| TAMU | |
|
+24veronique Céline B mireille looping carloline falballa MARIE-ANGE xav salica Sassou_r (mâle) freddy huskyland laroche Sassou_r Yohann pauline41 virginievdp celine marie&candie koncz LUDO titelisou coyotte nathalie74 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 10:06 | |
| - grandshaman a écrit:
- 40 malas pour un seul musher en Isère ? jamais entendu parler, pourrait-on avoir son nom ou alors sa localité ?
le plus que j'ai vu c'est un musher pro vers le semnoz ( savoie ou haute savoie) qui avait une 10auine de malas. 40 malas ça doit être qq chose... 40 malas ???? :scratch: :scratch: jamais entendu parler ,j'aimerais voir ca !!! impressionnant :twisted: |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 12:08 | |
| moi ya un truc que je comprends pas, vous voulez une bonne vie pour Tamu mais vous voulez le confier à quelqu'un qui a 40 chiens.
ce qu'on reprochait à mon ami c'etait que Tamu dormirait dehors (sauf bien entendu en cas de mauvais temps) à votre avis si le musher a 40 chiens vous pensez qu'il les fait rentrer chez lui?
mon ami offrait une belle vie à Tamu, pas d'autres animaux, que lui à s'occuper.
ça ne me semble vraiment pas logique. à mon avis votre ami n'est pas decidé à s'en separer er repousse le moment à chaque fois | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 12:47 | |
| voici qques petites précisions sur le pb de Tamu puisque que j'ai eu le proprio de ce chien au téléphone il y a 1 moi environ:
visiblement il y a un réelle pb avec la maitresse de ce chien, je lui ai moi même conseillé d'arrêter d'être en conflit perpétuel avec lui. Mais son maitre lui n'a aucun soucis, il aime son chien et lui il ne souhaitait pas s'en séparer. Tamu vit avec 2 autre petits chiens et cela se passe visiblement bien,d'après le monsieur il lui est très soumis. Le gros soucis est que la dame reprimande et corrige un malamute !!! comme elle le fait avec ses autres chiens (labradore et ? ). C'est elle qui souhaite que Tamu soit adopté mais son conjoint lui vit très mal cette situation et dit qu'il est à l'adoption mais au fond il espère toujours que cela va s'arranger et qu'il va garder son chien.
Je leur ai proposé de venir chez nous pendant un WE avec Tamu pour voir ensemble où est le soucis de ce chien et le mettre avec les miens qui sont très tolérants. En plus j'ai adopté il y a 2 ans sa soeur Taïka, et je n'ai jamais eu de soucis avec mes malas, chance ? mais surtout je pense qu'on leurs donnent une éducation strict et on les fait travailler. Bref, il devait venir le 20 juillet et on les attend toujours, et surtout ils ne nous ont jamais donné de nouvelles depuis. | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 12:54 | |
| d'après ce que tu dis, la proprio a donc fait parler ses émotions en dressant le portrait de TAMU comme d'un lion. Ca doit être ainsi qu'elle le voit... Un mala comme tout autre nordique ( même si je trouve que le SH est bcp plus sensible que le mala) doit être tenu par une main de fer dans un gant de velours mais il est sûr que l'on ne peut pas demander n'importe quoi à ce type de chien, c'est un chien rustique. Tu nous dis que TAMU est avec 2 eptits chiens et après tu aprles de labrador, est-ce un 3ème chien ? car un labrador ne fait pas partie des petites races. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Effectivement sur FTT nathalie est plus explicite d'où le fait que la déduction était assez claire et nous a rappelé un autre couple dans la même situation la femme qui désire que son ami abandonne son chien car problème avec lui en fait il s'agissait d'un problème de couple et ce sont les chiens qui trinquent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:04 | |
| - Céline B a écrit:
- voici qques petites précisions sur le pb de Tamu puisque que j'ai eu le proprio de ce chien au téléphone il y a 1 moi environ:
visiblement il y a un réelle pb avec la maitresse de ce chien, je lui ai moi même conseillé d'arrêter d'être en conflit perpétuel avec lui. Mais son maitre lui n'a aucun soucis, il aime son chien et lui il ne souhaitait pas s'en séparer. Tamu vit avec 2 autre petits chiens et cela se passe visiblement bien,d'après le monsieur il lui est très soumis. Le gros soucis est que la dame reprimande et corrige un malamute !!! comme elle le fait avec ses autres chiens (labradore et ? ). C'est elle qui souhaite que Tamu soit adopté mais son conjoint lui vit très mal cette situation et dit qu'il est à l'adoption mais au fond il espère toujours que cela va s'arranger et qu'il va garder son chien.
Je leur ai proposé de venir chez nous pendant un WE avec Tamu pour voir ensemble où est le soucis de ce chien et le mettre avec les miens qui sont très tolérants. En plus j'ai adopté il y a 2 ans sa soeur Taïka, et je n'ai jamais eu de soucis avec mes malas, chance ? mais surtout je pense qu'on leurs donnent une éducation strict et on les fait travailler. Bref, il devait venir le 20 juillet et on les attend toujours, et surtout ils ne nous ont jamais donné de nouvelles depuis. l'autre chien est un bichon frisé ... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:05 | |
| la vous ne faite que dire ce que l'on déja dit dès le début je crois qu'il y a déja suffisament de page sans en plus redire 10 fois les memes constats , sinon on arrivera a 100pages sans que la situation est changée , c'est a eux de se décider , de se mettre d'accord , de savoir ce qu'ils veulent , un coup pas d'autres chiens , un coup 40 autres chiens .... la je crois que nous ne pouvons plus rien , la balle est dans leur camp | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:09 | |
| oui mais je suis abituée à mes gros malas, c'est peu être pour ça que je vois le labradore comme un petit chien !!!! :DD non il n'y a pas de troisième chien. Je crois qu'il ont un labradore et un westie ??!!?? :scratch: C'est elle qui dresse un tableau de fauve, mais lui non il est plus réaliste: Tamu est mignon, soumis mais il reste un malamute au passé chargé!!!!! Je pense qu'elle sait fait dépasser par l'éducation de ce chien, a mon sens elle a une main de fer un peu trop lourde et ne sait pas ce que sait que le velour et maintenant elle en a peur, et le chien le sait. Elle a décidé de s'en débarrasser voir même l'euthanasier, et d'après l'expression "quand tu veux tuer ton chien tu lui trouve toutes les maladies", c'est ce qu'elle fait et ne veut pas se remettre en question. | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:14 | |
| Tu as raison Ludo, je ne souhaitais pas jeter de l'huile sur le feu, mais vous faire part de ce que je savais à ce sujet et répondre la personne qui a été rejeté pour l'adoption. | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:20 | |
| mais moi aussi j'ai eu le mari de nathalie au telephone et tout ce qu'il reprochait à mon ami c'etait ça! que le chien soit dehors. je comprends qu'ils veuillent choisir le futur maitre mais dans ce cas faut etre logique et coherents!
s'ils veulent que tamu soit en famille (donc pas dehors) faut pas le confier à un ^musher qui a deja 40 chiens! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 13:20 | |
| [quote="Céline B"]oui mais je suis abituée à mes gros malas, c'est peu être pour ça que je vois le labradore comme un petit chien !!!! :DD non il n'y a pas de troisième chien. Je crois qu'il ont un labradore et un westie ??!!?? :scratch: C'est elle qui dresse un tableau de fauve, mais lui non il est plus réaliste: Tamu est mignon, soumis mais il reste un malamute au passé chargé!!!!! Je pense qu'elle sait fait dépasser par l'éducation de ce chien, a mon sens elle a une main de fer un peu trop lourde et ne sait pas ce que sait que le velour et maintenant elle en a peur, et le chien le sait. Elle a décidé de s'en débarrasser voir même l'euthanasier, et d'après l'expression "quand tu veux tuer ton chien tu lui trouve toutes les maladies", c'est ce qu'elle fait et ne veut pas se remettre en question.[/quote] c'est son choix , je ne crois pas que nous sommes la pour juger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 16:27 | |
| [quote="LUDO"] - Céline B a écrit:
- oui mais je suis abituée à mes gros malas, c'est peu être pour ça que je vois le labradore comme un petit chien !!!! :DD
non il n'y a pas de troisième chien. Je crois qu'il ont un labradore et un westie ??!!?? :scratch: C'est elle qui dresse un tableau de fauve, mais lui non il est plus réaliste: Tamu est mignon, soumis mais il reste un malamute au passé chargé!!!!! Je pense qu'elle sait fait dépasser par l'éducation de ce chien, a mon sens elle a une main de fer un peu trop lourde et ne sait pas ce que sait que le velour et maintenant elle en a peur, et le chien le sait.
Elle a décidé de s'en débarrasser voir même l'euthanasier, et d'après l'expression "quand tu veux tuer ton chien tu lui trouve toutes les maladies", c'est ce qu'elle fait et ne veut pas se remettre en question.[/quote]
c'est son choix , je ne crois pas que nous sommes la pour juger SOYONSC'EST MIEUX COMME CA |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 16:31 | |
| [quote="BERNARD"] - LUDO a écrit:
- Céline B a écrit:
- oui mais je suis abituée à mes gros malas, c'est peu être pour ça que je vois le labradore comme un petit chien !!!! :DD
non il n'y a pas de troisième chien. Je crois qu'il ont un labradore et un westie ??!!?? :scratch: C'est elle qui dresse un tableau de fauve, mais lui non il est plus réaliste: Tamu est mignon, soumis mais il reste un malamute au passé chargé!!!!! Je pense qu'elle sait fait dépasser par l'éducation de ce chien, a mon sens elle a une main de fer un peu trop lourde et ne sait pas ce que sait que le velour et maintenant elle en a peur, et le chien le sait.
Elle a décidé de s'en débarrasser voir même l'euthanasier, et d'après l'expression "quand tu veux tuer ton chien tu lui trouve toutes les maladies", c'est ce qu'elle fait et ne veut pas se remettre en question.[/quote]
c'est son choix , je ne crois pas que nous sommes la pour juger SOYONS C'EST MIEUX COMME CA j'écris a comme je veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 16:34 | |
| |
|
| |
nathalie74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 18:02 | |
| - Yohann a écrit:
- nathalie74 a écrit:
- Un peu de nouvelles... Toujours en attente des 2 soit-disant "interessés"
et sinon ce matin nous avons eu un coup de fil d'un musher d'Isère si mes souvenirs sont bon. Il a 40 malamutes et prendrait bien Tamu 2 semaines à l'essai. Nous allons essayé d'aller le voir Jeudi prochain si pour lui ca colle. Je vous tiens au courant! ça fait un mois que vous attendez des nouvelles des 2 "soit-disant intéréssés"... Vous avez l'intention d'attendre encore beaucoup ? Parce que là vous etes partis pour le garder !!! S'ils ne donnent pas de nouvelles, c'est qu'ils ne sont pas intéréssés !!! Alors confiez le a ceux qui n'attendent que de le rendre heureux !!! Je connais pas mal de musher, pas mal qui sont dans l'isere, mais je ne connais aucun musher que se soit en isere ou ailleurs en france, qui est 40 malas... Et j'en ai jamais entendu parler... Pourtant si un musher avait 40 malas, je pense que ça se serait... Deplus, s'il avait 40 malas, je vois pas pourquoi il aurait besoin de le prendre a l'essais... Sauf si c'est pour le faire travailler durant les prochaines saisons... Mais là je comprendrais vraiment plus rien... :scratch: Il y avait pas longtemps fallait quelqu'un sans chien et maintenant un type qui a 40 chiens ferait l'affaire... :scratch: Quelqu'un pourrait il m'expliquer ? ARRETE DE CROIRE QUE TU SAIS TOUT TOI AUSSI, SI CETTE PERSONNE NOUS A DIS QU'IL ETAIT MUSHER ET QU'IL AVAIT 40 MALAS IL NE L'INVENTE PAS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 18:05 | |
| - grandshaman a écrit:
- d'après ce que tu dis, la proprio a donc fait parler ses émotions en dressant le portrait de TAMU comme d'un lion. Ca doit être ainsi qu'elle le voit...
Un mala comme tout autre nordique ( même si je trouve que le SH est bcp plus sensible que le mala) doit être tenu par une main de fer dans un gant de velours mais il est sûr que l'on ne peut pas demander n'importe quoi à ce type de chien, c'est un chien rustique. Tu nous dis que TAMU est avec 2 eptits chiens et après tu aprles de labrador, est-ce un 3ème chien ? car un labrador ne fait pas partie des petites races. Si nous avons une croisée labrador (elle est un peu plus petite qu'un labrador) et un bichon | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 18:06 | |
| - claude a écrit:
- Effectivement sur FTT nathalie est plus explicite d'où le fait que la déduction était assez claire et nous a rappelé un autre couple dans la même situation
la femme qui désire que son ami abandonne son chien car problème avec lui en fait il s'agissait d'un problème de couple et ce sont les chiens qui trinquent... Nous savpons très bien que le problème ne vient pas du couple! Quelle idée! Bien tenté mais non!! Le problème c'est bien le chiens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 18:11 | |
| Venir lire vos méchanceté, vos critiques que vous vous permettez sans savoier, sans connaitre, les choses que vous croyez savoir ou que vous inventez, me devient une perte de temps et je me rend compte que vous ne servez à rien. Mis à part l'ami de Scottine, vous ne m'avez rien apporté, je vous donne sympathiquement des nouvelles de Tamu pour pas vous laissé en plan, mais non, vous n'arrêtez jamais, vous critiquez, ... J'ai donc cette fois-ci décidé de ne plus venir sur tous ces forums. On s'en sort très bien sans vous et je pense même encore mieux sans vos messages. Bonne continuation. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 18:59 | |
| - nathalie74 a écrit:
- Venir lire vos méchanceté, vos critiques que vous vous permettez sans savoier, sans connaitre, les choses que vous croyez savoir ou que vous inventez, me devient une perte de temps et je me rend compte que vous ne servez à rien. Mis à part l'ami de Scottine, vous ne m'avez rien apporté, je vous donne sympathiquement des nouvelles de Tamu pour pas vous laissé en plan, mais non, vous n'arrêtez jamais, vous critiquez, ... J'ai donc cette fois-ci décidé de ne plus venir sur tous ces forums. On s'en sort très bien sans vous et je pense même encore mieux sans vos messages.
Bonne continuation. :shock: | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 20:57 | |
| C'est vrai que vous vous en sortez bien sans le forum vu que l'on dirait qu'il n'est pas encore placé... Peut-on savoir qui est ce musher avec 40 malas en Isère ? |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 21:37 | |
| - nanouth a écrit:
- BON, CA, C'EST LOGIQUE. APRES LA FAUTE DE TAMU, C'EST BIEN SUR NOTRE FAUTE A NOUS!!!!!!
Faut VRAIMENT arrêter les conneries!!! qu'ils se démerdent avec leur chien, c'est bête pour TAMU, mais je crois qu'on changera rien... là, c'est plus un éthologue pour le chien, mais bien pour la maîtresse dont on a besoin!!!!!
PTR, on emmerde pas tout le monde pendant 10 pages, on fait pas espérer des gens, on ne les laisse pas dans l'attente pendant des jorus sans nouvelles, tout ça parce que madame a décidé qu'il fallait que le chien parte, et que monsieur a décidé (plus ou moins) que son chien allait rester avec lui!!!!
J'ai bien été gentille jusqu'à présent, mais là, faut arrêter de nous les briser!!! laissons les régler leur différents DE COUPLE (parce que là, c'est vraiment pas la faute du chien) ...
---------------------------------------------------- ................faut vraiment arrêter d'être con à un moment.................
:feu: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 22:20 | |
| :shock: you are the :queen: !!! :batman: j'peux venir aussi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 22:33 | |
| | |
|
| |
veronique Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : belgique(a la frontière francaise) Emploi : sans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: tamu Sam 5 Aoû 2006 - 16:38 | |
| si vous ne trouvez personne pour tamu,je veux bien l'adopter,j'ai déja d'autres malamutes et s'il est gentil,il est le bien venu chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Sam 5 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Bonjour! Qui etes-vous et d'ou venez-vous? Pourquoi avoir créer un nouveau post pour nous répondre? Nous ne savons pas comment peut se comporter Tamu avec d'autres malamutes, nous savons qu'il est totalement insociable avec les autres chiens, mais qui sait, comme beaucoup de gens ont dis, peut etre qu'il peut changer de comportement en changeant de milieu de vie... De quelle région êtes-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Sam 5 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Pouvons-nous directement nous appeler pour discuter, cela serait plus simple! | |
|
| |
| TAMU | |
|