| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|
+28Penalvez BLUEHUSKY Planète bénédicte pp83 SONY DAVE DarkxeN malvinskaia tophe shadows-butterfly evangeline kinafred TOUNETTE yamiargent POUPLIN Alain Roska LUDO Estelle&Romuald fred&vaness madame reboussin Anne-Laure yoaken edhelle Kristel02 l'indien aur Nimpro frederic 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:20 | |
| Ouais c'est moi ........Rhhhoooo c'est bon je rigole [/quote] ouai j'crois bien que tu es emballer!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:23 | |
| - bénédicte a écrit:
- [quote=]
ouai belle minette...
Ouais c'est moi ........Rhhhoooo c'est bon je rigole [/quote] je disais donc.. arf! que tu te faiais emballer par planète!! : : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 10:32 | |
| ouah le "bougeoir " ! faut de la place aussi... |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 23 Jan 2011 - 23:12 | |
| - Fragola a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Ca c'est moi qui l'ai fait !!!!!
comment j'adore !!!!!!! ça t'as pris combien de temps? Pour le temps : Dessiner/tailler/graver = 3h00 environ.... Ensuite 1 premiere sous couche = 10minutes..... La 2ieme couche = 10minutes.... La tete du chien en noir =45minutes..... Puis couper/poncer/percer le bois=30minutes..... Le montage 5minutes..... Total = 4h40 ( sans compter le temps de sechage.......se fait en 3 jours ) | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 23 Jan 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 23 Mar 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 24 Mar 2011 - 0:46 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 17 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Les noisettes miam, les champignons aussi, par contre pour reconnaitre les bons champignons pas facile | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 7 Nov 2011 - 20:27 | |
| Et maintenant, on est en plein dans l'époque des châtaignes..... Huuuuuummmmmm !!!!!!! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 30 Nov 2011 - 20:15 | |
| En dehors de ma peluche aux yeux bleus, je suis passionné de photo | |
|
| |
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 30 Nov 2011 - 23:00 | |
| et bien moi je suis également Motarde et c'est pas facile de concilier les deux!!!!! soit je promene le chien soit je prend la moto!! et c'est bien souvent que je cède au beaux yeux bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 1 Déc 2011 - 7:54 | |
| Je suis également passionné de météorologie, c'est lié aux sports que j'ai pratiqués, et bien pratique pour choisir les meilleures conditions de neige et limiter les risques en haute montagne!
Par exemple, je ne pars pas de chez moi sans avoir consulté l'animation des nuages et zones de précipitations sur l'Europe de l'ouest: www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=satradar | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 1 Déc 2011 - 16:30 | |
| y a 12 ans pour un sauvetage j'ai fait une très belle rencontre qui tourna en passion , ce son les chiens de prairie , au même titre que mes husky j'ai mes chiens de prairie dans la peau et me sent très concerné de leur avenir dans la nature ayrton ma chienne avec ma petite dédée (les inséparables)qui malheureusement ne sont plus la et mon petit z'homme kiwi | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 1 Déc 2011 - 16:39 | |
| Ce sont des rongeurs, et je n'ai jamais compris pourquoi on les appelle des chiens de prairie, même si leurs cris ressemblent aux aboiements de chiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 1 Déc 2011 - 16:50 | |
| oui ce sont des rongeurs , ils appellent ça des chiens de prairie parce que à l'époque les colons la nuit entendaient les aboiement des l'animal et confondaient avec des chiens d’où le nom des chiens de prairie . en même temps le comportement est pas si loin non plus mais méfiance car à une époque de l'année ils sont dangereux en France il sont soumit à une législation strict depuis 2000, il faut être capacitaire pour en posséder | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:02 | |
| - demetra a écrit:
- oui ce sont des rongeurs , ils appellent ça des chiens de prairie parce que à l'époque les colons la nuit entendaient les aboiement des l'animal et confondaient avec des chiens d’où le nom des chiens de prairie .
en même temps le comportement est pas si loin non plus mais méfiance car à une époque de l'année ils sont dangereux en France il sont soumis à une législation stricte depuis 2000, il faut être capacitaire pour en posséder Dangereux... ils mordent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 1 Déc 2011 - 17:25 | |
| oui ils attaquent , les dents sont tranchantes comme des rasoirs et tu peux vite prendre un abonnement pour l’hôpital , ça peut très mal se finir si les règles sont pas respecté j'ai pas se soucis la avec kiwi parce qu'il est la honte des chiens de prairie ! il a pas les coucouilles qui poussent alors me fait pas de rut , c'est un village people de toute façon kiwi n'aurait jamais survécu dans la nature | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 3 Déc 2011 - 10:36 | |
| Tophe ta photo est magnifique! Ben moi, parmi tout ce qui me fait vibrer, je crois quand même que mon autre passion c'est le violon. Ola s'endormait tranquillement en m'écoutant, mais quand le morceau joué partait trop fort ou trop dans les aigus, mademoiselle changeait de pièce! (merci...!) Et pour la petite anecdote, lorsque ma mère se met au piano, et spécialement quand c'est du Bach, la chienne de mon frère (croisée husky), se met sous le piano à queue et chante!! [img] [/img] | |
|
| |
| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|