| TAMU | |
|
+24veronique Céline B mireille looping carloline falballa MARIE-ANGE xav salica Sassou_r (mâle) freddy huskyland laroche Sassou_r Yohann pauline41 virginievdp celine marie&candie koncz LUDO titelisou coyotte nathalie74 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 24 Juil 2006 - 11:15 | |
| - nathalie74 a écrit:
Non mais vous savez quoi, <Scottine est autant au courant que vous!! Je lui donne autant de nouvelles qu'à vous! :shock: Perso je n'ai personne d'intéressé dans mon entourage pas comme Svottine et son ami à qui ce serait la moindre des choses de les tenir au courant plutôt que ne donner aucune nouvelle et de les laisser espérer ... Je suis stupéfait de votre attitude et de votre réponse... Vous jouez sur plusieurs tableaux sans donner de nouvelles après avoir accrocher les gens ... A quoi jouez vous en fait ? ce chien qui manifestement posait un problème de façon urgente pour cause d' "agression" envers vous s'est il donc calmé ? |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 24 Juil 2006 - 11:30 | |
| Pourrait-on avoir la clarté sur cette histoire de TAMU SVP ? car je pense que je ne dois pas être le seul à ne rien y comprendre !! Si les proprios veulent s'en séparer et que des gens veulent le prendre absolument, alors pourquoi autant d'histoires !! et le chien dans tout ça !! Je n'en veux à personne car ne connaissant pas les locuteurs sur ce sujet mais ça devient barbant de voir que les accords ne se fassent pas. Et même avec l'AMCF, TAMU n'a pas réussi à être placé ? Ce n'est quand-même pas si difficile de placer un chien lorsque des gens disent vouloir le prendre, non ? |
|
| |
nathalie74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMU Lun 24 Juil 2006 - 18:32 | |
| - claude a écrit:
- nathalie74 a écrit:
Non mais vous savez quoi, <Scottine est autant au courant que vous!! Je lui donne autant de nouvelles qu'à vous! :shock: Perso je n'ai personne d'intéressé dans mon entourage pas comme Svottine et son ami à qui ce serait la moindre des choses de les tenir au courant plutôt que ne donner aucune nouvelle et de les laisser espérer ...
Je suis stupéfait de votre attitude et de votre réponse... Vous jouez sur plusieurs tableaux sans donner de nouvelles après avoir accrocher les gens ...
A quoi jouez vous en fait ? ce chien qui manifestement posait un problème de façon urgente pour cause d' "agression" envers vous s'est il donc calmé ? Mais je ne vous ai rien demandé très cher monsieur, si vous saveiez lire vous veriez que juste au dessus j'ai dis que Scottine et les autres étsient tous autant que les autres au courant que tout ce que nous faisons et ou nous en sommes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Lun 24 Juil 2006 - 18:35 | |
| - grandshaman a écrit:
- Pourrait-on avoir la clarté sur cette histoire de TAMU SVP ? car je pense que je ne dois pas être le seul à ne rien y comprendre !! Si les proprios veulent s'en séparer et que des gens veulent le prendre absolument, alors pourquoi autant d'histoires !! et le chien dans tout ça !!
Je n'en veux à personne car ne connaissant pas les locuteurs sur ce sujet mais ça devient barbant de voir que les accords ne se fassent pas. Et même avec l'AMCF, TAMU n'a pas réussi à être placé ? Ce n'est quand-même pas si difficile de placer un chien lorsque des gens disent vouloir le prendre, non ? Alors vous pas mieux!! Si vous aviez TOUT suivi vous auriez compris que nous avons plusieurs personnes interessées, et que mon ami attend la réponse de 2 personnes (une de chamonix et une du jura) !!! Et non l'AMCF NE TROUVE PAS NON PLUS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 24 Juil 2006 - 19:12 | |
| Et c'est donc pour ça que vous venez de repasser une annonce toute fraiche sur FTT ?
je confirme que scottine et son ami n'ont jamais eu de nouvelles donc ils sont en attente d'une hypothétique adoption de ce magnifique chien.... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Lun 24 Juil 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: TAMU Mar 25 Juil 2006 - 8:41 | |
| - nathalie74 a écrit:
- grandshaman a écrit:
- Pourrait-on avoir la clarté sur cette histoire de TAMU SVP ? car je pense que je ne dois pas être le seul à ne rien y comprendre !! Si les proprios veulent s'en séparer et que des gens veulent le prendre absolument, alors pourquoi autant d'histoires !! et le chien dans tout ça !!
Je n'en veux à personne car ne connaissant pas les locuteurs sur ce sujet mais ça devient barbant de voir que les accords ne se fassent pas. Et même avec l'AMCF, TAMU n'a pas réussi à être placé ? Ce n'est quand-même pas si difficile de placer un chien lorsque des gens disent vouloir le prendre, non ? Alors vous pas mieux!! Si vous aviez TOUT suivi vous auriez compris que nous avons plusieurs personnes interessées, et que mon ami attend la réponse de 2 personnes (une de chamonix et une du jura) !!! Et non l'AMCF NE TROUVE PAS NON PLUS!!! Quoi ! "moi pas mieux" !! qu'est-ce que je n'aurai pas compris ? il faut que je recite ce que j'ai écris ! " ça devient barbant que les accords ne se fassent pas" alors voyez vous, si si je me rends compte que des gens sont intéressés mais que les accords ne se fassent pas. Alors au lieu d'être aussi susceptible, apprenez à lire ! D'après toutes vos remarques, vous semblez être dotée d'un sacré caractère alors au lieu de l'employer dans des réponses des plus ineptes, il en aurait fallu pour tenir ce TAMU dès son plus jeune âge !! un malamute a beaucoup de caractère mais pas forcément mauvais caractère. Pratiquant l'élevage moi-même, je crois comprendre que les éleveurs recensés font des progrès depuis 10 ans dans la sociabilisation du chien ( sauf qq uns, hein Yohann, tu sais de quoi je parle) et lire vos commentaires concernant les problèmes avec votre TAMU, me font bondir !! C'est à cause de comportements comme le vôtre que le malamute pâtit d'une mauvaise image générale de bagarreur que nous essayons de combattre depuis un sacré moment. Et de l'élevage d'où il vient, je n'ai jamais entendu parler de pb de cet acabit !! alors posez-vous les bonnes questions !! Ceci je le pense, malgré ce coup de gueule, est constructif dans le sens que pour un futur acquéreur de nordique et plus particulièrement de malamute, il faut bien réfléchir à la suite, savoir si on arrivera à le cadrer. Alors vous tendez la main pour que les gens vous aide à placer ce "monstre" que vous décrivez, et vous vous rebellez aux moindres remarques !! mais c'est quoi ça ! J'ose espérer ne jamais vous croiser avec un mala ( là, vous avez fait vos preuves) sur un rassemblement sportif ou de race !! Si vous voulez un chien à l'avenir, changez de race !! |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 15:08 | |
| pourquoi tant de méchanceté tous les un envers les autres? a quoi ca sert de relever ainsi le moindre petit mot contrariant? pensez-vous sincèrement dans vos coeurs que cela aidera Tamu? Nous sommes là pour aider du mieux que nous pouvons, avec chacun nos moyens et pas pour critiquer ou donner son avis sur tel ou tel conportement de l'autre. Il appartient a la famille actuelle de Tamu de décider quelle nouvelle famille choisir. Et s'il ya plusieur candidat, tans mieux ne nous plaignons pas! Et ces candidats doivent pouvoir comprendre que donner un chien, c'est comme en adopter un; ca ce réfléchi et pas dans la vitesse mais dans le temps et dans le coeur! Alors patience, patience et c'est avant tout du destin de Tamu dont il est question et pas de vos (hum..mauvaises?) humeurs. :+ Très amicalement à tous...Virginie | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 15:20 | |
| on est pas la pour dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , des fois il faut appuyer la ou ça fait mal | |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 15:30 | |
| tout le monde n'est pas beau; tout le monde n'est pas gentil; et en appuyant là ou ca fait mal ca avance à quoi? et ca fait mal à qui? et pourquoi? EST-ce que ca aide TAmu? non; ca lui fait du tort. Lui, il s'en fout de tout ce blabla... il veut juste être heureux... comme tous les autres pauvre Loup qui sont à l'adoption. Alors attendons dans le calme les résultats des contacts pris par ses maîtres et...sans appuyer ou ca fait mal... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 15:32 | |
| SI IL FAUT QUE CA FASSE MAL !!!! QU'IL Y AI DU SANG DES LARMES ET DES TRIPPES | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 17:42 | |
| |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 17:46 | |
| blablablablablablablabla......................et TAMU, on en est ou ????? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Ven 28 Juil 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:07 | |
| moi je n'y comprends plus rien.
mon ami n'a pas ete retenu pour adopter Tamu (pourtant les conditiosn qu'il aurait eu ete super) ici on dit qu'il ya plein de personnes suceptibles de l'adopter pourtant sur un autre forum elle remet une annonce. si vraiment ils hesitent entre plusieurs personnes ça sert à rien d'en reservir une couche | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:09 | |
| - carloline a écrit:
- moi je n'y comprends plus rien.
mon ami n'a pas ete retenu pour adopter Tamu (pourtant les conditiosn qu'il aurait eu ete super) ici on dit qu'il ya plein de personnes suceptibles de l'adopter pourtant sur un autre forum elle remet une annonce. si vraiment ils hesitent entre plusieurs personnes ça sert à rien d'en reservir une couche C'est bien ce qu'on dit depuis un moment blablablablabla..........et Tamu ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:10 | |
| outre le fait que je le pense, et que je suis aussi d'accord avec toit Carloline, heu............. Ca veut dire quoi DTC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:13 | |
| AU SECOURS
JE CROIS QU'IL VA FALLOIR TROUVER UNE SOLUTION ASSEZ RAPIDEMENT OU JE VAIS ME SENTIR DANS L'OBLIGATION DE VERROUILLER LE SUJET OU BIEN TAMU EST A ADOPTER OU BIEN ON RETIRE LE SUJET CA FAIT 15 PAGES QUE CA DURE IL VA FALLOIR EN SORTIR DE CETTE HISTOIRE DE FOUS |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:14 | |
| - nashwaak a écrit:
- outre le fait que je le pense, et que je suis aussi d'accord avec toit Carloline, heu............. Ca veut dire quoi DTC ?
:twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:50 | |
| et malgré les demandes ( d'après ce que l'on voit), on se demande si les propriétaires de TAMU sont bien décidés à la placer.... On ne joue pas avec le coeur des gens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Lun 31 Juil 2006 - 16:58 | |
| - grandshaman a écrit:
- et malgré les demandes ( d'après ce que l'on voit), on se demande si les propriétaires de TAMU sont bien décidés à la placer.... On ne joue pas avec le coeur des gens !!
tout a fait c'est pour cela qu'il faut clarifier la situation soit il est a adopter soit le sujet est clos |
|
| |
| Sujet: Re: TAMU Mer 2 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Un peu de nouvelles... Toujours en attente des 2 soit-disant "interessés" et sinon ce matin nous avons eu un coup de fil d'un musher d'Isère si mes souvenirs sont bon. Il a 40 malamutes et prendrait bien Tamu 2 semaines à l'essai. Nous allons essayé d'aller le voir Jeudi prochain si pour lui ca colle. Je vous tiens au courant! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TAMU Mer 2 Aoû 2006 - 22:15 | |
| - nathalie74 a écrit:
- Un peu de nouvelles... Toujours en attente des 2 soit-disant "interessés"
et sinon ce matin nous avons eu un coup de fil d'un musher d'Isère si mes souvenirs sont bon. Il a 40 malamutes et prendrait bien Tamu 2 semaines à l'essai. Nous allons essayé d'aller le voir Jeudi prochain si pour lui ca colle. Je vous tiens au courant! ça fait un mois que vous attendez des nouvelles des 2 "soit-disant intéréssés"... Vous avez l'intention d'attendre encore beaucoup ? Parce que là vous etes partis pour le garder !!! S'ils ne donnent pas de nouvelles, c'est qu'ils ne sont pas intéréssés !!! Alors confiez le a ceux qui n'attendent que de le rendre heureux !!! Je connais pas mal de musher, pas mal qui sont dans l'isere, mais je ne connais aucun musher que se soit en isere ou ailleurs en france, qui est 40 malas... Et j'en ai jamais entendu parler... Pourtant si un musher avait 40 malas, je pense que ça se serait... Deplus, s'il avait 40 malas, je vois pas pourquoi il aurait besoin de le prendre a l'essais... Sauf si c'est pour le faire travailler durant les prochaines saisons... Mais là je comprendrais vraiment plus rien... :scratch: Il y avait pas longtemps fallait quelqu'un sans chien et maintenant un type qui a 40 chiens ferait l'affaire... :scratch: Quelqu'un pourrait il m'expliquer ? | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 10:02 | |
| 40 malas pour un seul musher en Isère ? jamais entendu parler, pourrait-on avoir son nom ou alors sa localité ? le plus que j'ai vu c'est un musher pro vers le semnoz ( savoie ou haute savoie) qui avait une 10auine de malas. 40 malas ça doit être qq chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 10:06 | |
| - grandshaman a écrit:
- 40 malas pour un seul musher en Isère ? jamais entendu parler, pourrait-on avoir son nom ou alors sa localité ?
le plus que j'ai vu c'est un musher pro vers le semnoz ( savoie ou haute savoie) qui avait une 10auine de malas. 40 malas ça doit être qq chose... 40 malas ???? :scratch: :scratch: jamais entendu parler ,j'aimerais voir ca !!! impressionnant :twisted: |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: TAMU Jeu 3 Aoû 2006 - 12:08 | |
| moi ya un truc que je comprends pas, vous voulez une bonne vie pour Tamu mais vous voulez le confier à quelqu'un qui a 40 chiens.
ce qu'on reprochait à mon ami c'etait que Tamu dormirait dehors (sauf bien entendu en cas de mauvais temps) à votre avis si le musher a 40 chiens vous pensez qu'il les fait rentrer chez lui?
mon ami offrait une belle vie à Tamu, pas d'autres animaux, que lui à s'occuper.
ça ne me semble vraiment pas logique. à mon avis votre ami n'est pas decidé à s'en separer er repousse le moment à chaque fois | |
|
| |
| TAMU | |
|