TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes

+17
LUDO
darki
jerome b
arnaud
gallajade
MARIE-ANGE
nordestino
frederic
Anne-Laure
Roska
biancachipie
eliak43
JM
Eliza
sofinette
codiane
ninou59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Admin110

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:55

ninou59 a écrit:
voila mais j'ai trouver une solution comme je disai plus haut mais mon frere peut aller a paris du jour au lendemain
donc moi je ne sais plus comment faire et a part lui personne peut m'aider
Et pour les chiens la moi je ne sais plus quoi faire sa devient de plus en plus dur
comment je fait moi si y'as pas de solution pour le co voiturage

:merci: de patienter ! Tout le monde s'est mobilisé pour vous les amener à domicile et cela ne s'est pas fait en 1 journée ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:57

cela c'est fait beaucoup plus vite que cela
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:16

c'est pas que j'ai envie de me debarasser vite d'eux je prefere le preciser car je sais tres bien que certaine personne le pense comme cela
mais c'est que sa devient de plus en plus urgent la
moi je ne sais pas quoi faire quelqu'un de la mairie vient et ils sont toujours la attacher et voila quoi
gallajade
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:41

désolée de remetre ça sur le tapis mais apres une semaine de deconnection, ça parle beaucoup sur moi sans moi.je n'ai pas "repris" l'activitée de roland sur le mont lozere , j'ai juste repris une location de chenil pour y metre mes chiens.je n'ai pas d'activitée en cours avec eux puisque je ne suis pas diplomée ( enfin ça tout le monde le sais !)ça ne reste que loisirs.mais bon a l'origine c'est un forum sur les passionnés des chiens nordiques , donc j'y trouve ma place en aidant et en receuillant 2 chiens , apres le soutien fusionne sur mes projets ...merci arnaud!mais ne t'inquietes pas , j'y arriverais!
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:48

ninou59 a écrit:
c'est pas que j'ai envie de me debarasser vite d'eux je prefere le preciser car je sais tres bien que certaine personne le pense comme cela
mais c'est que sa devient de plus en plus urgent la
moi je ne sais pas quoi faire quelqu'un de la mairie vient et ils sont toujours la attacher et voila quoi

Votre frére peut descendre à paris quand cette semaine ?
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:50

la il est parti ce matin et il reviens demain je vais l'apeller demain pour savoir quand se serais possible
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:00

voila j'ai ut mon frere au telephone
donc il va normalement a paris apres le 15 septembre donc est ce que sa pourrai aller?
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:10

?
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:52

j'aimerais savoir quoi
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:39

ninou59 a écrit:
j'aimerais savoir quoi

Desolé, je ne comprends pas vos propos ...

:merci: d'être plus precise :

Quand ?
Qu'elle heure ?
Jusqu'ou ?

Je vous envoie en MP, les coordonnées de la personne qu'il faut appeler pour organiser leur recuperation sur paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:09

eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:42

Je rappelle que normalement c'est Gallajade qui les accueille en Lozére,il reste à boucler le co-voiturage. La distance est de 820 km.Pour le trajet aller,j'étais allé les chercher en Lozére,je les avais gardés chez moi près de Saint-Etienne plusieurs jours,ensuite Nordestino les a conduits vres Clermont ou Bernard les a pris en charge,puis Frédéric a pris le relai...Je ne sais pas ou ils ont dormi.Une dame qui allait en Belgique a fait le dernier tronçon,mais il y a peut-être eu quelqu'un d'autre... Tout ça pour dire qu'il est très difficile de boucler un co-voiturage aussi long,à moins d'un gros coup de chance,mais on y arrive toujours!!!
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:52

eliak43 a écrit:
Je rappelle que normalement c'est Gallajade qui les accueille en Lozére,il reste à boucler le co-voiturage. La distance est de 820 km.Pour le trajet aller,j'étais allé les chercher en Lozére,je les avais gardés chez moi près de Saint-Etienne plusieurs jours,ensuite Nordestino les a conduits vres Clermont ou Bernard les a pris en charge,puis Frédéric a pris le relai...Je ne sais pas ou ils ont dormi.Une dame qui allait en Belgique a fait le dernier tronçon,mais il y a peut-être eu quelqu'un d'autre... Tout ça pour dire qu'il est très difficile de boucler un co-voiturage aussi long,à moins d'un gros coup de chance,mais on y arrive toujours!!!

ILs ont pioncé chez ASLAK en region parisienne nord et je crois qu'elle les a amené chez leur proprio actuelle !
Oui c'est trés complexe de boucler un co voit aussi longt
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:42

j'ai parler amon frere quand il va aller a paris lui il y a pas de soucis pour les prendre
mais la probleme c'est que il va s'avoir 2 jours avant quand il doit partir c'est qur que sa seras vers le 15 septembre mais quand exactement il ne sais pas
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:47

ninou59 a écrit:
j'ai parler amon frere quand il va aller a paris lui il y a pas de soucis pour les prendre
mais la probleme c'est que il va s'avoir 2 jours avant quand il doit partir c'est qur que sa seras vers le 15 septembre mais quand exactement il ne sais pas

Appelez le numero de tel que je vous ai communiqué en MP
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:35

ok
je vais telephoner demain dans la journée
gallajade
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:38

histoire de dire la meme chose qu'eliak , les chiens ne sont pas du tout en adoption puisque je les recupere!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:15

c'est par rapport à mon lien sur la liste des chiens en urgences? Desolée je viens juste de lire les messages.

Récupérer ça veut dire quoi? Adoptés? En FA en attendant? je demande quand même... j'ai suivi le post mais j'avoue que c'est un peu confus.

Comme ils sont dans la rubrique SOS, automatiquement ils sont mis dans la liste des chiens en urgences.... Si il en est autrement, faut changer de rubrique pour que cela reste clair.

:merci:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:19

il faut changer la rubrique, mets les à l' adoption :yes:
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:03

Ou en est t'on ?

Avez vous appelé la personne qui doit recuperer les 2 loups sur paris ?
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:16

frederic a écrit:
Ou en est t'on ?

Avez vous appelé la personne qui doit recuperer les 2 loups sur paris ?

La personne n'a pas été contacté ...
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:30

ca a l'air compliqué cette histoire de co-voiturage, pourtant c'était pressé vu que les chiens sont attachés :scratch:
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:20

je vais contactez la personne des que mon frere me tiendra au courant de la date exacte de son passage a paris
car je ne veut pas dire une date a la personne et que se ne seras pas la bonne
gallajade
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:52

j'adopte flip et flop,pour moi c'est sur depuis longtemps et l'adoption n'a jamais été floue ni confuse!!il faut juste s'organiser pour le co-voiturage,ninou 59 , ça urgesi les chiens ne sont pas biens chez vous...
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:28

vu qu'il y a 7 pages un recapitulatoif serait il necessaire ?
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:45

divers co voit

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/paris-grenoble-parfois-nimes-a-r-reguliers-en-voiture-t244342.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rp-emerchicourt-59-aller-retour-le-samedi-19-09-2009-t247508.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/nimes-paris-paris-nimes-le-13-09-t248630.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/proposition-de-covoiturage-en-train-pour-le-nord-pas-de-calais-t244993.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/trajet-regulier-en-train-montpellier-perpignan-aller-retour-t237835.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/a-r-chambery-paris-en-train-11-09-09-et-13-09-09-t244414.htm

je ne sais pas ce que ca vaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:27

DES NOUVELLES ????? :scratch:

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant