| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|
+28Penalvez BLUEHUSKY Planète bénédicte pp83 SONY DAVE DarkxeN malvinskaia tophe shadows-butterfly evangeline kinafred TOUNETTE yamiargent POUPLIN Alain Roska LUDO Estelle&Romuald fred&vaness madame reboussin Anne-Laure yoaken edhelle Kristel02 l'indien aur Nimpro frederic 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Nov 2010 - 15:31 | |
| une photo pendant la créa d'un feotus sur ventre ( d'une femme non enceinte ) pas facile et un peu ratée mais c'était une première pour moi ! et surtout, qu'est ce qu'on a ris ! |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Ven 19 Nov 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Mer 15 Déc 2010 - 23:40 | |
| Up pour ce post, les nouveaux c'est à vous | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Jeu 16 Déc 2010 - 10:08 | |
| 2 passions... Mes élèves, enfin disons la danse et l'enseignement de la danse en général Mes chiens ! Et tout ce que je fais avec eux : l'agility, l'obérythmée, ET LE MUSHING !!! Vivement que la petiote soit assez costaude... | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 10:57 | |
| bonjours , pour ma part deux passion : la premiere la moto , je roule depuis une petite quinzaine d'année , j'ai commencer avec une 400ccm , puis je suis passer a la 600 et me voici depuis 5 ans avec la 1000 ccm : et la deuxieme ce n'es pas depuis longtemps jack qui a 2 ans et demi et voici princesse qui a 3 ans et demi a la maison depuis quelques semaine suite a son adoption | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 13:23 | |
| Mes Passion c'est simple Dans un premier temps : les chiens ça : C'EST TOUT POUR MOI Mes deux races fétiches : Le Sib et Le West Ensuite vien : Le cheval, la coiffure, Et Le baskett :banane: | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 13:25 | |
| - Fragola a écrit:
- une photo pendant la créa d'un feotus sur ventre ( d'une femme non enceinte ) pas facile et un peu ratée mais c'était une première pour moi ! et surtout, qu'est ce qu'on a ris !
Raté Laice moi rire, c'est super ce que tu nous a fait :banane: Faut pas demander le résultat quand c'est parfait, déja raté comme tu dis c'est Super beau alors raté jose imaginer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 17:52 | |
| Merci c'est sympa ! Oui c'est une première un foetus...et je t'avoue que un bébé qui n'est pas encore bien formé c'est pas le genre de dessin que tu fais tout les jours...et encore plus difficile d'être objectif quand on en a réellement jamais vu. ( vive les photos ) Tu as trouvé le nombril ? Il y a aussi un trou ( de pierçing ), c'est d'ailleurs pour cela que j'ai aussi un peu foiré la camouflage avec le trop gros cordon sombre au nombril du bébé. Bref!!! Tout à l'heure, j'ai fait ceci...vous savez le genre de truc qui va direct dans les cuisses.. |
|
| |
pp83 Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 42 Emploi : infirmière Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 20:01 | |
| c'est l'hiver, il faut bien se protéger du froid comme on peut, alors un peu de chocolat, ça aide ... hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 20:07 | |
| hum hum...une bonne excuse !! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 21:22 | |
| J'adore travailler le siporex et le bois flotté pour en faire des lampes et des bougeoirs. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Dim 19 Déc 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:02 | |
| - Planète a écrit:
- t'as assuré!
Ouias je sais Siporex....dremel...peinture.......perceuse avec mega meche.....et bois | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:07 | |
| yo.. c'est un carreau de siporex!! Mais c'est enorme alors... Elle est pas sur la table de nuit!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:16 | |
| - Planète a écrit:
- yo.. c'est un carreau de siporex!!
Mais c'est enorme alors... Elle est pas sur la table de nuit!!! Le carreau de siporex je l'ai decoupé....largeur 20 cm x hauteur 25 cm x epaisseur 6 cm La lampe en elle meme ...elle fait 60cm. La grosse galete .....en siporex aussi. Il faut passer en premier une couche de produit pour materiaux en pierre et ensuite la peinture. | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:22 | |
| Sympa aussi..
ça doit fumer des fois chez toi!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:34 | |
| - Planète a écrit:
- Sympa aussi..
ça doit fumer des fois chez toi!! Ca doit quoi ???? .........j'adore grave ce smiley | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:36 | |
| Ne nous égarons pas!!
Siporex et dremel= un max de poussière! :fum: kof..kof
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:53 | |
| - Planète a écrit:
- Ne nous égarons pas!!
Siporex et dremel= un max de poussière! :fum: kof..kof
C'est clair......combi....lunette....et masque. Vue la poussiere....j'ai l'impression d'envoyer des messages aux indiens | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 0:57 | |
| Moi quand je ne suis pas au boulot, ou avec mes chiens, ou en train de bricoler, de faire des conneries, ou encore de m'occuper de la maison, je vais faire un tour en montagne peu importe les moyens et le support!! Sinon quand vraiment je suis paisible, je sors un ou deux pinceaux ou crayon, et je gribouille.. Je n'en ai pas beaucoup en support numérique: ptite carte de ma planète!! elle date un peu.. Et j'ai un pti faible pour les nus en noir et blanc.. en particulier les jolies madam(modèle une photo d'heb ritts) Mais moi, j'les attache,.... comme ça ém kass pa mon glaoui | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:01 | |
| Super beau la nana nue.....j'adore !!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:09 | |
| - BLUEHUSKY a écrit:
ouai belle minette...
Ouais c'est moi ........Rhhhoooo c'est bon je rigole | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:20 | |
| Ouais c'est moi ........Rhhhoooo c'est bon je rigole [/quote] ouai j'crois bien que tu es emballer!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos passions, et si nous en parlions ici ! Lun 20 Déc 2010 - 1:23 | |
| - bénédicte a écrit:
- [quote=]
ouai belle minette...
Ouais c'est moi ........Rhhhoooo c'est bon je rigole [/quote] je disais donc.. arf! que tu te faiais emballer par planète!! : : | |
|
| |
| Vos passions, et si nous en parlions ici ! | |
|