Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:43
Frédéric peux tu enlever les plus grosses sur le post d'avant ?
Je vois les outils de modéraiton mais je ne peux pas modérer (seul s les admins etc... :scratch: )
Anne-Laure loup arctique
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:44
j'adore! sur la premiere on dirait qu'elle a des ailes! pourtant rien de superficiel! c'est très bien vu! ! moi pas etre grand chef supreme mais moi bien vouloir en voir plus en mp
:yes:
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 22 Oct 2009 - 3:47
Elles sont bien jolies tes photos Roska ! :merci:
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 22 Oct 2009 - 21:54
magnifiques photos roska! ^^ j'adire celle en couleur ( même si d'habitude je préfére les photos en noir et blanc)
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 25 Oct 2009 - 15:55
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 26 Oct 2009 - 13:53
Qui dit passion, dit aussi ma mère. Points commun artistiques qui se transmette de génération en génération , mais ma mère est aussi ma passion. ( même si je suis très chiante avec elle !! )
Pleins de styles différents,grand format ou petit... j'en met quelqu'un que j'ai sur mon pc. Je n'etais pas Fan du tout à ses débuts, mais aujourd'hui j'ai un gros faible pour ses tableaux...
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 27 Oct 2009 - 18:48
Je n'ai pas terminé avec mes passions
Mais, si vous me proposez une invitation à diner un soir, je ne vous en parlerai pas
J'aime les autos sportives et tout particulierement celle-ci. On la rependra juste dans une autre couleur moins flashis.
J'aime aussi Severine
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 27 Oct 2009 - 19:19
moi j'aime bien la couleur par contre la voiture pas trop , en plus quoi faire avec ce type de model , la vitesse étant limitée a par sur circuit dur a utiliser , en plus je prefere les voitures passent partout mais dont les moteurs ont été modifiés du style VISA GT preparé , le mulet ALFA 75 de Ragnotti qui a par la couleur dorée était wouaaaaaaaah , une 405 break sri la aussi avec un moteur préparé et une alfa 33 prepa dont les vitres descendaient seule des que le moteur était allumé en roulant fallait essayé de caller la nanette .......
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mar 27 Oct 2009 - 19:28
C'est vrai que tu ne peux pas l'utiliser comme il se devrait, mais rien que le bruit et les montées en regime c'est du bonheur. J'en ai essayé une (ancienne version) en montagne, sur des petites routes, c'est impressionnant et facile à conduire (trop) surement
Sur cette video, on voit la maitrise du "pilote" de la RS, elle leve "la pate" dans les virages Mais le meilleur des 2 c'est le pilote de l'autre voiture qui lui colle litteralement au cul, sauf en sortie de virage ou les 305 chevaux font la difference !
Petite question, qu'elle est la voiture suiveuse ?
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 17:21
Difficile à voir frédéric
Puisqu'on parle de passion auto et de RS, voici ma Clio:
:yes:
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 17:35
Et bien la voiture qui suivait la RS est :
Surprise !
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 17:39
Fred tu as presque la même
Mon carosse, avec mes loups en train de se faire gronder
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 18:09
Alors continuons de parler voiture:
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 18:44
COMME TOUT LE MONDE MA PASSION MES CHIENS moccuper de ma maison et de mon exterieur la rendre plus belle de jours en jours la cuisine en general , faire de bon petit plats pour ma famille mon mari et mes enfants et aussi les fetes de noel pour pourvoir decorée
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 19:12
500 chevaux ca demenage et le bruit va avec. Le gros V8
C'est une façon de voir le coté sportif, je pense qu'elle doit être delicate à conduire ? Survirage !
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 30 Oct 2009 - 22:07
la GT 500 est difficile à dompter! et inconduisible sur route mouillée!
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 1 Nov 2009 - 19:16
Kristel02 a écrit:
la GT 500 est difficile à dompter! et inconduisible sur route mouillée!
Alors que la focus RS reste facile... Quoique sur le mouillée, faire passer 305 chevaux sur le train avant
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 1 Nov 2009 - 19:53
Bon,je voit que tout s'illustre ici..alors voici une ou deux photo pour ma part ;) :
Et une tite vidéo que j'avais monter :
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 1 Nov 2009 - 22:22
Waouh!!! Respect ! Tu dois te sentir fière après ça.
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 2 Nov 2009 - 18:30
Respect ca fait haut !!
J'en ai fais un peu sur les rochers de fontainebleau (c'etait beaucoup moins haut)
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 2 Nov 2009 - 21:38
Et bien la vidéo a été faite a Bleau justement ;)
Sinon pour la premiere photo c'est une voie que j'ai fait cet été. on en etait a peu pret a 150 metres ,il en restait a peu pret autant. Une foi une certaine hauteur on ne se rend plus trop compte réellement ;)
Mais j'invite tout ceux que ca demange ne serait ce qu'un tout petit peu d'essayer au moins une foi!!! c'est geant comme sensation!
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 4 Nov 2009 - 22:31
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 21:27
L'homme araignée !! truc de dingue :10: Moi je tiens même pas debout alors horizontalement...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 5 Nov 2009 - 22:11
Mon Métier:
etc...
et la vérité, c'est que c'est ma sœur :
Mais avant tout la vente-conseil pour deux marques ( je crois que je peux pas dire les noms, sinon c'est dl'a PUUUUUB)
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 6 Nov 2009 - 14:12
Moi quand j'ai du temps à moi, mais vraiment rien qu'à moi c'est à dire une fois par an env :haha2: je fais du scrapbooking en écoutant Vivaldi J'ai plein de boite à la maison remplis d'accessoires poinçon, stickers, colle, feuille, tampon, perfos ... et ça ça fait hurler mon homme quand je sors tout d'ailleurs je met plus de temps à tout sortir qu'à travailler dessus Mais bon ça me détend :yes: mais en ce moment j'ai plus le temps entre les enfants, la maison, le titi et notre cher Forum je cours en permanence
PS:Fragola maintenant je sais qu'elle tête tu as :mee:
frederic
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 14 Déc 2009 - 23:20
Invité Invité
Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Sam 19 Déc 2009 - 12:48
Allez pour encourager le people à participer !!! Jm'y REMET !!
L'art, le dessin tout le côté créatif... La poésie...
(mon tout premier dessin "brouillon" quand j'étais au collège )
Ma maman... Pour tout ce qu'elle a fait et ce que je suis. Aussi son côté "artiste peintre "
Les chiens, évidemment, ici Drakkar le boxer. Une race que j'aimerais adopter un jour pour ma maman, quand elle aura assez pour subvenir aux besoins de cette race.
La danse, mais j'ai du arreter à cause des ampli (sons) qui abîment mes oreilles, autrement je continue le hip hop.
Vous l'aurez compris: Mon Darkounet qui a poussé si vite....