TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TAMU

+24
veronique
Céline B
mireille
looping
carloline
falballa
MARIE-ANGE
xav
salica
Sassou_r (mâle)
freddy
huskyland
laroche
Sassou_r
Yohann
pauline41
virginievdp
celine
marie&candie
koncz
LUDO
titelisou
coyotte
nathalie74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brass00
Ours Polaire

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:03

Sprechen Franches sfrteui nhu iht Evil or Very Mad blème doption wouf :silent: schlafen in door oups out door :face: wit the keine scgurtz :suspect: card de woug it Alskan Nordic woutch :DD wer is die crac crac? :suspect: love die wouch ❤ 40 woutch oug 20 woutch 🐷 no plie the grades ich the frutch crom die plutch ...??? :silent: stop die fruch car die fruch is not cool... :DD die wouch is cool or nein cool ??? :dwarf: Die post is long and barbant ....Die post is fertich 🤡 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
carloline
Nouveau

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:08

je reponds à l'ami de nathalie, je n'ai jamais dit qu'il serait dehors jour et nuit! j'ai bien precisé que selon le temps le chien rentrerait dans la maison. de plus dans le centre c'est pas le meme temps qu'en haute savoie ou autre, le temps est tres clement et les nuits ne sont pas froides (sauf l'hiver bien entendu) et maintenant un boxe c'est pas pejoratif, au contraire c'est un endroit qui n'appartient qu'au chien, du calme quand il en a besoin,...

et j'ai quand meme aussi precisé que mon ami etait à la retraite l'année prochaine et donc que son futur chien l'accompagnerai partout (il a plusieurs domaines avec des plans d'eau)

maintenant que vous fassiez tout pour ne pas trouver d'adoptant c'est votre probleme mais n'allez pas dire que Tamu aurait ete malheureux, moi perso j'ai le choix entre un mec qui a 40 chiens (donc forcement Tamu sera dehors) et quelqu'un qui s'occupera tout le temps de Tamu, ben ma decision est vite fait (et là je ne parle pas que de mon ami, mais plein d'autres personnes se sont proposées de l'adopter)
salica
Explorateur !!!
salica

Féminin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:11

Brass, tu parles combien de langues ? :shock: :shock:
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:19

salica a écrit:
Benh...ça se voit non ???
Un peu d'Allamand ...mais j'ai beaucoup oublié :DD
Un peu d'Angolais .... :silent:
Le Wallons... :dwarf:
Et l'Egyptien ancien ...mais là aussi j'oublie.... :farao:
lol!
Invité
Invité

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:20

:shock: BON, donc tamu part à "l'essai" chez un musher...........

A l'essai de quoi, pffff, et en espérant que vous lui laissiez bien le ticket de garantie, dés fois qu'il vous ramène le chien..........
salica
Explorateur !!!
salica

Féminin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:24

Brass00 a écrit:
salica a écrit:
Benh...ça se voit non ???
Un peu d'Allamand ...mais j'ai beaucoup oublié :DD
Un peu d'Angolais .... :silent:
Le Wallons... :dwarf:
Et l'Egyptien ancien ...mais là aussi j'oublie.... :farao:
lol!

C'est cool.
L'anglais et l'allemand se reconnaissent mais je n'ai pas vu de hiéroglyphes.

Bon j'arrête là la pollution du post pour Tamu.
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin
Emploi : sans

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:29

avec d'autres males,il ne risque pas de se faire" bouffer"?une bagard entre mala c'est pas beau a voir et ca fait des dégats,si on lui ramène sont chien amoché... TAMU - Page 12 Hopital1
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:34

Benh.....oui ( pour la pollution ) mais ce que je voulais faire c'était ..un peu manifester une certain ....agacement,car il est clair que cette situation est "jouée" et le choix est fait et quoi que l'on dise cela n'y changera rien....Je n'émet même pas de jugement sur ce dernier, qu'il soit bon ou mauvais , la situation EST ...point ...barre !
Ce post devient une foire de point de vue sur ce qui est cool ou pas cool ...c'est intéressant mais la situation de Tamu est jouée, cela est , comme dans tous les cas la responsabilité et la liberté du propriétaire qui cherche les meilleures conditions de replacement pour son Chien, c'est SON choix, sa liberté...même si cela nous semble pas la meilleur solution ou la plus judicieuse ...Cela me rapelle une autre situation qui avait bien dérapé ....
Donc le sujet est ...clos ...non ????
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:46

tout a fait,c'est leur choix,on devrai peut-etre leur fouttre la paix,on a pas le droit de casser du sucre sur le dos d'une autre personne,en plus on ne les connait meme pas pour la plupart d'entre nous, souhaitons-leurs "BONNE CHANCE",c'est quand-meme pas facil a faire!pour finir ca devient de la curiosité malsaine et je parle aussi pour moi,je suis trop curieuse :twisted:
nathalie74
Explorateur !!!
nathalie74

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:20

Du nouveau pour Tamu... Il a été accueilli par sa nouvelle famille hier, en Isère, à Villard-de-Lens près de Autran. Pour toutes les grandes bouche de ce forum, je peux vous informer qu'il s'agit bel et bien d'un musher qui possède exactement 48 chiens! Et oui ca existe, il vous reste plus qu'a apprendre à tourner 10 fois votre langue dans votre bouche avant de causer. Cet éléveur s'est installé en début d'année dans la région. Il vient d'Ardeche, et pratique le chien de traineau l'hiver. Bonne attraction pour les touristes de cette région. Et l'été il fait travaillé ses chiens tous les jours, pour lui seul, avec un traineau à roulette (je ne me souviens plus du nom exact). Ce musher va attendre quelques jour, puis il va essayer de commencer à faire courir légèrement Tamu. Il a de la patience et compte entrainer Tamu petit à petit Ce monsieur doit nous tenir au courant de l'évolution de Tamu, voir si ca se passe bien.
Souhaitons tout le bonheur à Tamu, et une bonne continuation à ce brave monsieur.
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:26

j'espère que ca marchera pour ce petit bonhomme !!!
:10:
Invité
Invité

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:28

SOUHAITONS QU'ILS S'ENTENDENT ET QUE TAMU PUISSE ENFIN VIVRE UNE VIE DE CHIEN DE MEUTE sunny

48 chiens pour un musher pro c'est pas extraordinaire ca fait une belle meute
nathalie74
Explorateur !!!
nathalie74

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:21

BERNARD a écrit:
SOUHAITONS QU'ILS S'ENTENDENT ET QUE TAMU PUISSE ENFIN VIVRE UNE VIE DE CHIEN DE MEUTE sunny

48 chiens pour un musher pro c'est pas extraordinaire ca fait une belle meute

Oui c'est une belle meute, mais j'ai dis ca car beaucoup de beau-parleur ne nous croyais pas et prétendait que cela n'existait pas... Donc voilà!!
Croisons les doigts pour Tamu pour que tout se passe pour le mieux!!

🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:34

nathalie74 a écrit:
Du nouveau pour Tamu... Il a été accueilli par sa nouvelle famille hier, en Isère, à Villard-de-Lens près de Autran. Pour toutes les grandes bouche de ce forum, je peux vous informer qu'il s'agit bel et bien d'un musher qui possède exactement 48 chiens! Et oui ca existe, il vous reste plus qu'a apprendre à tourner 10 fois votre langue dans votre bouche avant de causer. Cet éléveur s'est installé en début d'année dans la région. Il vient d'Ardeche, et pratique le chien de traineau l'hiver. Bonne attraction pour les touristes de cette région. Et l'été il fait travaillé ses chiens tous les jours, pour lui seul, avec un traineau à roulette (je ne me souviens plus du nom exact). Ce musher va attendre quelques jour, puis il va essayer de commencer à faire courir légèrement Tamu. Il a de la patience et compte entrainer Tamu petit à petit Ce monsieur doit nous tenir au courant de l'évolution de Tamu, voir si ca se passe bien.
Souhaitons tout le bonheur à Tamu, et une bonne continuation à ce brave monsieur.

oui il possede 48 chiens ,
mais tu parlais de 30 malas il me semble ?????
et je ne suis pas sur qu'Eric est 30 mala !!!!
il n'est pas éleveur , du moins pas de chiens .............
tant mieux pour Tamu ,
j'espere que tout ira bien chez Eric
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: tamu   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:38

je suis contente que la rencontre c'est bien passée,vous avez eu du courrage c'est bien,bonne chance a tamu,il a l'air d'etre une très bonne bète,il va peut-etre rencontrer une jolie mala :queen: qui c'est lol!
nathalie74
Explorateur !!!
nathalie74

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:46

Oui, j'espère aussi!!
nathalie74
Explorateur !!!
nathalie74

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:55

LUDO a écrit:
nathalie74 a écrit:

tant mieux pour Tamu ,

Eric?? Qui t'as dit qu'il s'appelait Eric!! Je ne sais meme pas moi meme comment il s'appelle. Son site internet est en cours de construction et devrait etre prçet pour cet hiver. Je vous le transmettrais dès que je l'aurais! Qui sait, peut etre qu'on verra Tamu en tete de file! lol
Et non je parlais de quelqu'un qui possedais 40 chiens. Maintenant c'est 48 en fait. Il a des malamutes et des huskys. Il a aussi 4 malamutes de 3 mois chez lui à l'interieur, 3 samoyenes (je crois), 2 chiens de chasses, 2 chiens de berger, et encore beaucoup de choses qui sont rester en ardeche.
Invité
Invité

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:01

oh connaissant ludo, ça doit être au moins la voix du Saint Esprit....................................................

Enfin reste plus qu'à espérer que cela se passe bien avec tamu !
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:23

nathalie74 a écrit:
LUDO a écrit:
nathalie74 a écrit:

tant mieux pour Tamu ,

Eric?? Qui t'as dit qu'il s'appelait Eric!! Je ne sais meme pas moi meme comment il s'appelle. Son site internet est en cours de construction et devrait etre prçet pour cet hiver. Je vous le transmettrais dès que je l'aurais! Qui sait, peut etre qu'on verra Tamu en tete de file! lol
Et non je parlais de quelqu'un qui possedais 40 chiens. Maintenant c'est 48 en fait. Il a des malamutes et des huskys. Il a aussi 4 malamutes de 3 mois chez lui à l'interieur, 3 samoyenes (je crois), 2 chiens de chasses, 2 chiens de berger, et encore beaucoup de choses qui sont rester en ardeche.

peut etre que je connais tout simplement le mushers qui bosse a Villard de lans ,
le monde du chien est très petit ,
et oui il s'appelle Eric , je connais meme son nom de famille ,
je connais meme ce mec .................
si tu ne connais pas son nom ,
peut etre que ... .......... .. crépuscule te dira quelque chose
et oui il y a beaucoup de chose en ardeche des moutons ou des chevres
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:16

nathalie74 a écrit:

Et ça ...ça fait réagir personne ????? :DD
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:39

Peut être que les chiens sont sur le traineau ? A l'ombre ? Bien tranquilles ? TAMU - Page 12 Panneau2
http://www.lydie-blaizot.fr
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)

Masculin
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Quid ?   TAMU - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:51

Alors, finalement, ça donne quoi pour lui ? Quelqu'un a des infos ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)

Masculin
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:33

Quelle horreur TAMU - Page 12 933616397

Normalement on garde la queue et les oreilles, non ?
Invité
Invité

TAMU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TAMU   TAMU - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:09

Mais vous êtes horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles

mais j'ai bien ri
ninie051
Explorateur !!!
ninie051

Féminin