| TAMU | |
|
+24veronique Céline B mireille looping carloline falballa MARIE-ANGE xav salica Sassou_r (mâle) freddy huskyland laroche Sassou_r Yohann pauline41 virginievdp celine marie&candie koncz LUDO titelisou coyotte nathalie74 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Ven 23 Juin 2006 - 18:14 | |
| - Sassou_r a écrit:
- Je demandais ça car le propriétaire avait l'air assez fixé sur le cas. :oops:
Bon ben après réflexion, c'est peut etre possible, je ne connais pas assez les malmutes pour continuer a vous contredire... Ton chien a quel age? | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
| Sujet: Re: TAMU Ven 23 Juin 2006 - 18:46 | |
| 3 mois et demi, une petite qui ne demande qu'à jouer et qui a déjà réussi à attendrir le coeur de pierre de la chienne de mon grand-père | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Ven 23 Juin 2006 - 19:35 | |
| Alors bon ca n'est plus obligatoire de ne pas avoir de chien, si une famille est prête a faire l'expérience... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TAMU Sam 24 Juin 2006 - 8:12 | |
| - nathalie74 a écrit:
- Alors bon ca n'est plus obligatoire de ne pas avoir de chien, si une famille est prête a faire l'expérience...
Voilà une bonne nouvelle ! :D En plus avec une bébé samette, normalement le risque est vraiment infime ! Juste a faire attention au moment de la rencontre, au moment de la gamelle les premiers jours et tout devrait très bien se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Sam 24 Juin 2006 - 9:09 | |
| Vous etes dans quelle region? En maison cloturée? | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TAMU Dim 25 Juin 2006 - 11:04 | |
| Bonjour. Nous sommes dans les Hautes-Alpes et bientôt dans les Alpes de Haute Provence pour les 2 mois d'été (vive les piscines) Le jardin est bientôt cloturé (notre Sam ne s'éloigne pas de plus de 20 mètres de la maison pour le moment mais je doute que ça continue).
Concernant Tamu, ma copine n'est pas encore suffisement à l'aise avec les chiens pour rester régulièrement seule avec lui, au vu de votre description. J'espère que vous trouverez rapidement une solution pour vous et pour le chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Dim 25 Juin 2006 - 17:44 | |
| Pour ce qui est de la compagnie de Tamu seule avec lui, je l'ai décrite ainsi car je n'ai pas eu d'autorité aassez tot. Mais pour ses futurs propriétaire je ne pense pas qu'il y est de soucis. Tamu saute de joie sur tous les gens qu'il ne connais et qu'on invite, après il se jette sur le dos à leu pieds pour avoir des gratouilis (lol) Donc pour une première approche Tamu va surement " plus se sentir pisser" avec ses nouveaux maitres, apres je pense qu'il faut savoir suffisemment hausser la voix quand il le faut et montrer qui est le maitre et le domineur! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 18:15 | |
| Je tiens à citer une bonne phrase que quelqu'un m'a dite et qui est bien juste!...
" Comprendre son désaroi... Il est difficile d'assumer un échec, et même c'est regrettable de se séparer d'un animal de compagnie, félicitations. Il faut mieux se rendre compte qu'on est pas dans la bonne voix et l'assumer que de continuer et de se planter. " | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: adoption tamu Lun 26 Juin 2006 - 19:02 | |
| kikou je viens d'arriver sur ce forum et deja mon coeur saigne pour tamu :( dommage qu'il ne peut pas vivre avec d'autre chiens du a son carractere fort... car j'ai une meute husky et mala et tout ce beau monde vit ensemble en libertée sur un grand terrain ... je voudrais te dire qu'il est possible pour toi de récupérer tamu au niveau carractère car je connais bien le probleme des malas j'ai récuperé une femelle de 3ans au caractère fort et depuis 4ans nanook vit dans la meute avec quelques heurts au départ mais j'ai su m'imposer avec douceur et fermeté et aujourd'hui ca va bien :D alors pour toi et tamu rien n'est perdu si tu veux des conseils n'hesites pas je suis une passionné de comportement canin... | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 19:22 | |
| :bien1: Huskyland :D :merci: pour ton témoignage :mee: Encore une preuve que rien n'est jamais perdu :mains: |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 19:32 | |
| Pour moi c'est pas récupérable, j'en ai pas le courage ni l'envie. Je préfère pour mon bien et le bonheur du chien qu'il trouve une famille meilleure que nous. Il faut savoir admettre l'échec, et trouver les bonnes solutions adaptée! En tout cas merci quand même! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 19:47 | |
| je crois qu'il faut arreter de vouloir lui donner des conseil , elle en veut plus de son chien , elle a passé le cap , maintenant trouvons lui le maitre adéquate , cessons de la culpabiliser | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 19:56 | |
| Ludo, je ne m'adressais pas à Nathalie, je parle d'une façon générale, de plus les deux posts, celui de huskyland et le mien ont été déplacés. :D
Excuse, Nathalie si tu as pensé que je m'adressais à toi, j'ai parfaitement compris le fond de ta pensée et ta démarche, je la respecte. A nous, maintenant de trouver à Tamu un nouveau foyer :D |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 20:51 | |
| - LUDO a écrit:
- je crois qu'il faut arreter de vouloir lui donner des conseil ,
elle en veut plus de son chien , elle a passé le cap , maintenant trouvons lui le maitre adéquate , cessons de la culpabiliser Un grand MERCI à toi qui a l'air de me comprendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 20:52 | |
| - Martyne a écrit:
- Ludo, je ne m'adressais pas à Nathalie, je parle d'une façon générale, de plus les deux posts, celui de huskyland et le mien ont été déplacés. :D
Excuse, Nathalie si tu as pensé que je m'adressais à toi, j'ai parfaitement compris le fond de ta pensée et ta démarche, je la respecte. A nous, maintenant de trouver à Tamu un nouveau foyer :D MERCI | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 20:52 | |
| - nathalie74 a écrit:
- LUDO a écrit:
- je crois qu'il faut arreter de vouloir lui donner des conseil ,
elle en veut plus de son chien , elle a passé le cap , maintenant trouvons lui le maitre adéquate , cessons de la culpabiliser Un grand MERCI à toi qui a l'air de me comprendre!! ben moi par contre je veux bien t'adopter suivant tes mensurations | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 21:53 | |
| - nathalie74 a écrit:
- PARDON ??
ben oui tu veux te séparer de ton chien , ton copain ne veut pas , donc pour aider tout le monde , je me dévoue , je veux bien t'adopter :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 21:56 | |
| Et sinon le chien tu n'en veux pas ?! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 21:59 | |
| - nathalie74 a écrit:
- Et sinon le chien tu n'en veux pas ?!
mais bien sur , j'ai juste 17 chiens moi !!!!!!! alors que je n'ai qu'une femme ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 26 Juin 2006 - 22:07 | |
| ok, et tu n'a pas des amis qui sont passionné par tes chiens qui en voudrait un ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TAMU Mar 27 Juin 2006 - 1:38 | |
| - nathalie74 a écrit:
- ok, et tu n'a pas des amis qui sont passionné par tes chiens qui en voudrait un ?
Non il n'a pas d'amis le ludo ! :DD Mais je suis d'accord avec lui c'est pas normal qu'on puisse avoir plusieurs chiens a la maison et qu'une seule femme ! Bon en même temps, une c'est déjà bien assez chiant comme ça a gérer ! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 27 Juin 2006 - 4:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 27 Juin 2006 - 16:17 | |
| Pour revenir au sujet de Tamu et ses congénères. Il me semble totalement impossible que Tamu se retrouve en famille avec d'autres chiens, je le pense toujours un petit peu, mais là je vais peut etre avoir l'occasion de tester Tamu avec une bénévole de la SPA de Marlioz qui possède aussi un malamute. Ca pourrait faciliter son placement s'il sait s'habituer un peu aux chiens en les voyant un petit moment. Je pense que nous allons les tester avec une laisse en les promenant dans un endroit avec beaucoup de verdure. J'ai espoir que ca marche un tout petit peu, mais je connais déjà sa réactions à la 1ère vue du chien! En espérant que ca se calme après!... Je ne sais pas encore quand nous allons faire ca mais je vous tiendrais au courant! | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TAMU Mar 27 Juin 2006 - 16:50 | |
| Cette bénévole possède un malamute male ou une femelle ? Car cela peut changer beaucoup de chose !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mar 27 Juin 2006 - 17:00 | |
| Elle possède un male. Je pense que cela va être très difficile. Une femmelle aurait été plus imple non?! | |
|
| |
| TAMU | |
|