| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|
+28Penalvez BLUEHUSKY Planète bénédicte pp83 SONY DAVE DarkxeN malvinskaia tophe shadows-butterfly evangeline kinafred TOUNETTE yamiargent POUPLIN Alain Roska LUDO Estelle&Romuald fred&vaness madame reboussin Anne-Laure yoaken edhelle Kristel02 l'indien aur Nimpro frederic 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 17:54 | |
| Ca me rappele ma jeunesse, avec GOLDORAK :feu: | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 19 Oct 2009 - 21:39 | |
| Moi, je préférais Albator! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 14:10 | |
| Albator et Goldorak je les connais bien , je les ai vu naitre , ce sont 2 chiots de la maison oui je sais pas de repro sur Taiga :mains: bon voici une de mes passions assez dévorantes KYMCO 250 MXU dit Le Gros depuis cette photo les trains avant et arriere ont été élargie SMC 250 BLAST dit Le Vieux ou L'ange Noir c'est un bicylindre avec double carbu , je suis a la recherche d'une ligne complete inox si quelqu'un a ça on ne sait jamais , SMC 250 XROAD dit le nouveau pas encore trouvé de nom et pas encore vraiment utilisé , j'ai peur de le salir il va subir une petit transfo quand le ciel aura cessé de nous tomber sur la tronche KYMCO 250 KXR dit la Grenouille sinon je suis passioné de culture , c'est passionnant et ça prend vachement de temps , regarder pousser l'herbe ou les plantes c'est épuisant | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 14:18 | |
| Poster après les c... (allez c'était juste pour reprendre son humour, bref). Passions que j'ai eu/ j'ai - la musique : j'ai joué de la harpe pendant 8 ans + chant lyrique + guitarre un peu - les samoyèdes : tout ce qui est lié de près ou de loin, mais plus particulièrement l'étude de pédigree, la sélection, les expos, l'agility... - l'art (principalement contemporain) : visite d'expositions, de musées, opéra, théâtre (pass comédie française),la lecture, conférences + colloques (participante ou auditrice), l'architecture - la photographie : des deux côtés de l'objectif (modèle pr photographe ou sculpteur + photographe) - l'écriture : publications dans le domaine de l'art (musée national d'art modern, etc). | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 14:21 | |
| une autre passion faire a bouffer : lasagne , tarte au pomme , tarte tatin , tarte a la semoule , tarte a l'abricot | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 14:33 | |
| LUDO!!! tarte à la semoule :s.29: plantations ouai ouai :fum: j'ai trouvé un ti nom pour ton nouveau joujou (kart jaune) Le Facteur!!!!! Et sinon Roska on veut bien des photos de ta passions pour les photos :mains: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 14:45 | |
| Frédéric, la sensualité est un art.... alalalalalaala ces mecs :hein: :inclas: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 15:28 | |
| roska,c'est vraiment bien de ta part de penser aux enfants,tu a raison,ils en voit assez comme ça,mais.........es que tu a penser aux "vieux",eux aurait peu être droit a une tit'photo ,artistique,bien sur, ,bon,ok | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 15:35 | |
| Allez une autre de mes passions, je suis aussi un vrai GEEK Si vous m'invitez à un diner, je ne viendrais pas :cheers: Le petit dernier de chez ARCHOS, ideal pour regarder un divx dans le RER un jour de gréve ou tous les jours. Pour regarder les chaines SAT en HD et faire pleins pleins d'autres choses (legales ) la dreambox DM800 Le petit dernier de chez NOKIA, le grand concurrent de l'iphone Et oui , tout ce qui touche le multimedia m'interesse :ban2: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 15:44 | |
| j'ai aussi un faible pour l'art , voici un tableau original d'un tres grand artitiste méconnu intitulé TURGESCENCE | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 15:55 | |
| Pourtant Frédéric tu arrives quand même à venir en balade.... Pas un vrai pur et dur Geek... Il te manque les lunettes et les boutons... En tout cas, on sait qui venir voir si on veut des conseils infos.... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 15:57 | |
| - LUDO a écrit:
- j'ai aussi un faible pour l'art ,
voici un tableau original d'un tres grand artitiste méconnu intitulé TURGESCENCE
De l'art ca :scratch: , on dirait une creme caramel et ca c'est ma passion la creme caramel | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 16:01 | |
| ha,enfin des connaisseurs,pour moi,vous me mettrai des œufs au lait,merci | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 16:08 | |
| C'est drole pour moi de vous lire toute cette passion pour la nourriture...
Ca me rappel le boulot!!! Eh oui...je suis patissier ;) (formation de cuisinier aussi)
Donc bon...c'est vrai que je ne l'ai pas mentionner car pour moi devenu une habitude! Mais le miamage est pour moi aussi une certaine passion! | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 17:52 | |
| - Roska a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
Et sinon Roska on veut bien des photos de ta passions pour les photos :mains: Ah non il ya des enfants qui passent ici En meme temps, tu peux toujours en envoyer en MP pour ceux qui s'intéressent à l'art comme moi ! Comment ça, NON ??? :cpj: Sinon vous etes un max à aimer la bonne bouffe, moi je me suis mis aux chinois mais à petite dose parceque y'a des choses immangeable, et quelques plats sucré-salé dont je suis pas fan du tout...bweuh :s.29: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 18:03 | |
| voici une jolie surprise pour les amoureux de la "creme caramel" de LUDO!!!!!!! et oui quand ça vient de ludo il faut se méfier!!! ce que j'ai fait! TURGESCENCE= Gonflement d'un organe dû à un afflux de sang [Médecine]. Synonyme érection :merci: LUDO mais j'y croyais pas une seconde que tu étais un artiste!!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 18:22 | |
| ce n'ai pas du caramel , et encore moi un caramel mou | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 20:39 | |
| Je l'ai déjà fait au grand chef suprême admin (j'ai nommé frédéric). Il évaluera lui même la situation :10: Heureusement qu'il n'existe pas de hs dans cette section, sinon j'urais pu avoir un blâme! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 20:43 | |
| Il y a des oeuvres de ROSKA que je vous ferai partager avec plaisir :inclas: Les autres sont pour moi tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:15 | |
| juste pour refroidir, il fait chaud ici !!! |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:26 | |
| Avec l'autorisation de l'artiste : ROSKA de la vallée des samoyedes joyeux | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 21 Oct 2009 - 21:44 | |
| j'adore! sur la premiere on dirait qu'elle a des ailes! pourtant rien de superficiel! c'est très bien vu! ! moi pas etre grand chef supreme mais moi bien vouloir en voir plus en mp :yes: | |
|
| |
| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|