TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TAMU

+24
veronique
Céline B
mireille
looping
carloline
falballa
MARIE-ANGE
xav
salica
Sassou_r (mâle)
freddy
huskyland
laroche
Sassou_r
Yohann
pauline41
virginievdp
celine
marie&candie
koncz
LUDO
titelisou
coyotte
nathalie74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nathalie74
Explorateur !!!

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:32

Bonjour! Qui etes-vous et d'ou venez-vous?
Pourquoi avoir créer un nouveau post pour nous répondre?
Nous ne savons pas comment peut se comporter Tamu avec d'autres malamutes, nous savons qu'il est totalement insociable avec les autres chiens, mais qui sait, comme beaucoup de gens ont dis, peut etre qu'il peut changer de comportement en changeant de milieu de vie...
De quelle région êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie74
Explorateur !!!

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:34

Pouvons-nous directement nous appeler pour discuter, cela serait plus simple!
grandsha
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:20

QUI EST CE MUSHER AVEC 40 MALAS ???????
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin
Emploi : sans

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:59

j'ai essayé,mais tj pas de réponses,est-il placé?j'ai tant de chose a lui offrir a ce toutou 😉
grandsha
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:35

Malheureusement, je crains que tu restes sans réponse. Vu comment elle est aimée sur ce forum ou du moins comment sont appréciées ses méthodes, elle ne risque pas trop de répondre... Donc je n'aurai jamais de réponse à savoir qui est ce musher de 40 malas... Tant qu'elle ne me donne pas de nom, je n'y crois pas... Etant dans le monde du malamute, j'en aurai forcément entendu parler... Bref !
Invité
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:18

coucou véronique, vous avez tenté de les contacter par message privé ou par téléphone, et vous n'avez pas eu de réponse ???????,
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:20

oui,je m'en doute,je crois qu'ils ne sont pret,c'est dommage pour le chien,elle n'est pas la première a prendre un nounours sans connaitre la race mais enfin si elle dit que le chien passe a l'acte,elle devrait se décider avant que la pauvre bete ne soit tromatisée,elle en parle sur un autre site,et si le chien lui montre les dents,il y a surement une raison,laquelle???enfin si elle se décide,je suis prette a l'acceuillir,j'ai de la patience,du terrain et j'aime surtout ce que je fais,mes chiens sont mon univers (a part mes enfants,bien sur)et mon mari dit souvent qu'ils ont une meilleure place que lui dans ma vie lol! on verra bien la suite,j'espère que tout ira bien pour tamu.a+
Invité
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:22

mais l'avez vous contacté par téléphone ou par MP ?
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:31

par mp
grandsha
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:36

il faut se faire une idée soi-même ( si c'était possible) de la pseudo férocité de TAMU. La proprio livre ses seniments qui sont peut-être détourné par sa sensibilité...
Quand mes malas bouffent une oreille de cochon, ils grognent aussi quand je m'approche d'eux et je peux néanmoins les caresser sans qu'ils me mordent...
Quand je fais des bisou sur le côté du museau de mon gros mala, ils me montre des crocs énormes et pourtant il ne me mord jamais !! ça peut paraître impressionnant pour le spectateur mais c'est mon chien, je le connais et il ne m'a jamais rien fait en 5 ans ! alors c'est sûr que si TAMU fait ça et que ce n'est pas bien interprété, cela peut passer pour de la méchanceté...
Un chien est complexe et il faut se donner les moyens de le connaître, c'est un travail quotidien pour un passionné.
Invité
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:01

ce qui commence à devenir carrément intolérable dans cette "adoption" c'est ce manque de respect des gens !!!!!!!!!!!!!!!

peu m'importe que cette personne soit incapable de gérer ce chien.... Ce n'est pas la première et pas la dernière........

Mais alors de poser des questions aux potentiels adoptants type questionnaire de gendarmerie en prenant les autres de haut en plus (!!!!!!, et il n'y a pas de quoi), et les laisser sans nouvelles, c'est minable et pitoyable.

Cette fois, soit des nouvelles claires sont données aux personnes qui sont intéressées par l'adoption de tamu, soit il faudra laisser ces personnes gérer leur situation toutes seules............... Ce chien devrait déjà être adopté !!!!!!!!! TAMU - Page 11 Meconten TAMU - Page 11 Meconten TAMU - Page 11 Meconten
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:03

je ne vois pas l'interret de continuer a débattre la dessus ,
un message de sa part lors de l'adoption sera suffisant ,
pour info ,
elle n'est actuellement pas non plus sur les autres forums
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:45

c'est vrai que ca ne sert a rien,quand elle sera prete,si un jour elle l'est,on le saura peut-etre,maintenant si elle en a peur,ben tampis,elle n'en a pas encore assez ,on veux l'aider et ...enfin mes chiens sont heureux c'est le principal,parlons d'autre chose,vous connaissez l'éleveur allemand:doris potoff?elle a des mala d'une couleur!des roux,des chocolats,superbes betes,je réalise mon reve l'année prochaine dès qu'elle a une nouvelle nichée,je suis impatiente d'y etre :banane:
salica
Explorateur !!!
salica

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:38

Mon idée est peut être bête mais n'y a t'il personne (un musher ou un passionné des malas) qui habite en Haute-Savoie et qui pourrait aller voir Tamu chez ses maitres actuels pour se rendre compte de la personnalité réelle de ce chien ? ou tout simplement quelqu'un qui pourrait passer du temps avec Tamu et sa maitresse pour qu'elle apprenne à connaitre et comprendre son chien ?
Invité
Invité

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:56

Cette idée avait déjà été évoquée et Céline B. avait proposé à son ami de venir la voir afin qu'elle puisse étudier le comportement de Tamu. La proposition avait été acceptée et rendez-vous pris pour fin Juillet.

Ils ne sont pas venus et n'ont pas prévenu Céline qui les attendait .... Un manque total de respect et de bonne éducation.

A partir de ce moment-là, je crois qu'il est temps de les laisser se dém....er tous seuls et de passer à autre chose.
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:31

oui,je m'en doute,je crois qu'ils ne sont pret,c'est dommage pour le chien[
nathalie74
Explorateur !!!
nathalie74

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:48

"noonookCette idée avait déjà été évoquée et Céline B. avait proposé à son ami de venir la voir afin qu'elle puisse étudier le comportement de Tamu. La proposition avait été acceptée et rendez-vous pris pour fin Juillet.

Ils ne sont pas venus et n'ont pas prévenu Céline qui les attendait .... Un manque total de respect et de bonne éducation.

A partir de ce moment-là, je crois qu'il est temps de les laisser se dém....er tous seuls et de passer à autre chose."

Bonjour je suis arnaud

il est vrai que nous avions pries rdv avec celine b

ce qui ce passe ces quelle voulais voir tamu et pas l'adopter j'etait d'accord mais nathalie ne voulais plus essaye quoi que ce soit avec tamu je l'avais donc rappeller pour lui dire que nous ne viendron peux etre pas
un muscher ma telephoner il y a quelque jour il est en isere est possede des malamute nous allons le voir si tout va bien fin aout pour qu'il prenne tamu je ne connais oas sont nom mais en tout cas je vais aller chez lui pour voir comment ces.
il voulais venir en haute savoie pour voir tamu mais moi je tient vraiment a voir ou il habite car je me suis rendu compte que si tamu partait vraiment loins je serait vraiment triste et de le savoir pres de je moi me rassure un peu car s'il arrive quoi que ce soit je pourrait retournèe le chercher plutot qu'il soit abandonnée en spa ou je ne sais ou.
il est vrai que nous ne donnon plus trop de nouvelle car sur ces site il y a des personne serieuse mais beaucoup d'otre qu'il ne le sont pas et qui parle sans savoir
Concernant tamu il n'a jamais grogner ni apres nath ni moi quand il mange on peux metre les mains dans son plats sans probleme il lui grogne dessus si il fait une betise et quel veux le corriger tout simplement et quand je ne suis pas la ou que je suis dans une autre piece il s'empraisse de faire une betise et elle ne peux rien dire elle le sais et lui aussi le sais.

maintenant je crois que ca ne sere plus a rien de nous donner des conseille sur son education car il va vraiment partire j'ai du mal a m'en separre mais j'ai reussit a le garder 3 mois de plus ces deja pas mal pour moi je lui donne tout l'amour qui lui faut et j'espere qu'il sera vraiment heureux meme si je n'i croit pas en esperant tout les jours que je vais recevoir un appelle d'une personne qui serait interresser par tamu pour etre seul avec lui est lui donner tout l'amour qu'il lui faut à lui tout seul
carloline
Nouveau

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:36

euh là je ne comprends plus!

vous dites que vous recherchez une personne qui sera seule avec Tamu pour lui donner de l'amour qu'à lui seul! or nathalie nous a dit que vous souhaitiez le confier à un musher qui a 40 mala deja!

maintenant mon ami qui souhaitait adopter Tamu n'a pas d'autres animaux et Tamu aurait ete le chien de la maison.

enfin bon moi tout cela me depasse vraiment
nathalie74
Explorateur !!!
nathalie74

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:05

"carloline euh là je ne comprends plus!

vous dites que vous recherchez une personne qui sera seule avec Tamu pour lui donner de l'amour qu'à lui seul! or nathalie nous a dit que vous souhaitiez le confier à un musher qui a 40 mala deja!

maintenant mon ami qui souhaitait adopter Tamu n'a pas d'autres animaux et Tamu aurait ete le chien de la maison
"
.desoler mais pas le chiens de la maison puisque vous m'avait dit vous meme au telephone qu'il dormirai a l'exterieure meme dans un box mai a l'exterieur jour et nuit alors ces vous qui vous tromper!!!!!

lisez correctement le message et pas ce qui vous interresse comme le font tout les personne je vais le placer chez le musher car il possede deja plusieurs mala et donc il veux faire le teste mais comme je les dit j'espere que je trouverait quelqu'un avant seul ou en famille mais sans animaux car un musher sait comment faire en qu'à de conflit peux etre pas une famille deuxieme m'en votre amis ne m'interesse plus d'en le sens ou pendant minimum 1 ans il va encore travaillèe et donc aura peux de temps a consacrée a tamu et il me semble que ce sont les premier mois qui vont etre les plus important pour le bien etre de tamu alors si je doit l'abandonner et que des je parte il soit attacher nuit et jours avec un peux d'amour pendant les pause de votre amis je crois qu'il va plus faire une depression maintenant le musher a peu etre beaucoup de chien mais il va tout de suite le prendre en mains pendant deux semaine et si tout ce passe bien le garder sinon je le recupere pour lui trouver une autre famille d'acceuille il n'habite pas tres loins de chez moi a peu pres deux heures de route et je sais que s'il a le moindre probleme je pourrait m'y rendre tout de suite il ai vrai qu'au debut je disait que je ne voulais pas de nouvelle de tamu peux etre que j'etait en colere par rapport au choix de nathalie mai avec le temps je me suis rendu compte qu'il aller etre difficile de m'en separer et de plus de le savoir loins de moi nath la compris et me laisse choisire je peux vous dire que les personne vraiment interresser je leur est apporter tout les info et sait eu qui m'on rappeller pour me dire que ca ne marcher pas bien sur il sont de la regions.
bien sur TAMU a 4 ans et ca peux vous paretre bizzare qu'un musher le veuille mais porquoi ne pas tenter si ca marche.
Maintenant je le rappelle pour la 20 EME FOIS TAMU N'AI PAS MALHEUREUX NE SOUFFRE PAS COMME CERTAINE PERSSONNES LE DISE CAR CES VRAI "CES GENS LA HABITE CHEZ NOUS" MOI ET TAMU ALLONS COURRIR NOUS SOMME PRATIQUEMENT TOUT LES WEEK END AU CHALET ET IL FAIT CE QU'IL VEUX NOUS NOUS BAIGNIONS AVEC NOS TROIS CHIENS ET EN AUCUN CAS ILS SONT MALHEUREUX.
voila bonne journée
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:11

je suis peut etre neuneu ,
mais chez un mec qui a 40 chiens ,
le chien va dormir ou ????
salica
Explorateur !!!
salica

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:14

LUDO a écrit:

Il a peut être un grand lit.
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:16

salica a écrit:
LUDO a écrit:

toi TAMU - Page 11 Panneau2

je crois qu'a partir d'un certain nombre de chiens ,
nous sommes nombreux a les faire dormir dehors ,
c'est pas pour cela qu'ils sont malheureux ou délaissés
salica
Explorateur !!!
salica

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:20

LUDO a écrit:
salica a écrit:
LUDO a écrit:

toi TAMU - Page 11 Panneau2

je crois qu'a partir d'un certain nombre de chiens ,
nous sommes nombreux a les faire dormir dehors ,
c'est pas pour cela qu'ils sont malheureux ou délaissés

:cpj:
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:24

c'est comme ça la vie est dur ,
je suis dur ,
les membres du forum sont durs (le mien en tout cas)
et le forum est dur .............
nous ne sommes que des gens méchants qui ne comprenons rien a rien
et pourtant c'est pas faute d'essayer
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:24

j'ai eu des nouvelles de nath,bon c'est vrai que j'habite un peu loin(+-6heures de route),pour venir le voir,c'est plus une promenade,bref si son ami préfère qu'il ne se retrouve pas trop loin de lui,c'est son droit mais peut-etre pas le meilleur pour tamu,40 chiens avec lesquels il risque GROS vu qu'ils ne les aiment pas,c'est pas gagné,le musher cache surement quelque chose,je pense qu'ils vont regretter leur choix,mais bon c'est leur choix!je leurs souhaitent quand-meme du courrage,c'est pas facil de prendre cette décision.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

TAMU - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:03

Sprechen Franches sfrteui nhu iht Evil or Very Mad blème doption wouf :silent: schlafen in door oups out door :face: wit the keine scgurtz :suspect: card de woug it Alskan Nordic woutch :DD wer is die crac crac? :suspect: love die wouch ❤ 40 woutch oug 20 woutch 🐷 no plie the grades ich the frutch crom die plutch ...??? :silent: stop die fruch car die fruch is not cool... :DD die wouch is cool or nein cool ??? :dwarf: Die post is long and barbant ....Die post is fertich 🤡 :twisted:
http://mush.cultureforum.net

TAMU
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant