Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 14 Déc 2009 - 23:20
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 19 Déc 2009 - 12:48
Allez pour encourager le people à participer !!! Jm'y REMET !!
L'art, le dessin tout le côté créatif... La poésie...
(mon tout premier dessin "brouillon" quand j'étais au collège )
Ma maman... Pour tout ce qu'elle a fait et ce que je suis. Aussi son côté "artiste peintre "
Les chiens, évidemment, ici Drakkar le boxer. Une race que j'aimerais adopter un jour pour ma maman, quand elle aura assez pour subvenir aux besoins de cette race.
La danse, mais j'ai du arreter à cause des ampli (sons) qui abîment mes oreilles, autrement je continue le hip hop.
Vous l'aurez compris: Mon Darkounet qui a poussé si vite....
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 6 Jan 2010 - 9:58
Une de mes passions c'est la cuisine japonaise.
Pour ceux qui se souviennent du film l'aile ou la cuisse.
Voici la cuisine japonaise sur plaque chauffante TEPPANYAKI. J'ai realisé ces petites videos, pour le repas d'anni de mon meilleur ami.
Dernière édition par frederic le Lun 8 Mar 2010 - 18:23, édité 1 fois
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 25 Jan 2010 - 18:21
moi ma passion est la musique notament le métal/symphonique j'ai commencée vers mes 16 ans à écouter de la musique au début plutôt new-wave puis du gothique puis une phase quand j'ai eu mes enfants plus rien sinon du rock et ça doit faire maintenant 10 ans qu'un jour j'ai ressorti mes vieux disques et le charme à de nouveau opéré et maintenant s'est surtout le métal/symphonique qui me plait le plus. mon groupe préféré Within temptation je rêve d'aller les voirs un jour en concert https://www.youtube.com/watch?v=TDhbewTR_vg&feature=channel
Sinon j'adore aussi jouer aux jeux vidéos même si mon fils me bat les 3/4 du temps et qu'il est obligé de me finir mes parties (la honte ) Un moment je faisait de la pâte a sel mais je manque de temps pour en faire, j'adore tout ce qui est travaux manuel mais j'en fait pas souvent faute de temps.
J'adore mangé mais PAS faire à manger (ça ça me gave) pourtant aux dires de mon entourage je fait bien à manger mais franchement ça me gave de faire à manger ET surtout de devoir tout nettoyer après car je suis un peu maniaque sur la propretée je préfère nettement m'installer sur le canapé une biere à la main et ne rien faire
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 26 Jan 2010 - 5:36
evangeline a écrit:
sur le canapé une biere à la main et ne rien faire
Ca c'est de la passion!!!!(suis fan )
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 26 Jan 2010 - 6:39
oui c'est bon de ne rien faire mais j'arrive pas à assouvir très souvent cette passion !!!!
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 26 Jan 2010 - 7:38
evangeline a écrit:
moi ma passion est la musique notament le métal/symphonique j'ai commencée vers mes 16 ans à écouter de la musique au début plutôt new-wave puis du gothique puis une phase quand j'ai eu mes enfants plus rien sinon du rock et ça doit faire maintenant 10 ans qu'un jour j'ai ressorti mes vieux disques et le charme à de nouveau opéré et maintenant s'est surtout le métal/symphonique qui me plait le plus. mon groupe préféré Within temptation je rêve d'aller les voirs un jour en concert
:10:
T'es allée voir Nightwish à la foire aux vins 2008?
evangeline loup arctique
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 26 Jan 2010 - 19:25
non j'aurais adorée ont s'est même un moment demandé avec mon mari si ont allait pas y aller (avec les enfants) c'est d'ailleurs ce qui nous a fait prendre la décision de ne pas y aller mon fils les adores mais les enfants sont trop jeune et nous n'avons pas toujours quelqu'un pour les garder, de plus j'ai un peu de mal avec la nouvelle chanteuse j'aime pas sa voix
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 29 Jan 2010 - 19:52
Sinon jaimerai bien faire du tir a l'arc, de l'equitation, du full contact ...
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 8 Mar 2010 - 19:10
les rats..., il y a quelques années j'en ai eu 2 et ma fille en est aussi à son 2eme. Ce sont des petites créatures super intélligentes et victimes d'une mauvaise image.
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 8 Mar 2010 - 19:13
trop ils sont super mimis et il a été prouvé que sil avait la taille dun homme cest lui qui gouvernerait le monde
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 8 Mar 2010 - 19:20
Et puis, quand ils sont blancs et noirs ça rappel une certaine race de chien .....
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 8 Mar 2010 - 19:27
les hooded noirs ?
tophe loup arctique
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 8 Mar 2010 - 19:43
Oui tout à fait , dans certaines animaleries ils les appellent:" rats husky"
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 8 Mar 2010 - 19:50
rat husky cest ça
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:33
Up !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:37
depuis peu, je m'intéresse à la Pâte polymères. Étant donné qu'il me manque un outil important, je me consacre à lire un bouquin dessus pour apprendre un peu.
J'ai acheté pour le moment de la pâte à modeler qui sèche à l'air.
Si ils sont assez beaux, je les donnerais à une association afin qu'ils puissent les revendre dans leur boutiques en ligne. Cet argent servira a assurer les soins, frais de leurs protégés en FA, à l'association...
Cela me motive beaucoup! et j'espère que c'est un projet qui durera car c'est facile, beau, une vrai thérapie de relaxation !!!
Je vous les montrerais, bien sûr.
tophe loup arctique
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:49
J'ai pratiqué l'aikido pendant quelques année. A travers cette activité, j'ai découvert la culture du Japon ancien, avant la deuxieme guerre mondial. Il est surprenant de voir que la-bas à cette époque chaque chose pouvait être traitée comme une forme d'art (Le thé; la caligraphie;etc...)
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:50
roh la la japon et arts martiaux ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 18 Mar 2010 - 20:44
Pour la peine, demain on mange japonais. c'est décidé !
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Mar 2010 - 10:32
Fragola a écrit:
Pour la peine, demain on mange japonais. c'est décidé !
Si tu ne connais pas, tu peux gouter le thé au Matcha . Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Mar 2010 - 11:57
j'aime pô le thé !
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Mar 2010 - 12:18
Fragola a écrit:
j'aime pô le thé !
Alors goute les gateaux au matcha :banane:
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Mar 2010 - 16:26
le thé ca m'interesse ca a quel gout le matcha ? je ne pense pas pouvoir y gouter avant un moment
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 4 Nov 2010 - 12:10
Up pour ce post, les nouveaux c'est à vous
Dernière édition par frederic le Mer 15 Déc 2010 - 23:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Nov 2010 - 15:31
une photo pendant la créa d'un feotus sur ventre ( d'une femme non enceinte ) pas facile et un peu ratée mais c'était une première pour moi ! et surtout, qu'est ce qu'on a ris !
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Nov 2010 - 15:38