclo470
bénédicte
lunavoulk
montserrat
METIVIER
shadows-butterfly
Eliza
chikawa
MARIE-ANGE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Enquet10

Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:37

Ah je vois que pour les nouvelles de Bower on peut toujours se brosser.

Serait il possible de lui retirer son rang d'enqueteur egalement ???????
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:11

Oué, sa craint..... Boulet
http://passion-nordiques.skyrock.com/
MARIE-ANGE
Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:22

Monsieur métivier est sorti de l'hopital il y a 1semaine où il a passé 1mois suite à une grosse opération
Bower va bien et Metivier va nous mettre des photos
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:14

JE SUIS Mr METIVIER, L'ADOPTANT DE " BOWER ", ET JE PUIS VOUS GARANTIR QU'IL EST TRÈS HEUREUX.
D'AILLEURS, JE VOUS JOINS QUELQUES PHOTOS A BIENTÔT METIVIER
http://pierrot45@live.com
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin
Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA )
Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.

Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers.

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:16

https://i.servimg.com/u/f63/15/93/53/00/810.jpg

Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 81010
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:20

https://i.servimg.com/u/f63/15/93/53/00/610.jpg

Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 61010
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:25

https://i.servimg.com/u/f63/15/93/53/00/510.jpg

Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 51010
Eliza
Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:29

:merci: pour les nouvelles! Comment ce sont passés ses premiers jours au sein de son nouveau foyer?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:31

VEUILLEZ CLIQUER SUR LES LIENS POUR VOIR LES PHOTOS DE BOWER

mR METIVIER
frederic
Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:48

Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Haha4 :sm.38: Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Haha4

Super les photos, il est super heureux ce loup :10:
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:00

JE TIENS ÉGALEMENT A DIRE A " BÉNÉDICTE " QU'ELLE FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE SES AFFAIRES, CAR IL Y A BIENTÔT 20 ANS QUE JE M'OCCUPE DES HUSKYS , ET PLUS DE 30 ANS QUE JE SUIS ENQUÊTEUR.
ALORS, AVANT DE CRITIQUER FAITES-EN AUTANT, ET JE PEUX AJOUTER QUE JE N'AIME PAS CEUX QUI DÉNIGRES LES AUTRES, AUSSI, FAITES VOTRE TRAVAIL, ET ARRÊTEZ LES INSULTES!!!!!!!!!
JE PENSE QUE LE STAFF EST D'ACCORD AVEC MOI

Mr METIVIER
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:03

Bon, je vais prendre 5 minute juste pour quand même par rapport à votre mot pour bénédicte, et voir d'autres, je ne sais pas.
Mais pour ce que vous en dite à bénédicte, c'est juste pas très juste dans le globale, car c'est vous qui avez as donner de nouvelles, quand des membres en demandait, voilà, c'est pas plus compliquée que cela.. et là aussi c'est un respect et encore plus si vous êtes impec dans la protection des animaux, car comme je l'ai déjà évoqué sur le post. ça laisse la suspicion et vous le savez surement très bien, que beaucoup beaucoup de gens font de mauvaises actes..et mentent, alors voilà!!
je veux juste rajouter cela, pour dire, qu'il faut pas échanger les rôles du mauvais petit canard, car au départ, c'était pas compliqué de donner et toute symphatie des petites nouvelles, sans en faire un roman!! voilà.

Le prenez pas mal, enfin j'espère, bonsoir, et que Bower, ce porte bien.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:06

et croyez moi, à je fais un effort..pas par rapporte a vous bien sûr.
Donc chacun on peut le faire.. c'était pas si compliqué.. pour moi c'est légitimes que ce post ai un peu râler.. tout de même, au moins il y a pas eu de l'indifférence et pour bower, c'st bien, non??
Bonsoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:14

tout d'abord :merci: pour BOWER .et les photos .très beau ce loup Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Amour42 en èspérant que votre opération s'est bien passée que vous vous portez mieux .bonne santé a vous et BOWER Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Super12
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:35

METIVIER a écrit:
JE TIENS ÉGALEMENT A DIRE A " BÉNÉDICTE " QU'ELLE FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE SES AFFAIRES, CAR IL Y A BIENTÔT 20 ANS QUE JE M'OCCUPE DES HUSKYS , ET PLUS DE 30 ANS QUE JE SUIS ENQUÊTEUR.
ALORS, AVANT DE CRITIQUER FAITES-EN AUTANT, ET JE PEUX AJOUTER QUE JE N'AIME PAS CEUX QUI DÉNIGRES LES AUTRES, AUSSI, FAITES VOTRE TRAVAIL, ET ARRÊTEZ LES INSULTES!!!!!!!!!
JE PENSE QUE LE STAFF EST D'ACCORD AVEC MOI

Mr METIVIER

Et bien puisque le staff est d'accord avec vous puisque apparemment je ne fais rien dans la PA.............je souhaite que l'on me retire mon rang d'enqueteur.
Merci
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:47

Je voudrais juste remercier Bluehusky......un peu de soutient ca fait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:05

Je vais donner mon avis, même si je pense qu'il n'est pas forcément le bienvenue pour le bien du forum.

Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre...mais je souhaites quand même dire en ce qui concerne Mr métivier, je m'adresse à vous directement, ce n'est pas parce que l'on a fait ceci cela pendant x années et compagnie qu'on est forcément génial.
Je ne juge pas, je ne critique pas...enfin si peut être ! Je n'ai jamais osé posté à ce sujet mais il y a des moments où vous parraissez un peu prétentieux....mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

Et pour ce qui est de pas plaire à tout le monde, bénédicte n'a peut être pas forcément et je l'accorde, eu la meilleure façon de prendre des nouvelles ou répondre....mais c'est bénédicte, il suffit de lui dire franchement, et ce, par MP, ce qui ne va pas afin de regler ces petits soucis, idem pour béné.

Voilà, je ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie de mr métivier ni de béné, mais juste tenter d'être le médiateur dans tout cela.

On a tous une personnalités qui ne peut pas forcément plaire à l'un et à l'autre, ce sont aussi les risque d'un forum, les propos peuvent être très mal perçues ou pas! ça dépend qui on a en face de nous.

Pour ce qui est du staff, Mr métivier, merci de ne pas l'impliquer alors qu'il n'en a même pas prononcé un mot.
Béné pareil, ne met pas le staff dans le panier, il n'en a rien dit.

Au final c'est toujours le forum et le staff qui s'en prend plein la tronche.

et non béné, je ne veux pas ( en ce qui me concerne ) que tu quittes ton rang d'enquêtrice tu es très utile et les loups ont BESOINS de toi !! tu as suffisamment fait tes preuves sur le forum pour que je pense cela.

voilà pour ma part. le staff jugera lui même de ce qu'il adviendra des propos hors sujet. Mais je tenais à ce que vous le sachiez.
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:36

BLUEHUSKY a écrit:
Bon, je vais prendre 5 minute juste pour quand même par rapport à votre mot pour bénédicte, et voir d'autres, je ne sais pas.
Mais pour ce que vous en dite à bénédicte, c'est juste pas très juste dans le globale, car c'est vous qui avez as donner de nouvelles, quand des membres en demandait, voilà, c'est pas plus compliquée que cela.. et là aussi c'est un respect et encore plus si vous êtes impec dans la protection des animaux, car comme je l'ai déjà évoqué sur le post. ça laisse la suspicion et vous le savez surement très bien, que beaucoup beaucoup de gens font de mauvaises actes..et mentent, alors voilà!!
je veux juste rajouter cela, pour dire, qu'il faut pas échanger les rôles du mauvais petit canard, car au départ, c'était pas compliqué de donner et toute symphatie des petites nouvelles, sans en faire un roman!! voilà.

Le prenez pas mal, enfin j'espère, bonsoir, et que Bower, ce porte bien.

je suis entierement d'accord! :yes: Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 1er :mee:

Nous avions juste demandé des nouvelles depuis X temps...
Vous avez étais hospitaliser donc vous avez pas plus donne de nouvelles? Ok mais le problème qui me chiffonne c'est que c'est depuis le mois de septembre donc sa fait quand même 3 mois.... :scratch: pour moi il y aurais quand même une part de mauvaise volonté car des MP et appel téléphonique vous on étais émi! ne dite pas que pendant les 2 premier moi vous l'auriez pas vu?
enfin bref! ! !
Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Meconten
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:01

On va se calmer un tout petit peu SVP !!
Monsieur Métivier est peut être la personne la plus sûre qu'il soit en tant qu'adoptant...d'ailleurs une contre visite va être effectuée dans qq temps !

Je ne comprends pas pkoi cette personne a plus d'intérêt à vos yeux qu'une autre??????
Métivier a eu une enquête de la part d'une grosse asso qui n'est pas du genre à placer ses protégés n'importe comment!

De plus: Il est représentant enquêteur de la fondation "Assistance aux animaux" qui peut donc répondre de ses qualités...Aussi, puisque vous semblez émettre un doute sur son action et sur ma façon de mener une enquête, pkoi l'un de vous, n'appelez vous pas la fondation ?????
De plus, une contre visite doit être faîte et acceptée par METIVIER!!
Que vous faut il de plus ???
N'oubliez pas que METIVIER est sur le terrain et peut être que le soir, arrivé chez lui, il préfère s'occuper de son chien, de ses courses ou simplement se reposer comme tout le monde !!

Pour ce qui est du mot de béné.......Les écrits des uns ne sont pas mes pensées !
Une fois pour toute je ne suis pas une béni oui oui ou une girouette !
Donc quand qq notifie ou dit "je pense" ....cela veut dire qu'il suppose !!!!!!!!

Béné chacun sait ce que tu as apporté aux animaux et ton implication dans la PA, n'est plus à démontrer.
Donc cool SVP !! Chacun répond avec ses tripes et parfois , on vexe son interlocuteur sans trop le vouloir...parce que les suppositions des uns sont parfois dures à supporter alors que l'on a rien à se reprocher !!
Cool cool donc et soyez certains tous, que ceux qui vous jugent sont parfois plus anxieux du sort de l'animal que méchants
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:30

Je vais répondre à BÉNÉDICTE, et ceux qui sont un peu contre moi, si j'ai écris à BÉNÉDICTE de cette façon, c'est les mots qu'elle a mis sur son message, ne sont pas très appréciables, MAIS BON, JE PASSE, ET JE VAIS M'EXCUSER AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, même AUPRÈS DE BÉNÉDICTE, car je ne suis pas du genre à me vanter, ni faire d'histoires. JE FAIS MON TRAVAIL, J'AI UN STATUT JURIDIQUE, ET JE SUIS ASSERMENTE AUPRÈS DES TRIBUNAUX, POUR DÉFENDRE UNE CAUSE, OU QUELQU'UN.

MAIS SI LE FORUM PRÉFÈRE QUE JE ME RETIRE, JE LE FERAIS ET JE SUIS TRÈS CONTENT D'AVOIR SAUVE " BOWER " QUI M'APPORTE BEAUCOUP, CAR C'EST UN LOUP SUPER, ET JE L'ADORE METIVIER
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:38

Merci pour les excuses.......

Je vais egalement te repondre car je ne suis pas fermé à la discussion.

Je vais parler pour moi personnellement.
Un forum reste quelque chose de virtuel et on ne peut pas savoir qui se cache reellement derriere un pseudo.
Je me suis inquiété quand j'ai vu que nous n'arrivions pas à obtenir de photos ou de nouvelles de Bower, malgré tes connexions sur le forum.
Aujourd"hui je te remercie d'en avoir mit et je sais que à part le forum nous avons tous une vie et des soucis qui nous empeche parfois de repondre en temps et en heure....mais là c'est vrai que ca faisait longtemps.

Voilà donc merci pour les photos.
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:59

Monsieur Métivier, il est clair que le forum ne veut pas que vous vous retirier de celui-ci...d'autant que votre aide, quand vous serez rétabli, nous sera, à tous, très précieuse.

Je vois qu'avec béné, vous vous êtes enfin compris et c'est pour moi l'essentiel.
Aussi, merci à tous les 2 pour le travail accompli auprès de nos amis les animaux....quelque part à trop les aimer, nous ouvrons enfin les yeux sur le genre humain !!

Nous pourrions ainsi nous dire que grâce à eux, nous gardons alors notre humanité.
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:10

Malheureusement je reconnais que la diplomatie n'est pas une de mes qualités premiere......ca je le sais !!!!!!!
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:20

Peut être béné, mais, il faut souligner que tu es une fille droite et qui, quand elle manque un peu de diplomatie ou quand elle voit qu'elle a eu tord, le reconnait aussitôt et s'en excuse sans pbs. Smile
D'autre part, si tu es enquêteur sur ce forum ...c'est aussi parce que tu sais soulever des montagnes que d'autres ont tenté d'ensevelir.
Les vérités certes ne sont pas toujours bonne à dire ...surtout sur le net, mais tes actions ont permis à bien de d'animaux de connaître un meilleur sort que celui qui aurait pu leur être réservé.
Bon, tu n'es pas la plus diplomate qui soit mais pour le bien du forum tu continues à améliorer ce petit défaut qui va devenir, un jour ..peut être...une de tes meilleures qualités.
METIVIER
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:38

Je tiens à dire que " METIVIER" n'est pas un pseudo, mais mon vrai nom. lorsque j'interviens sur une intervention difficile, je me sers de mon nom.

Je vais vous raconter à tous, une intervention que j'ai faite la semaine dernière.
( LA FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX) dont je suis " ENQUÊTEUR", m'a envoyé un ordre de mission, pour aller voir un particulier qui possédait un LABRADOR de 2 ans, et soit disant par les témoignages des voisins, ce chien était attaché à sa niche, avec une chaine d'à peine 1 mètre, et son maitre travaillait en usine, et quand ce monsieur voulait faire une sieste, si le chien aboyait, il lui donnait des coups de pieds, puis lui scotchait tout le museau avec du scotch large, pour qu'il n'aboie plus.

Je me suis rendu à l'adresse indiquée, mais ce monsieur, n'a pas voulu que je voie le chien, mais j'ai une carte, me donnant le pouvoir de me faire assister par la force publique, la gendarmerie s'est déplacée, j'ai donc pu voir le chien, dont le museau était toujours scotché.
Les Gendarmes étant témoins, j'ai retiré le chien d'office, puis emmené chez le Vétérinaire, qui a constaté d'après les radios, des cotes cassées, et d'autres fêlées, puis des hématomes un peu partout.
J'ai donc porté plainte, retiré le chien de cette famille, et je l'ai mis chez un couple qui en recherchait un, et ils l'ont adopté.
Quand à son ancien propriétaire, il risque 5 ans de prison, et 75000€ d'amande.

Comprenez-moi que si quelques fois je met un peu de temps à répondre, c'est que je suis souvent en mission.
ALORS EXCUSEZ-MOI TOUS POUR LE RETARD QUE J'AI MIS POUR BOWER, à l'avenir j'essaierais de faire plus vite MERCI A VOUS TOUS,
METIVIER
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:25

Merci Mr Metivier d'avoir sauvé ce loulou
je conné une personne qui ma dit que l'un de ces voisin avais un chien qui étais attaché a une table et qu'il le batte sans raison!! des foi le chien saignerais..
j'attente l'adresse de ce monsieur (depuis 3 semaine) .. je c'est pas si vous seriez faire quelque chose?
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE   Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:13

Je veux vous remercier d'avoir répondue et dans le sens positif!! et pour béné qui fait beaucoup et dans l'action, ce qui n'est pas aussi permis à tout le monde et aussi d'avoir aussi la compétence et le culot et la volonté pour des démarches plus spécifiques qu'elle fait et pour moi , c'est primordiales!.

Merci encore et pour tout ce que vous faite, y a tant besoin et même je dirais c'est un gros manque et de lois!!!!!!!!!!!
Alors c'est Génial et pour ben justement ces maltraitances, vu le cas de darki, vous serez surement de bons conseils, et aussi ben être transmetteur, des bonnes procédures et où se renseigner et s'adresser, il y a un gros manque!! même si cela n'est pas fait e votre nom, savoir où s'adresser ou comment y accéder et pour aider les animaux, c'est ans aucun doutes très utiles!!.

Voilà, je ne serais plus là sur le, les forums, en tous K, pratiquement plus, mais soyer et ayez beaucoup de discernement , encore plus .. toujours plus, pour eux!! et vous et ceux qui font de l'aide une priorité!!.voilà!!.
Et Portez vous bien avec Bower, beau kikinout.. Bower , mâle husky de 4ans  (59) ADOPTE - Page 6 Merci2

Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant