| Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE | |
|
+21JICKY LARUE huskyland tifille frederic MARIE-ANGE TRIBOULET Fanny daniel capri Youri Kristel02 bernie Eliza elislb Le Youn mayeliss maryline77410 Mariel Anne-Laure ribeiro Cilou89 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Dim 14 Fév 2010 - 7:21 | |
| oui a voir ! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 20 Fév 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 20 Fév 2010 - 15:48 | |
| Il est superbe et visiblement epanoui merci pour les photos ça fait plaisir :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 20 Fév 2010 - 16:25 | |
| aussi gros que les groen le titi! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 20 Fév 2010 - 20:37 | |
| Ca fait plaisir à voir. Cilou89 est très courageuse et nos amis très sympathiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Dim 21 Fév 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Dim 21 Fév 2010 - 14:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- aussi gros que les groen le titi!
aussi grand que les femelles groins-groins mais pour le poids, il lui manque quelques kilos et par rapport aux mâles, y a de la marge, à son grand désespoir car Anouk (35 kg et 5 bons cm de plus) le couche d'un coup d'épaule quand Erkan fait le kéké. Sinon, ça a l'air de lui plaire vu le cirque qu'il met quand je mets le kart derrière le camion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Dim 21 Fév 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Dim 21 Fév 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Dim 21 Fév 2010 - 16:01 | |
| trop belles tes photos youri :merci: :10: :mains: |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Lun 22 Fév 2010 - 18:41 | |
| Superbe les photos :merci: il a du bien s'eclater le louloup ... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Lun 22 Fév 2010 - 18:47 | |
| Superbe, il a trouvé sa vocation ce petit loup :cheers: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 2 Mar 2010 - 16:43 | |
| Youri elle sont jolies les photos d'Erkan et des groins dans la peuf du jura tu étais ou pour avoir autant de poudreuse? pas à la pesse il me semble Il est pas mal grand le cht'i père pour arriver à la taille de tes filles groins ^^ En voilà un qui à trouvé le bon plan pour se défouller les patounes , rien ne vaut les groins en rando, je sais de quoi je parle ,j'ai deux groins de 34 et 37kg :yes: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| |
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mer 17 Mar 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mer 17 Mar 2010 - 17:32 | |
| A Looze, oui mais le dimanche soir quand j'ai descendu le kart du camion, il a cru qu'on repartait et il a fait le haricot sauteur dans le chenil. En tout cas, il a fait des envieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mer 17 Mar 2010 - 17:34 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mer 17 Mar 2010 - 18:00 | |
| Merci Youri, c'est vraiment super de vous voir comme ça!!!! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LARUE Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : hamoir Emploi : etudiante Loisirs : equitation et jogging , vtt Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Jeu 18 Mar 2010 - 20:53 | |
| bonjour avez vous toujours votre chien a l adoption car je suis interessee j en possede deja 4 et je reside en belgique. merci de me dire si il est toujours a l adoption ? dans l attente de vos nouvelles merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Jeu 18 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir LARUE, merci de te présenter dans la rubrique présentation des membres, avant toute intervention. Pour adopter peux tu remplir le formulaire de pré-adoption ? tu n'es pas majeur, il faut l'autorisation des parents avant toute démarches et que ceux ci prennent contact avec le staff si intéressés. Autrement, je serais ravie de t'aider donc n'hésites pas si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Jeu 18 Mar 2010 - 21:08 | |
| - LARUE a écrit:
- bonjour avez vous toujours votre chien a l adoption car je suis interessee j en possede deja 4 et je reside en belgique. merci de me dire si il est toujours a l adoption ? dans l attente de vos nouvelles merci
Erkan n'est pas à l'adoption il est en famille d'accueil, mais tu trouveras surement ton bonheur sur le forum |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 3 Avr 2010 - 23:04 | |
| Alors Youri, comment va Mister Haricot Sauteur????
Et pour Cilou, où en es-tu de ta situation, est-ce que cela s'améliore un peu??? | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 3 Avr 2010 - 23:41 | |
| Ben le haricot Sauteur va bien. C'est devenu une vraie glu. il me colle aux pattes dès que je rentre dans le chenil et avec Taiga, à croire qu'ils ont fait le concours à celui qui aura le plus de caresses à la minute (ce qui laisse plus beaucoup de place pour les 2 autres huskies qui à 13 et 14 ans ont plus trop la capacité de se mesurer à eux) Sinon, j'attends des photos de la rando de Saint Pardoux avec Erkan. [img][/img] Le démarrage du samedi Erkan en tête avec Taiga lors du retour du dimanche | |
|
| |
| Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE | |
|