TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE

+21
JICKY
LARUE
huskyland
tifille
frederic
MARIE-ANGE
TRIBOULET Fanny
daniel
capri
Youri
Kristel02
bernie
Eliza
elislb
Le Youn
mayeliss
maryline77410
Mariel
Anne-Laure
ribeiro
Cilou89
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:07

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Amour42 (je me fais discrète mais je vous suis !! )
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:12

Et puis comme m'a dit une fois Amazone Erkan c'est un peu le bébé a sa maman donc il accepte peut être pas de bon coeur que quelqu'un d'autre le papouille lol!
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:30

Sisi,

si on le gratouille en dessous le collier au niveau du poitrail. La, il tend le cou, ferme les yeux et prend l'air bea (ou beta) que prennent tous les nordiques lorsque on les gratte là et il y a la patte arrière qui se met à gigotter.

C'est comme ça que je l'ai eu la première fois . Laughing

Il a mis 30 secondes à réaliser que c'était le MONSTRE qui était en train de le gratter Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Langue02 du coup il savait plus si il devait fuir ou rester : J'ai sacrement peur mais ça fait tellement de bien. Dilemme bien pire que ""To be or not to be"
http://www.traineaux-randonnee.com
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:17

lol! pauvre Erkan pris en traitre par un connaisseur Mr. Green

Mais bon le manque de caresse ça s'est un sacré atout dans votre manche ici il en avait a gogo des papouilles il va bien finir par ceder l'animal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:56

Merci Youri pour ce que tu fais pour Erkan,
Super qu'il soit bien intégré à l'attelage, s'il ne me manquait pas un module j'avais dit à Cilou que je l'attèlerais bien avec les miens au kart
Je te rassure il a eu peur aussi la première fois qu'il m'a vu quand Cilou est venue à la maison mais maintenant plus de souci
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:39

Youri maintenant qu'on sait qui tu es, promis la prochaine fois qu'on te voit on prendra une photo de ton attelage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:04

et bé fanny t'avais pas les yeux en face des trous a looze, youri c'est le paparazzi de looze lol!
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:38

Pour sa défense, à Looze, je suis caché derrière la caméra ou l'objectif et là lorsque je passe devant chez elle, c'est plus casque de jocket, lunettes et masque de montagne.

Mais bon le kart caisse à savon est reconnaissable.

PS : Amazone, ne serait ce pas une manière détournée de rappeler au paparazzi qu'il a une vidéo à finir Evil or Very Mad

Pour me faire pardonner

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Igp3510_gr

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Igp3483_gr
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:47

p'tet ben qu'oui !!! lol! d'autant plus que si mes souvenirs sont bons je devrais être dessus vu qu'en 2008 avec Fanny on a loupé une balise et qu'on s'est retrouver au point de départ sans même être passé par le premier point ravito lol! Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Panneau4 Boulet :ours:
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:37

Boulet Amazone a poster de chez moi sans voir que c'etait mon pseudo d'enregistrer lol! donc le message precedent n'est pas de moi desolée a tous ...
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:22

Merci Youri, pour les news et pour Erkan,

Et si, en plus, il te satisfait à l'attelage, c'est vraiment génial!!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:19

des nouvelles de ce petit bout adopté ou pas ???? Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Hein362
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:51

coucou yoyo...

En fait, l'idée était un placement au près d'un musher, en FA provisoire, le temps que Cilou89 stabilise sa situation personnelle et puisse reprendre Erkan, dans l'unique but d'éviter l'abandon...

Donc pour l'instant pas d'adoption à l'horizon, sauf si Cilou decide qu'elle ne puisse vraiment pas le reprendre (mais je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour pour l'instant...)... Voilà pour les news sur le devenir d'Erkan! Mr. Green

Après, pour des nouvelles fraiches sur son bien-être dans "sa" meute sportive, j'espère que Youri passera bientôt nous donner quelques news, mais je pense que ça se passe bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:52

OK merci LE YOUN Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:48

je fais quoi du post de erkan dans la rubrique d'adoption? Heureuse de voir que ça se passe plutôt bien! Merci youri
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:19

Fragola,

Je vous est donnée, a toi et à Yoyo, du contenu de mes discutions avec Cilou, lorsque l'on a trouvé la solution "Youri" pour prendre Erkan et le faire travailler, tout en étant en FA...

maintenant, je ne sais pas si la situation a évolué depuis qu'Erkan est avec Youri, donc pour être sûr concernant la demande d'adoption, il faut demander directement à Cilou89, car je ne voudrais pas court-circuiter une demande de sa part....
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:29

Bonjour,

Erkan est bien en FA chez Youri et il est toujours d'actualité me concernant de le recuperer des qu'il me le sera possible ...

Aux dernieres nouvelles ( semaine derniere ) les choses allait a peu pres bien ... Erkan fait un peu son sauvage avec Youri mais je pense que ça a dû s'ameliorer depuis la derniere fois que jai eu des nouvelles ...

Donc je pense que le post n'a plus lieu d'être pour l'instant a moins que Youri souhaite qu'il reste ouvert pour donner des nouvelles a vous tous de temps en temps ... a voir avec lui ...
MARIE-ANGE
Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:40

Je serais d'avis de clôturer la fiche d'adoption de Erkan , de changer le titre actuel comme suit : "Erkan 11mois en FA chez Youri" et changer aussi de rubrique en le déplacant "dans la rubrique FA temporaire"

Qu'en pensez vous ?
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:58

+1

C'est ce qui correspond à la situation... et cela évitera à d'éventuels adoptant de se faire de fausses joies sur son cas!!! lol!
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:12

Ca se passe toujours bien.
Erkan est devenu un vrai chien de traineau : bapteme de la neige, stake dans la neige et dans le "blizzard". Cet AM, "raid" en poudreuse (il y a plus d'un mètre de pouf et on va être obligéde faire la trace en raquettes devant.

Il se trouve tellement bien qu'il commence à vouloir jouer les petits chefs avec les groenlandais (Anouk est à l'autre bout de la stake).

Pour l'adoption, si Cilou89 decide de pas le reprendre et si je peux pas le garder, on verra et on tachera de lui trouver un attelage car il adore ça : l'attelage en meute, la vie en meute (depuis qu'il est à la maison, il se fait entendre que quand je metles chiens dans le camion pour l'entrainement ou que je bouge le kart.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:33

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Amour42 merci youri pour ces récits. J'espère mais je n'ai absolument aucun doute que toi et cilou saurez lui trouver le meilleur si besoin.
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:49

Merci Youri pour les nouvelles ..

J'essaierai le moment venu de prendre la meilleure decision possible pour Erkan mais j'espere toujours pouvoir le reprendre d'ici quelques mois et même pouvoir si possible acheter un kart leger pour l'atteler avec son copain Dyron qui se morfond un peu de lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:50

super d'avoir changé de rubrique !!
et puis j'espère de tout mon coeur que cilou récupèrera son loulou dès qu'elle y verra un peu plus clair et pourra mieux s'organiser
:merci: youri pour tout ce que tu fais pour lui
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:37

Merci à tous pour les nouvelles, et pour vous battre afin qu'Erkan reste dans sa famille... :merci: :merci: Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 1er
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:50

Cilou89 a écrit:
Merci Youri pour les nouvelles ..

J'essaierai le moment venu de prendre la meilleure decision possible pour Erkan mais j'espere toujours pouvoir le reprendre d'ici quelques mois et même pouvoir si possible acheter un kart leger pour l'atteler avec son copain Dyron qui se morfond un peu de lui ...

c'est plus un kart qu'il veut mais un traineau avec de la neige. Au début, il a pas trop compris ce qu'on faisait à brasser dans la poudreuse mais après, il a tiré comme un fou.
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:19

Cilou... bah il te reste la pulka!!!! lol! lol!
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 7:21

lol! oui a voir !

Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant