TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos passions, et si nous en parlions ici !

+28
Penalvez
BLUEHUSKY
Planète
bénédicte
pp83
SONY DAVE
DarkxeN
malvinskaia
tophe
shadows-butterfly
evangeline
kinafred
TOUNETTE
yamiargent
POUPLIN Alain
Roska
LUDO
Estelle&Romuald
fred&vaness
madame reboussin
Anne-Laure
yoaken
edhelle
Kristel02
l'indien
aur
Nimpro
frederic
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:20

Ouais c'est moi Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Vivemo10........Rhhhoooo c'est bon je rigole Mr. Green

[/quote]

ouai j'crois bien que tu es emballer!!! Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:23

bénédicte a écrit:
[quote=]
ouai belle minette...

Ouais c'est moi Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Vivemo10........Rhhhoooo c'est bon je rigole Mr. Green

[/quote]
je disais donc.. arf! que tu te faiais emballer par planète!! Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Demon08
:Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 255050412:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:31

bénédicte a écrit:
Ca c'est moi qui l'ai fait !!!!! Mr. Green

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Pc193715

comment j'adore !!!!!!! Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Amour26 ça t'as pris combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:32

ouah le "bougeoir " ! faut de la place aussi...
bénédicte
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:12

Fragola a écrit:
bénédicte a écrit:
Ca c'est moi qui l'ai fait !!!!! Mr. Green

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Pc193715

comment j'adore !!!!!!! Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Amour26 ça t'as pris combien de temps?

Pour le temps :

Dessiner/tailler/graver = 3h00 environ....
Ensuite 1 premiere sous couche = 10minutes.....
La 2ieme couche = 10minutes....

La tete du chien en noir =45minutes.....

Puis couper/poncer/percer le bois=30minutes.....

Le montage 5minutes.....

Total = 4h40 ( sans compter le temps de sechage.......se fait en 3 jours )
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:20

DarkxeN a écrit:
bonjours ,

pour ma part deux passion :
la premiere la moto , je roule depuis une petite quinzaine d'année , j'ai commencer avec une 400ccm , puis je suis passer a la 600 et me voici depuis 5 ans avec la 1000 ccm :
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Gsxr2010Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Untitl10 et la deuxieme ce n'es pas depuis longtemps Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 1_ans11 jack qui a 2 ans et demi
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Sam_0311 et voici princesse qui a 3 ans et demi a la maison depuis quelques semaine suite a son adoption
Trop belle princesse elle a bien repris !!!
frederic
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:00

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 816718
Blaise
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Modera10
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:46

Ce sujet semble épuisé...

Alors je le relance!

Passion des chiens nordiques implique passion de la neige, donc de la météo, des sciences naturelles et de la géographie. Pour moi, ça coule de source.

Et quelques champignons en passant:
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Pict0129

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2010

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2011

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2012

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2013

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2014

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2210

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2313

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Chante10

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Chante11

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_2821

Les épinards sauvages, ou chénopodes "Bon Henri":
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Eipina10

Les noisettes:
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Img_0910

Les petits fruits, le sirop de sureau...
frederic
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:46

Les noisettes miam, les champignons aussi, par contre pour reconnaitre les bons champignons pas facile Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 719210
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:27

Et maintenant, on est en plein dans l'époque des châtaignes..... Huuuuuummmmmm !!!!!!! Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 873978
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:15

En dehors de ma peluche aux yeux bleus, je suis passionné de photo

Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Lesyeuxdelabte
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee

Féminin
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:00

et bien moi je suis également Motarde et c'est pas facile de concilier les deux!!!!! soit je promene le chien soit je prend la moto!! et c'est bien souvent que je cède au beaux yeux bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Cb10
Blaise
Blaise

Masculin
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:54

Je suis également passionné de météorologie, c'est lié aux sports que j'ai pratiqués, et bien pratique pour choisir les meilleures conditions de neige et limiter les risques en haute montagne!

Par exemple, je ne pars pas de chez moi sans avoir consulté l'animation des nuages et zones de précipitations sur l'Europe de l'ouest:
www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=satradar
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:30

y a 12 ans pour un sauvetage j'ai fait une très belle rencontre qui tourna en passion , ce son les chiens de prairie ,
au même titre que mes husky j'ai mes chiens de prairie dans la peau et me sent très concerné de leur avenir dans la nature
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Fouifo10
ayrton ma chienne avec ma petite dédée (les inséparables)qui malheureusement ne sont plus la
Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Marie_13
et mon petit z'homme kiwi Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 3695256493 Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 4116166907
Blaise
Blaise

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:39

Ce sont des rongeurs, et je n'ai jamais compris pourquoi on les appelle des chiens de prairie, même si leurs cris ressemblent aux aboiements de chiens...
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:50

oui ce sont des rongeurs , ils appellent ça des chiens de prairie parce que à l'époque les colons la nuit entendaient les aboiement des l'animal et confondaient avec des chiens d’où le nom des chiens de prairie .
en même temps le comportement est pas si loin non plus mais méfiance car à une époque de l'année ils sont dangereux
en France il sont soumit à une législation strict depuis 2000, il faut être capacitaire pour en posséder
Blaise
Blaise

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:02

demetra a écrit:
oui ce sont des rongeurs , ils appellent ça des chiens de prairie parce que à l'époque les colons la nuit entendaient les aboiement des l'animal et confondaient avec des chiens d’où le nom des chiens de prairie .
en même temps le comportement est pas si loin non plus mais méfiance car à une époque de l'année ils sont dangereux
en France il sont soumis à une législation stricte depuis 2000, il faut être capacitaire pour en posséder

Dangereux... ils mordent?
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:25

oui ils attaquent , les dents sont tranchantes comme des rasoirs et tu peux vite prendre un abonnement pour l’hôpital , ça peut très mal se finir si les règles sont pas respecté

j'ai pas se soucis la avec kiwi parce qu'il est la honte des chiens de prairie ! Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 2416704592 il a pas les coucouilles qui poussent alors me fait pas de rut , c'est un village people Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 736951

de toute façon kiwi n'aurait jamais survécu dans la nature
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici !   Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:36

Tophe ta photo est magnifique!

Ben moi, parmi tout ce qui me fait vibrer, je crois quand même que mon autre passion c'est le violon.
Ola s'endormait tranquillement en m'écoutant, mais quand le morceau joué partait trop fort ou trop dans les aigus, mademoiselle changeait de pièce! (merci...!)
Et pour la petite anecdote, lorsque ma mère se met au piano, et spécialement quand c'est du Bach, la chienne de mon frère (croisée husky), se met sous le piano à queue et chante!!

[img]Vos passions, et si nous en parlions ici ! - Page 6 111203103952284259[/img]

Vos passions, et si nous en parlions ici !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6