| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|
+28Penalvez BLUEHUSKY Planète bénédicte pp83 SONY DAVE DarkxeN malvinskaia tophe shadows-butterfly evangeline kinafred TOUNETTE yamiargent POUPLIN Alain Roska LUDO Estelle&Romuald fred&vaness madame reboussin Anne-Laure yoaken edhelle Kristel02 l'indien aur Nimpro frederic 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 16 Oct 2009 - 18:31 | |
| Tout est dans le titre. Nous avons tous au moins une passion en commun, nos chiens ! Mais il y en à surement beaucoup d'autres, allez on se lance. Qui commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 16 Oct 2009 - 18:40 | |
| chez moi le sport Triathlon et Rugby
et sinon l'équitation, j'ai toujours monter a cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 16 Oct 2009 - 20:59 | |
| Pffiouu....La coiffure, l'Art, l'art plastique, le dessin sous toutes ses formes... Et aussi évidemment mon travail ! Je met une photo pour participer Sinon ma vraie passion, c'est ceux que j'aime. |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 16 Oct 2009 - 21:43 | |
| Moi il y a deux chose que j'affectionne particulierement parmit mes nombreuses passions!! La premiere est l'escalade! autant en voie sur rocher qu'en haute montagne. La seconde est la photo...mais a "l'ancienne" ...pellicule noir et blanc et je fait mes developpement et tirage moi meme dans mon petit labo.
Ah oui...le vin...le bon vin et ma cave de quelques...centaine de bouteille...
Bon allez j'arrete il y aurait trop de truc a dire encore! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 16 Oct 2009 - 21:46 | |
| - Citation :
- Ah oui...le vin...le bon vin et ma cave de quelques...centaine de bouteille...
Hum hum J'en parlerai lorsque viendra mon tour :10: | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 16 Oct 2009 - 22:07 | |
| alors de mon coté entre autre ma première passion mes enfants je suis aussi passionné d'histoire également tout ce qui touche à la nature et l'écologie...... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 16 Oct 2009 - 22:22 | |
| pour être ici,nous somme tous des passionner,ce doit être dans notre nature,pour moi,j'aime l'eau,donc canoë,en rando,génial et je suis accro du tir a l'arc(tir nature,toujours la nature)alors concour,chasse a l'arc et peche a l'arc depuis les rives ou dans le conoé,aimant l'histoire et la période médiévale,j'ai écumer les rassemblements médiévaux et les recontitutions sous les baniéres du duc de bourgogne,j'ai ralentit,puis arréter pour satisfaire mes joies et plaisirs de partager ma vie avec une petite équipe de husk,tout réaprendre,s'équiper,voir,regarder,comprendre et grace a eux,la passion de la vie et de la nature continue | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 6:23 | |
| Les Américaines, les voitures hein!! Et voici la notre, terminée...lors sa 1ère sortie (et dernière avant le printemps prochain vu le temps qui arrive!) | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 6:56 | |
| Alors, bha moi je suis passioné de la nature en général, les chiens les chats les chevaux j'en ai eut quelques uns, les plantes, la faune et la flore quoi... Mon ami lui c'est un aquariophile d'eau de mer, il était moniteur de tir à l'arc, et faisait des régates avec un Kelt 6.20. J'aime la marche à pieds, les randos pédestre et à cheval (vivement celle que je vais faire avec Edhelle). Voilou! | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 10:35 | |
| Le japonais (je passe mon nikyuu en décembre, c'est un peu comme le TOEFL mais ce sont des niveaux à valider), les anime, GUNDAM. Je suis restée une grande enfant. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 14:12 | |
| Frédéric très bonne idée, c'est le genre de post qui détends!!!!! je voudrais bien amener mon grain de sel avant de vous parler de mes passions! il serait bien de les exprimer en photo au lieu de faire des textes plus ou moins long! qu'en pensez vous? toujours plus agréable et plus explicite de regarder une photo avec une tite légende plutot que de longues phrases non? | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 14:15 | |
| pas toujours facile de mettre une photo sur des phrases exprimant une idée générale moi perso je ne suis pas trop photos, mais pour ceux qui aime pourquoi pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 14:47 | |
| Ah oui !! une passion pour la....NOURRITURE ! mais pas n'importe laquelle !! C'est un véritable plaisir et partage de "culture" La gastronomie italienne pour mon enfance autre que les VRAIES pizzas: Gastronomie espagnole/arménienne évidemment !!! : que cela soit la paella.... ou LES tortillaS Une très ancienne photo à quelle point je suis goinfre même étant devant le pc. et puis Arménie Gastronomie chinoise : Enfin voila, voila... Heureusement que j'ai un chéri qui aime aussi la cuisine, d'ailleurs ce soir on mange Créole |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 16:37 | |
| miam miam fragola tu me donne faim | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 17:31 | |
| Oh oui Fragola on arrive!!!! alors moi j'aime la photo sous tous les angles!!! la nature: les retouches et montages: La gastronomie française! j'aime vraiment manger et cuisiner des bonnes choses! j'aimerais avoir plus de temps pour préparer des repas "presques parfaits" afin de recevoir des amis! cuisine et déco c'est vraiment mon truc! Et bien sur qui dit gastronomie dit bon vin! j'aime vraiment le vin, en particulier le rouge! j'ai fait l'école hotelière et travaillé avec un grand fromager dans le sud ouest! j'ai su apprécier les bonnes choses et le vin de la région bordelaise! Et quand on aime manger et cuisiner de bonnes choses, il faut de bon produits! j'aime jardiner! surtout à la saison chaude!printemps été! tomates l'hébergeur ne fonctinne plus! tampis! je voulais aussi vous parler de décoration d'intérieur, travaux etc.... | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 17 Oct 2009 - 19:39 | |
| Moi, des passions j'en ai trop ! Mais ma plus grande passion c'est, le foot.......et l'OM ! :feu: Bon, rien d'original pour un mec, mais j'aime ça et quand on aime le foot, on aime l'OM ! :mains: | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 18 Oct 2009 - 5:39 | |
| Waou!! C'est bien joli tout ça bonne idée pour les photo et le post!!!! :banane: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 18 Oct 2009 - 22:25 | |
| Des passions, j'en ai beaucoup. Trop surement :haha2: En voila quelques une pour commencer. La cuisine : Chinoise : Japonaise : libanaise : Le vin , mais pas le bordeaux comme anne-laure. Le bourgogne blanc de preference, mais aussi rouge Et la biere :10: D'autres à venir :mains: | |
|
| |
Estelle&Romuald Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: mustang 67 Dim 18 Oct 2009 - 22:29 | |
| Notre autre passion.... Un rêve qui s'est réalisé le 16 septembre 2007.... :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: Venue directement depuis San Fransisco... en super état Quelques travaux ainsi que des sorties régulières pour notre plus grand bonheur et maintenant aussi celui de Leïko, crinière au vent... Nous partageons cette passion avec Kristel 02 et son homme...ainsi que Darko bien sûr... :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 15:08 | |
| Génial de pouvoir partager ses passions!!!!! d'ailleurs Fred! je suis très très "friande" de cuisine japonaise et chinoise aussi je crois qu'on pourrait passer une bonne soirée tous les 4 avec nos 4 loups! En fait tes passions c'est " LA BOUFFE " | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 15:26 | |
| - Citation :
- En fait tes passions c'est " LA BOUFFE "
Et non j'en ai d'autres Mais plus tard A qui le tour ? | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 16:27 | |
| Fallait pas me tenter avec cette histoire de photos à mettre... Donc voilà, c'est votre faute. GUNDAM c'est ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 17:42 | |
| Waou, vous me donnez faim!!! Je n'ai pas d'APN donc c'est dure de vous montrer mes passion en image... Par contre j'ai complètement oublié que j'aime par dessus tout la musique, elle fait partie de ma vie donc concerts festivals, mais aussi les livres et les bons films et bien sur comme beaucoup ici... la bonne cuisine de tous les horizons pourvu que ce soit bon!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 17:54 | |
| Ca me rappele ma jeunesse, avec GOLDORAK :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 21:39 | |
| Moi, je préférais Albator! | |
|
| |
| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|