| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|
+12JM frederic darki cloclo470 bénédicte lunavoulk montserrat METIVIER shadows-butterfly Eliza chikawa MARIE-ANGE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darki Grand explorateur
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Jeu 12 Aoû 2010 - 18:19 | |
| ok, mais les mien sont des vrais agneaux :cheers: Je les adore tout ces bébés :D | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Jeu 12 Aoû 2010 - 19:53 | |
| - bénédicte a écrit:
- METIVIER correspond t'il au profil pour adopter ce loulou ?
Se serait cool qaund meme !!!!! Toujours aucune nouvelle du membre metivier | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 12:29 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- bénédicte a écrit:
- METIVIER correspond t'il au profil pour adopter ce loulou ?
Se serait cool qaund meme !!!!! Toujours aucune nouvelle du membre metivier Idem à 12H29 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Si ce membre du forum qui s'est connecté à diverses reprises depuis son message, pouvait nous dire si ce chien l'intéresse toujours ! L'échéance se rapproche et 15 jours c'est court pour organiser un sauvetage. |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 14:23 | |
| on lui envoie des mails, on l'appelle, on laisse des messages mais rien c'est dommage il avait l'air de beaucoup insister .... | |
|
| |
cloclo470 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 15:12 | |
| j ai eu des nouvel de lui par tel et normalement c bon y est d accord pour bower | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Il s'est mis en contact avec les membres du forum également ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 18:59 | |
| de qui parle tu cloclo? de moi même ou le future proprio de Bower??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 21:22 | |
| ca m'etonne ... normalement seul le staff a ses coordonnées on attends un signe de vie et / ou appel de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 21:23 | |
| - darki a écrit:
- de qui parle tu cloclo? de moi même ou le future proprio de Bower???
du membre metivier normalemnt | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Sam 14 Aoû 2010 - 23:10 | |
| - Citation :
- ca m'etonne ... normalement seul le staff a ses coordonnées
Normalement........ :hein: à moins que.......:hein: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 7:50 | |
| J'aimerai être renseignée sur ce point Si le membre metivier a pris contact avec cloclo470, il est certainement plus sympa de nous le dire rapidement !! j'ai passé des coups de fils en Suisse et doleraine qui a eu le coup de coeur pour Bower, n'a pas hésité à en faire autant. De plus, Anne a téléphone de Bale à cloclo470.....Donc outre la note de téléphone qui va exploser ... mon calme pourrait aller de paire !!
Donc appelez moi au 04 95 78 41 00 afin de voir ce qu'il en est ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Ben moi aussi j'ai appelé le membre METIVIER (rep) hier et je lui ai laissé un MP sur Taiga (lu)
Donc, je veux savoir :hein: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Ne vous inquiétez pas, dans tout les qua le loups est sauvé car je le prend en FA. Par contre, si il attaque mes louploup Mais je pense pas que sa arrivera.. au pire je les séparerais. | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 10:50 | |
| super. il est hors de danger immédiat.
bon dimanche :coucou: | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 10:58 | |
| Darki, es tu vraiment sûr qu' il n'y a aucun danger avec tes chiens, parce que celui que tu n'as pas pu garder et qui était en FA était bien balafré !!!! :scratch: | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 11:01 | |
| zut... c'était trop simple... | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Brizou? si tu parle de lui, c au moment des repas il a étais dans la gamelle de Athyla même lazer avais un coup de croc mais j'ai réussi a le soigné comme tu me l'avais expliquer au tel une foi. Il est sur que si il va dans la gamelle de Athyla sa risque de mal ce passé!
| |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 11:18 | |
| ha non c pas toi qu'il m'avais expliquer au tel, c'étais Jean pierre de Nunavik ;) sorry :D | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 11:32 | |
| moi je vais dire le loup à ,il ets gentil ,mais sera a l'affaire de faire le maitre du troupeau, donc attention ! voilà c'est le double de ma bleuvie très gentille, mais veut avoir le dernier mot et l'aura lui aussi!! donc le reprendre et systhématiquement et pas le laisser faire QUOIQUE CE SOIT QUI DEBORDE DA?S LES BONNES REGLES. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Bonjour à tous. Pardon d'arriver comme un cheveu d'ange dans la soupe, mais la "déclaration" du membre Métivier me semble aussi plausible que les requêtes dans les journaux de petites annonces, pour trouver à tout prix un pauvre petit chien, un Husky, pour l'envoyer... en Afrique (enfin là ou ailleurs c'est pareil). Le site est plein à craquer de chiens, pourquoi se manifester de cette manière pour ce chien là? A mon avis ya baleine sous gravillon, ça ne serait pas la première fois. M'enfin si je me trompe tant mieux.
Pour ce qui est de la dominance Darki, je n'ai pas suivi toutes tes histoires, cela dit tu as dû remarquer que ça peut dégénérer en 2 secondes et demi... un jour mon croisé a doucement mangé une croquette d'un autre chien sous son nez, devant moi et le propriétaire de l'autre chien... c'était de la provoc'. C'est parti en cacahuète en un tiers de seconde, il a fallu qu'on soit 2 à les séparer et il y avait des trous partout alors qu'on était là. Je ne suis pas toi, et certes tu les aimes, mais je crois qu'il vaut mieux t'éviter des histoires et ne pas risquer de confronter des chiens dans ces circonstances. Sans parler des soins à pratiquer, des éventuels frais véto et de l'inquiétude que ça provoquerait. S'ils peuvent vivre séparément l'espace de quelques jours parce que tu souhaites et tu peux aider à le sauver pourquoi pas, mais parfois certains accueils durent longtemps. Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 19:25 | |
| oui, en quelque seconde tout peut arrivé! le problème c'est que sa peut encore arrivé aujourd hui , car si l'un de mes chien va dans la gamelle de ma femelle sa part en steak :( Mais je remarque que maintenant elle grogne et s'il ne bouge pas elle agie. ten dit que avant elle aurais sauter directe dessu. J'hésite, mais j'ai pas envie de laisser bower entre de mauvaise main ou au risque d'une eutha..
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Darki es tu present toute la journée ? Une bagarre ne peut elle pas eclater en ton absence ? As tu moyen de les separer si il y arrive quelque chose car du moment qu'un chien est en fa il y reste tres tres longtemps des fois. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 20:26 | |
| pour le moment je suis la toute la journée (en congé) mais dans une semaine je reprend. quand Urka et athyla ce battait (2 femelle) je laisser urka a la maison et la sorte que pour les besoin c'était mon seul moyen de séparation. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 20:33 | |
| A mon avis......sauver bower est une super chose mais si ca se passe mal tu n'as aucune solution de repli. En plus il me semble que tu as dejà des chiens ou du moins 1 en Fa. C'est pour toi que je dis ça.........car souvent quand un chien est en fa les gens le croit sauvé et ne s'y interesse plus. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Oui, je reconnais que si cela ce passe mal je n'est aucun recourt.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 15 Aoû 2010 - 21:11 | |
| C'est juste le temps de trouver une autre FA y aura bien des gens qui pourront veiller sur lui soit on le sauve soit il est eutha soit il va surement reproduire ... Darki on ne te laissera pas tomber | |
|
| |
| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|