|
| Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|
+12JM frederic darki cloclo470 bénédicte lunavoulk montserrat METIVIER shadows-butterfly Eliza chikawa MARIE-ANGE 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
darki Grand explorateur
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 5 Déc 2010 - 17:25 | |
| Merci Mr Metivier d'avoir sauvé ce loulou je conné une personne qui ma dit que l'un de ces voisin avais un chien qui étais attaché a une table et qu'il le batte sans raison!! des foi le chien saignerais.. j'attente l'adresse de ce monsieur (depuis 3 semaine) .. je c'est pas si vous seriez faire quelque chose? | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 5 Déc 2010 - 18:13 | |
| Je veux vous remercier d'avoir répondue et dans le sens positif!! et pour béné qui fait beaucoup et dans l'action, ce qui n'est pas aussi permis à tout le monde et aussi d'avoir aussi la compétence et le culot et la volonté pour des démarches plus spécifiques qu'elle fait et pour moi , c'est primordiales!. Merci encore et pour tout ce que vous faite, y a tant besoin et même je dirais c'est un gros manque et de lois!!!!!!!!!!! Alors c'est Génial et pour ben justement ces maltraitances, vu le cas de darki, vous serez surement de bons conseils, et aussi ben être transmetteur, des bonnes procédures et où se renseigner et s'adresser, il y a un gros manque!! même si cela n'est pas fait e votre nom, savoir où s'adresser ou comment y accéder et pour aider les animaux, c'est ans aucun doutes très utiles!!. Voilà, je ne serais plus là sur le, les forums, en tous K, pratiquement plus, mais soyer et ayez beaucoup de discernement , encore plus .. toujours plus, pour eux!! et vous et ceux qui font de l'aide une priorité!!.voilà!!. Et Portez vous bien avec Bower, beau kikinout.. | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Dim 5 Déc 2010 - 18:27 | |
| Et comme chat, bénédicte se sentira moins seule.. par moment.. Travailler bien! TOUS LES DEUX, et tous. | |
| | | METIVIER P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 73 Localisation : LOIRET Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA ) Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.
Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 13:40 | |
| Bjr à tous, et surtout à DARKI, pour qu'il puisse avoir l'adresse de ce pauvre chien battu, et à partir de là, avec l'adresse, nous pourrions intervenir, avec un mandat du juge du Tribunal de la-bas, qui me serait adressé, je pourrais intervenir par surprise, et même emmener le chien chez un vétérinaire, et le faire examiner en lui faisant des radios. J'espère DARKI QUE TU POURRAS FAIRE LE NÉCESSAIRE pour l'adresse, et je t'en remercies à l'avance, pour que ce loulou arrête de souffrir.
A BIENTÔT J'ESPÈRE METIVIER | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 13:43 | |
| Metivier......Darki m'a confié l'enquete....quand j'ai l'adresse je te l'envoie ???? | |
| | | METIVIER P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 73 Localisation : LOIRET Emploi : PRESIDENT d'une Association( Statuts: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT, COMPTA ) Loisirs : Jogging avec mon LOUP 15Km/Jour Fonction dans la PA : Je suis également " ENQUETEUR " à la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX à PARIS. Je m'occupe de toute la région centre.
JE SUIS AUSSI ELU par ARRETE PREFECTORAL, à la COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION, et REPRESSION ANIMALE DU LOIRET.
Nom de l\'association : Association: " Entraide, Amitié, Solidarité " des habitants du LOIRET. Du fait de mes Status: JURIDIQUE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT et COMPTA, JE SUIS ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX, du fait des mes Status JURIDIQUES, et SOCIAUX.
Très souvent, je vais défendre mes Adhérents, auprès des Tribunaux, quels que soient leurs dossiers. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 13:58 | |
| Bjr BÉNÉDICTE, si DARKI t'a confié l'enquête, je ne veux pas te la retirer, mais si tu as besoin du point de vue Juridique, et si tu veux voir le chien à l'intérieur de chez-eux, il faut leur accord, sinon, il faut un mandat " EXECUTOIRE " du Tribunal.
ALORS? SI TU AS BESOIN, je me déplacerais volontiers.
A bientôt,Bénédicte, et ENCORE TOUTES MES EXCUSES METIVIER | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 14:18 | |
| - METIVIER a écrit:
- Bjr BÉNÉDICTE, si DARKI t'a confié l'enquête, je ne veux pas te la retirer, mais si tu as besoin du point de vue Juridique, et si tu veux voir le chien à l'intérieur de chez-eux, il faut leur accord, sinon, il faut un mandat " EXECUTOIRE " du Tribunal.
ALORS? SI TU AS BESOIN, je me déplacerais volontiers.
A bientôt,Bénédicte, et ENCORE TOUTES MES EXCUSES METIVIER Ben pour l'instant j'eesais de choper une adresse exacte.....mais dur dur. Voilà....pas de soucis. :merci: | |
| | | darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 17:02 | |
| Merci a vous de s'occuper de ce loulou. a ce qu'il parais il aurais une boule a la tête.. | |
| | | | Bower , mâle husky de 4ans (59) ADOPTE | |
|