TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE

+21
JICKY
LARUE
huskyland
tifille
frederic
MARIE-ANGE
TRIBOULET Fanny
daniel
capri
Youri
Kristel02
bernie
Eliza
elislb
Le Youn
mayeliss
maryline77410
Mariel
Anne-Laure
ribeiro
Cilou89
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:04

Alors Youri, comment va Mister Haricot Sauteur????

Et pour Cilou, où en es-tu de ta situation, est-ce que cela s'améliore un peu???
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Youri
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:41

Ben le haricot Sauteur va bien. C'est devenu une vraie glu. il me colle aux pattes dès que je rentre dans le chenil et avec Taiga, à croire qu'ils ont fait le concours à celui qui aura le plus de caresses à la minute (ce qui laisse plus beaucoup de place pour les 2 autres huskies qui à 13 et 14 ans ont plus trop la capacité de se mesurer à eux)

Sinon, j'attends des photos de la rando de Saint Pardoux avec Erkan.

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 102_7309

[img][/img]Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 102_7311_gr

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Imgp3903_gr

Le démarrage du samedi

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Imgp3999_gr

Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Imgp4002_gr

Erkan en tête avec Taiga lors du retour du dimanche
http://www.traineaux-randonnee.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:56

Décidément, les nordiques sont difficilement batable, en ce qui concerne la réclamation de caresses!!!!

Je suis super heureux que ça se passe aussi bien entre vous, et je te remercie encore de ta générosité envers Erkan et Cilou, ce que tu fais pour eux est vraiment super, même si je ne doute pas une seconde que tu "prennes aussi ton pied" en le rajoutant dans ta meute!!!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:40

J'ai eu pire en FA (non officielle) comme chien Smile
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:52

Desolée j'ai poster sous le pseudo d'Amazone qui s'est connecté de chez moi il y a quelques jours mais le message precedent est bien de moi ...

j'ai remis ton message ici et enlever celui de dessuus :lol!:yoyo26

Bonjour a tous,

Je n'ai pas vraiment d'amelioration dans ma situation au contraire mais je suis heureuse de voir qu'Erkan ai l'air si bien et si heureux avec Youri ça me fait un soucis de moins ..
JICKY
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Loisirs : traineau

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:43

Bonjour, si les trajets pour emmener vos enfants chez leur pere vous epuisent, laissez le venir les chercher, vous n'etes pas obligee de vous y rendre...FAites savoir au JAF que cela est prejudiciable à votre santé et la formule de droit de visite et d'hebergement sera modifiee. Il y a toujours des solutions... Ne vous laissez pas enfermer dans un quotidien sans espoir. Cordialement.
MCD
pauline julien
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Emploi : terroriste revolutionnaire contre tout acte de crauté vers un animal
Loisirs : animals

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:08

il erxiste des harnais que meme un enfant peu retenir avec un doigt
c est le GENTELDOG cfhez le vet
ou Chadog part correspondance c est un harnais de promenade
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:39

je comprends pas trop ce post .... erkan est'il à l'adoption? ( faut dire qu'il a l'air tellement bien en FA ...)
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:49

Pour l'instant, Erkan est en FA.

En octobre, novembre, on refait le point avec Cilou89.

Si elle peut pas le reprendre de façon définitive, Erkan sera à l'adoption mais je serai prioritaire (Autant éviter à Erkan un nouveau déménagement).

Si Cilou89 a encore besoin d'un moment pour se refaire, il pourra rester chez moi en FA encore une saison.
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:03

cool! Smile parceque erkan a l'air de s'éclater avec toi! ^^
naken
Randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:49

bonjour a tout j'ai propose me servis pour le chien en fa mais pas de reponse a se jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:43

Erkan est toujours chez youri pour l'instant
JICKY
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Loisirs : traineau

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:04

Bonjour, bon courage à vous. En ce qui concerne les trajets des enfants, sauf si cela est stipulé dans un jugement, les trajets sont à la charge de celui qui a quitte la region, quelle que soit la raison. Je vous conseille de rester ferme et de lui laisser assumer les trajets (ou les payer en train). Soyez ferme, c'est trop facile de se tirer et de laisser tout à la charge de l'autre. Si personne ne peut prendre le petit chien en FA, je peux m'en occuper. Cordialement.

Jicky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:32

Ce chien est déjà en accueil et intégré dans la meute de Youri, il travaille régulièrement
et bénéficie des meilleurs conditions de vie possibles pour un nordique !
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER

Masculin
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:07

Bonjour,

il y a beaucoup de messages pour ce loup...j'en perd le fil...

Pour recentrer sur le chien :

j'aimerai connaitre son comportement vis a vis des enfants, des mâles, des chats, au chenil est il fugueur,

dans quel région est Youri (pour éventuellement allez visiter le chien)

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:56

je pense qu'il est chez YOURI et y restera sinon on aurait eu des nouvelles Smile
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:31

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles.

Erkan a été récupéré par sa propriétaire en novembre 2011 lorsque sa situation familiale s'est améliorée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:41

ah oui et ca fait une paye tout ca Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 1932014821 Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 386634526
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE   Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:01

Pas trop envie d'en parler à ce moment là

Pis après j'ai oublié Erkan 11 mois  en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE - Page 6 Peureux0

Sinon depuis 2 autres chiens sont passés à la maison.
Un groenlandais qui était la tête de turc d'un chenil mais qui à la maison s'est aperçu qu'il pouvait faire la loi et s'est mis à tiranniser tous les mâles. Il est reparti chez un autre musher au printemps.

Et depuis cet été, un groenlandais qui faisait parti d'une fraterie de 3 frères et une soeur à placer.
A 18 mois, ils étaient jamais sorti de leur enclos de 4 x 4. Tout à lui apprendre. Mais maintenant il est attelé (enfin il essaye)

Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6