| Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE | |
|
+21JICKY LARUE huskyland tifille frederic MARIE-ANGE TRIBOULET Fanny daniel capri Youri Kristel02 bernie Eliza elislb Le Youn mayeliss maryline77410 Mariel Anne-Laure ribeiro Cilou89 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 15:41 | |
| - Cilou89 a écrit:
- Bonjour,
ça ne sera qu'un week end sur deux les 500 km mais oui ça va être tres dur quand même je pense mais c'est le choix de mon ex que de s'eloigner comme ça ( il voulait aller retrouver sa môman ... hum desolée pour le ton sarcastique mais ces deux la on oublié de couper le cordon ) j'ai proposé quasiment toute les petites vacances scolaires a la place des week end mais pensez vous ça lui fait trop 2 semaines d'affilées ( et je vous parle pas des 1 mois d'été auquel il ne coupera pas de toute façon ) donc voila on en reste au systeme de droit de visite classique.
Pour mes études il faut que je m'accroche j'aurai un meilleur avenir avec un meilleur salaire a offrir a mes enfants et c'est d'autant plus indispensable que maintenant je suis seule. Si je peux me permettre (et encore une fois, n'y voit aucun reproche envers ta personne, ce sont des moments difficiles à passer...), il fait ses choix en connaissance de la situation... - Tu reprends tes études afin de faire de ton mieux pour donner la meilleure vie possible à tes enfants, dont tu assisme la garde ET la charge quotidienne... - Tu as tes propres contraintes qui prennent en compte, non pas seulement ta propre situation, mais également celle du noyau familial, qui signifie les contraintes individuelles de chacun de VOS enfants, c'est à dire autant les tiens (que tu assumes au quotidien), que les SIENS... Alors, sa petite liberté pour courir le c*l de maitresse (ou amante, ou ce que tu veux d'autres...), il la met de côté, au moins pendant les vacances des ses enfants, et il assume "l'égarement", répétés à 2 reprises, de ses spermatozoïdes!!! S'il ne souhaitait pas assumer la paternité, il existait les capotes il y a 9 ans, et dans le pire des cas, il lui restait toujours la possiblité de la rupture avant d'avoir les enfants, mais cela sous-entend qu'il faut le courage de la franchise et de ses actes... Et vu le sien à l'égard de ses enfants, pour ne pas être capable de les assumer ne serait-ce que 15 jours, le courage ne doit pas être le truc qui le caractérise le mieux!!!!! Donc, pour le coup, je rejoins assez elislb quand elle te dis de lui imposer les choses! Et si il trouve quelque chose a redire ou anormal, demandes lui s'il préfère penser à son c*l qu'à ses enfants et si c'est normal aussi... Parce que si la réponse est positive, il ne mérite même pas d'être père et d'avoir l'amour d'enfants dont il se fout complètement, hormis par principe de bonne conscience à leur yeux!!!! Et puisqu'il s'est volontairement rapproché de sa "môman", elle n'a qu'à lui filer un coup de main pour l'aider à assumer 15 jours, parait-il, à deux, c'est plus facile, et sa mère à déjà une expérience en la matière!!! Et s'occuper de jeunes enfants, cela lui mettra un peu de plomb dans la cervelle et le rendra peut-être un peu moins c*n et égoïste. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 15:44 | |
| - bernie a écrit:
- ah! et puis le train?
Le train revient encore plus cher que la voiture, car il y a 2 enfants, en plus, et par sécurité, il est préférable qu'il y est un accompagnateur, vu leur jeune age, du coup ça fait le prix de 3 billets de train, dont 1 aller/retour, pour 1 voyage... Perso, je pense que ce n'est pas le bon calcul... | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 15:50 | |
| même avec des abonnements? (je sais pas, on sait jamais?!) parce que c'est quand même moins fatiguant et peut être plus rapide! J'avoue, j'ai pensé qu'aux ptits bouchons là! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 16:15 | |
| Cilou, si éventuellement j'arrive à te trouver quelqu'un de confiance pour te garder Erkan, est-ce que tu peux (même si je sais que ce n'est pas facile non plus financièrement) continuer à assumer sa nourriture et les éventuels rappels de vaccins, de façon à ce que ce soit transparent pour la personne qui accepte de la prendre momentanément? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 16:33 | |
| le youn je connais la situation de cilou89 car nous faisons des sorties avec les chiens chaque fois que c'est possible, et concernant son ex il ne s'agit pas d'une histoire de c*l, mais bon je laisse cilou répondre, car je ne me permettrais pas de parler à sa place, mais les choses ne sont pas si simples sur mon conseil elle a contacté youri qui est dans notre secteur et qui lui a proposé de prendre erkan le samedi pour le faire courrir. Ce serait déjà une bonne chose si c'était possible car, erkan et jeune et fougueux et je pense qu'il a avant tout besoin d'être canaliser. Et puis pour cilou tout lui tombe en même temps aussi alors pas facile à gérer, et il lui faudra d'abord s'habituer à gérer son temps en étant seule et a prendre son rythme pour tout ce qu'elle a à gérer, je pense qu'avec un peu de recul elle devrait y arriver car c'est une battante, et je sais que pour l'instant ce n'est pas évident pour elle, car elle encaisse tout moralement et n'a pas l'habitude de cette situation. Moi je suis la aussi pour la soutenir et faire ce que je peux pour l'aider
courage ma cilou tu vas t'en sortir, il te faut juste un peu de temps et je suis la si tu as besoin |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 16:54 | |
| Le Youn,
Financierement c'est tres tres chaud pour moi surtout si je m'accroche a mes etudes je gagne forcement moins que si je travaillais mais pourquoi pas si la personne a conscience que je ne peut pas nourrir mon chien avec des croquettes de marque, pour les vaccins ok ça reste qu'une fois par an si je prevoit ça peut passer ... Quand a mon ex il est sur que nous les avons fait a deux mais voila certains pere doivent s'apercevoir apres coup que zut 2 enfants ça en donne du boulot ( surtout 2 garçons d'age rapprochés comme les miens et qui sont en pleine santé ) ça fait du bruit il faut sevir souvent et que finalement l'option je les ai qu'un week end sur deux c'est pas mal. Néammoins j'ai essayé deja de plaider la cause de mes petits pour la fatigue des trajets mais il tient tout de même a voir ses fils de façons reguliere. Apres voila les choses se mette juste en place on verra a l'usage si les petits sont trop fatigués j'essaierai d'imposer mais a savoir que moi je peut avoir une plainte si je lne ui presente pas les enfants en temps et en heure ( alors que lui n'a aucune obligation de les prendre si ça lui chante chercher l'erreur dans le systeme français ). Quand a son eventuelle vie personnelle ( mais comme dit Amazone ce n'est pas vraiment la la question ) voila bien un point qui m'importe peu seul le bien être de mes enfants me tient a coeur aujourd'hui et celui de mes quatres pattes ...
Pour le train j'ai pris les renseignements c'est 70 euros par trajet par accompagnateur + le prix des billets plus pas mal de changement la clé vu que moi je vit en rase campagne et lui aussi donc voila de ce côté la je sais pas si ça serait pas pire ...
Merci Amazone tu sait que je m'accroche dur mais je ne suis pas invincible non plus un peu d'air pour respirer la ne me ferai pas de mal. L'option de confier Erkan provisoirement me seduit beaucoup ça me donnerait au moins un peu de leste pour apprendre a gerer le reste ... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 16:56 | |
| - amazone a écrit:
- le youn je connais la situation de cilou89 car nous faisons des sorties avec les chiens chaque fois que c'est possible, et concernant son ex il ne s'agit pas d'une histoire de c*l, mais bon je laisse cilou répondre, car je ne me permettrais pas de parler à sa place, mais les choses ne sont pas si simples
Je me doute bien que ce n'est pas spécialement cela, je sais que rien n'est ou blanc, ou noir, mais il y a des attitudes qui me "gènes" malgré tout... Je ne m'en prends pas non plus à Cilou, car je sais que c'est un monde qui s'écroule autour de soi, quand cela arrive, et il faut prendre le temps de tout reconstruire, ce qui n'est pas le plus facile! Tu ne peux pas faire des enfants avec une autre personne, et t'en "désintéresser" de la sorte. Le statut de Père donne aussi des obligations qu'il se doit de respecter, d'autant plus quand il s'agit de "soutenir" la personne qui a la garde des enfants, pour que les enfants, justement puissent tirer le bénéfice de ce soutien (et pour moi, Cilou est clairement dans ce besoin de soutien...). Certes, il y a rupture, certes, il y a sans doute des différents entre Cilou et son ex, mais il faut aussi savoir mettre ses différents de côtés quand il s'agit de tendre la main pour aider indirectement ses propres enfants, en aidant son ex-conjoint, le temps que la situation s'améliore... Tu ne croit pas? C'est cela qui me gène, amazone... Je te l'accorde, l'expression était un peu verte et exagérée, mais l'esprit dans lequel j'ai l'impression que son ex se trouve est très similaire à la verdeur de l'image utilisée... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 17:12 | |
| en lisant tout ça je dirai juste: tu subie son choix d'etre loin et les complications que ça engendre. tu gères l'abandon de ton chien comme si tu vivais seule cette séparation.
tu pourrais peut etre aussi essayer de lui compliquer la vie et là vous serez peut etre à 50/50!
oui on sait les femmes sont plus fortes que les hommes et savent gérer plusieurs choses en meme temps! mais elles ont des sentiments et n'ont pas les épaules plus larges qu'un autre etre humain....
bon courage, garde la tete haute! et bonne chance à Erkan... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 17:16 | |
| - Cilou89 a écrit:
- Le Youn,
Financierement c'est tres tres chaud pour moi surtout si je m'accroche a mes etudes je gagne forcement moins que si je travaillais mais pourquoi pas si la personne a conscience que je ne peut pas nourrir mon chien avec des croquettes de marque, pour les vaccins ok ça reste qu'une fois par an si je prevoit ça peut passer ... J'ai fait une demande, et j'attends la réponse, mais dans un premier temps, j'ai demandé si cela était faisable avec ta participation finacière... Si oui, on approfondira, même si éventuellement, tu pourras peut-être rembourser en décalé, s'il sont d'accord... Mais je ne te promets rien, pour l'instant, j'ai juste demandé... - Cilou89 a écrit:
- Quand a mon ex il est sur que nous les avons fait a deux mais voila certains pere doivent s'apercevoir apres coup que zut 2 enfants ça en donne du boulot ( surtout 2 garçons d'age rapprochés comme les miens et qui sont en pleine santé ) ça fait du bruit il faut sevir souvent et que finalement l'option je les ai qu'un week end sur deux c'est pas mal. Néammoins j'ai essayé deja de plaider la cause de mes petits pour la fatigue des trajets mais il tient tout de même a voir ses fils de façons reguliere.
Personnellement, quand il s'agit du bien être des enfants (motif de ta reprise d'études, et entre autres, de tes difficultés passagères), je pense qu'il peut aussi avoir l'ouverture d'esprit de s'asseoir sur la décision du tribunal et faire en sorte d'y mettre du sien pour te soulager et te soutenir un peu (le soutien, pour le coup, ne demande rien d'autre que d'accepter temporairement de prendre les enfant une fois par moi seulement et durant l'intégralité des petites vacances scolaires... Je pense pas que se soit un drame de fournir ce genre de soutien... Pour moi, cela s'appelle de la compassion, qui va, en plus, dans l'intérêt de ses propres enfants... - Cilou89 a écrit:
- Apres voila les choses se mette juste en place on verra a l'usage si les petits sont trop fatigués j'essaierai d'imposer mais a savoir que moi je peut avoir une plainte si je lne ui presente pas les enfants en temps et en heure ( alors que lui n'a aucune obligation de les prendre si ça lui chante chercher l'erreur dans le systeme français ).
Sauf que s'il refus de les prendre plusieurs fois, tu peux faire modifier le jugement de garde à ton avantage, en faisant valoir qu'il n'a pas l'intérêt parternel requis pour que les enfants se sentent bien avec lui... Mais bon, le but n'est pas d'en arriver là... C'est de lui faire comprendre l'importance de ne pas être obtus et stupide, et de savoir tendre la main quand il le faut! - Cilou89 a écrit:
- Quand a son eventuelle vie personnelle ( mais comme dit Amazone ce n'est pas vraiment la la question ) voila bien un point qui m'importe peu seul le bien être de mes enfants me tient a coeur aujourd'hui et celui de mes quatres pattes ...
A vrai dire, je m'en fous royalement aussi, c'était juste pour appuyer sur le problème de hiérarchisation avec lequel il semble avoir un vrai soucis. Il semble avoir des problèmes d'assimilation des niveaux d'importances de chaque chose!!!! Quand on est père, sa première priorité, ce doit être ses enfants, pas autre chose, même si c'est sa môman, et ben sa môman, elle doit passée APRES ses enfants... C'est aussi ça, être un père responsable! - Cilou89 a écrit:
- Pour le train j'ai pris les renseignements c'est 70 euros par trajet par accompagnateur + le prix des billets plus pas mal de changement la clé vu que moi je vit en rase campagne et lui aussi donc voila de ce côté la je sais pas si ça serait pas pire ...
Merci Amazone tu sait que je m'accroche dur mais je ne suis pas invincible non plus un peu d'air pour respirer la ne me ferai pas de mal. L'option de confier Erkan provisoirement me seduit beaucoup ça me donnerait au moins un peu de leste pour apprendre a gerer le reste ... C'est bien ce que je pensais, pour le train, ça reviendra plus cher qu'en voiture, la fatigue en moins, le temps de trajet en plus, car le trajet train doit être beaucoup plus long que le trajet voiture... | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 17:59 | |
| Ouf alors la on touche au coeur du probleme sans vouloir charger la mule ici a son encontre ( je ne suis pas parfaite non plus ) c'est quelqu'un de tres centré sur lui même en general, d'assez chicaneur sur les details ( au point d'exiger de savoir l'adresse exacte d'ou je me rend avec les enfants si je part plus de 5 jours avec eux auquel cas il considerera ça comme un enlevement ), la compassion heu jamais vu ça de sa part ( il interdit a son pere de voir les enfants pour d'obscur probleme entre eux et celui ci en souffre enormement ainsi que mes loulous ) mais malgré tout je ne souhaite pas le couper de ses enfants il a certes beaucoup de defaut mais c'est leur pere et sauf si mes loulous reclame de ne plus le voir je respecterais les dvh quoique ça me coute a moi et bien sur tant que ça ne detruit pas la santé de mes enfants.
Merci de chercher pour moi quelqu'un se declare deja pour l'adoption de mon Erkan je vais mettre en suspens si c'est possible le temps de voir les autres alternatives ...
Merci a tous pour votre soutien ça me fait chaud au coeur je me sent moins seule et un peu de courage me revient ... | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 18:06 | |
| beaucoup de conseils t'ont été donner et tous ont du bon. J'espère que tu trouveras la meilleure solution pour toi, tes enfants et Erkan. Si tu le peux, "prends ton temps". Plein de courage | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 18:10 | |
| Oui je peut le prendre le temps je ne suis pas a devoir me separer de mon chien dans la semaine qui vient heureusement ... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 18:18 | |
| courage a toi tu va y arriver | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 18:26 | |
| Bon, ma première demande, c'est mort!!! Changement de situation en cours également, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 18:53 | |
| Merci de ce que tu fait pour nous ... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 19:05 | |
| Ne me remercie pas encore, pour l'instant, on a pas encore de solution :hein: Et ce que je fais pour vous, je le ferais pour n'importe quel personne qui en aurait besoin, tout simplement parce que tout seul, on est rien, à plusieurs on peut être efficace... Alors faut pas se priver si ça peut rendre des gens heureux!!! :cheers: Comme je dis souvent : "le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur", alors pourquoi je devrais ne pas aider, cela ne me rendra pas plus heureux de ne rien faire et de rester les yeux fermés à attendre que ça passe... | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 19:07 | |
| c'est ce que la plupart des gens font pourtant fermer les yeux et attendre que ça passe et c'est pour ça que je te remercie rien que pour le fait de deja faire quelque chose de concret de ton côté ... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 21:27 | |
| je cite mais a savoir que moi je peut avoir une plainte si je lui presente pas les enfants en temps et en heure ( alors que lui n'a aucune obligation de les prendre si ça lui chante chercher l'erreur dans le systeme français ). Je pense que Le Youn peut insister aussi sur ce point dans son argumentation qui touche la Maman en tant que Papa :
Le juge saisi d'une requête tendant à modifier les plages horaires et motivée par le souci de réussir ses études dans l'intérêt de la famille et la fatigue des enfants peut absolument rediscuter le problème. Même s'il le veut il peut obliger le père à faire le voyage tout seul pour voir ses enfants.
Le grand père a le droit de voir ses enfants (sauf s'il y a une interdiction légale) et le Papa ne peut pas s'y opposer. Il peut saisir le juge.
Personne Cilou ne te pousse à faire mépriser ton mari par tes enfants. Mais prends bien garde à te considèrer comme la personne la plus importante. Tu est chef de famille. C'est comme un chef de meute il faut être juste et sans faiblesse. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 21:34 | |
| Et l'aide juridictionnelle se demande en préalable c'est un peu long à obtenir. Mais cela réduit au maximum les frais judiciaires. | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 21:47 | |
| Pour le grand pere j'ai pris sur moi même de le recontacter afin qu'il puisse renouer avec ses petits enfants c'est une situation que je trouvais anormale mais quand on est en couple il faut parfois en passer par les desiderata de son conjoint. Desormais a ce niveau la je suis libre d'agir et de retablir la situation. Mes enfants verront leur grand pere paternel le mois prochain je prend sur mon temps personnel pour le faire car c'est aussi pour leur bien.
Pour la fatigue des titis il est sur que si je voit que c'est trop dur je n'hesiterai pas a saisir le juge pour faire valoir que ce n'est plus possible comme ça mais la pour l'instant la procedure est en cours et nous ne sommes pas encore passer par le juge donc j'attend avant de faire modifier quoique ce soit de voir a l'usage la fatigue des petits ... car il y a aussi a prendre en compte le fait que leur papa leur manque quand même beaucoup et voir ce qui est le mieux ou le pire : la fatigue des trajets ou ne pas voir papa pendant 1 mois entier ? A reflechir tout ça ... | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 21:55 | |
| attention quand même avec la fatigue chez de si jeunes enfants, dans ces cas là je pense quand même que se sont aux adultes de faire des efforts et donc le papa. Il pourra peut être venir passer un week end par mois prés de ses enfants?! y'a bien des hotels par chez toi?
En tou cas, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour s'occuper d'Erkan le temps que tu trouves le rythme. Malhereusement, je n'ai personne sous la main...mais si je lis ou entend un truc... | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Mar 29 Déc 2009 - 22:04 | |
| Ok merci je ne desepere pas finalement de trouver une solution transitoire grace a Le Youn. Je cherche aussi de mon côté mais j'ai peu de connaissance par ici ...
Pour le week end ici oui pourquoi pas si ça peut epargner de la fatigue a mes titis a voir aussi ... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 2 Jan 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 2 Jan 2010 - 16:56 | |
| Merci c'est tres gentil d'avoir penser a moi je vous souhaite une tres bonne année aussi ... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 2 Jan 2010 - 17:21 | |
| Coucou jeune fille,
Tiens-nous informé du "comment ça se passe..." pour Erkann... As-tu rencontré Youri, est-il ok? | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE Sam 2 Jan 2010 - 20:43 | |
| Bonne année à tous. On doit se voir lundi soir pour voir si Erkan est ok pour venir à la maison | |
|
| |
| Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE | |
|