| FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes | |
|
+17LUDO darki jerome b arnaud gallajade MARIE-ANGE nordestino frederic Anne-Laure Roska biancachipie eliak43 JM Eliza sofinette codiane ninou59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 31 Aoû 2009 - 16:55 | |
| - ninou59 a écrit:
- voila mais j'ai trouver une solution comme je disai plus haut mais mon frere peut aller a paris du jour au lendemain
donc moi je ne sais plus comment faire et a part lui personne peut m'aider Et pour les chiens la moi je ne sais plus quoi faire sa devient de plus en plus dur comment je fait moi si y'as pas de solution pour le co voiturage :merci: de patienter ! Tout le monde s'est mobilisé pour vous les amener à domicile et cela ne s'est pas fait en 1 journée ... | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 31 Aoû 2009 - 16:57 | |
| cela c'est fait beaucoup plus vite que cela | |
|
| |
ninou59 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 31 Aoû 2009 - 17:16 | |
| c'est pas que j'ai envie de me debarasser vite d'eux je prefere le preciser car je sais tres bien que certaine personne le pense comme cela mais c'est que sa devient de plus en plus urgent la moi je ne sais pas quoi faire quelqu'un de la mairie vient et ils sont toujours la attacher et voila quoi | |
|
| |
gallajade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lozere Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 31 Aoû 2009 - 18:41 | |
| désolée de remetre ça sur le tapis mais apres une semaine de deconnection, ça parle beaucoup sur moi sans moi.je n'ai pas "repris" l'activitée de roland sur le mont lozere , j'ai juste repris une location de chenil pour y metre mes chiens.je n'ai pas d'activitée en cours avec eux puisque je ne suis pas diplomée ( enfin ça tout le monde le sais !)ça ne reste que loisirs.mais bon a l'origine c'est un forum sur les passionnés des chiens nordiques , donc j'y trouve ma place en aidant et en receuillant 2 chiens , apres le soutien fusionne sur mes projets ...merci arnaud!mais ne t'inquietes pas , j'y arriverais! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 31 Aoû 2009 - 18:48 | |
| - ninou59 a écrit:
- c'est pas que j'ai envie de me debarasser vite d'eux je prefere le preciser car je sais tres bien que certaine personne le pense comme cela
mais c'est que sa devient de plus en plus urgent la moi je ne sais pas quoi faire quelqu'un de la mairie vient et ils sont toujours la attacher et voila quoi Votre frére peut descendre à paris quand cette semaine ? | |
|
| |
ninou59 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 31 Aoû 2009 - 18:50 | |
| la il est parti ce matin et il reviens demain je vais l'apeller demain pour savoir quand se serais possible | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 1 Sep 2009 - 13:00 | |
| voila j'ai ut mon frere au telephone donc il va normalement a paris apres le 15 septembre donc est ce que sa pourrai aller? | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 1 Sep 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 14:39 | |
| - ninou59 a écrit:
- j'aimerais savoir quoi
Desolé, je ne comprends pas vos propos ... :merci: d'être plus precise : Quand ? Qu'elle heure ? Jusqu'ou ? Je vous envoie en MP, les coordonnées de la personne qu'il faut appeler pour organiser leur recuperation sur paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 15:09 | |
| |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 18:42 | |
| Je rappelle que normalement c'est Gallajade qui les accueille en Lozére,il reste à boucler le co-voiturage. La distance est de 820 km.Pour le trajet aller,j'étais allé les chercher en Lozére,je les avais gardés chez moi près de Saint-Etienne plusieurs jours,ensuite Nordestino les a conduits vres Clermont ou Bernard les a pris en charge,puis Frédéric a pris le relai...Je ne sais pas ou ils ont dormi.Une dame qui allait en Belgique a fait le dernier tronçon,mais il y a peut-être eu quelqu'un d'autre... Tout ça pour dire qu'il est très difficile de boucler un co-voiturage aussi long,à moins d'un gros coup de chance,mais on y arrive toujours!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 18:52 | |
| - eliak43 a écrit:
- Je rappelle que normalement c'est Gallajade qui les accueille en Lozére,il reste à boucler le co-voiturage. La distance est de 820 km.Pour le trajet aller,j'étais allé les chercher en Lozére,je les avais gardés chez moi près de Saint-Etienne plusieurs jours,ensuite Nordestino les a conduits vres Clermont ou Bernard les a pris en charge,puis Frédéric a pris le relai...Je ne sais pas ou ils ont dormi.Une dame qui allait en Belgique a fait le dernier tronçon,mais il y a peut-être eu quelqu'un d'autre... Tout ça pour dire qu'il est très difficile de boucler un co-voiturage aussi long,à moins d'un gros coup de chance,mais on y arrive toujours!!!
ILs ont pioncé chez ASLAK en region parisienne nord et je crois qu'elle les a amené chez leur proprio actuelle ! Oui c'est trés complexe de boucler un co voit aussi longt | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 19:42 | |
| j'ai parler amon frere quand il va aller a paris lui il y a pas de soucis pour les prendre mais la probleme c'est que il va s'avoir 2 jours avant quand il doit partir c'est qur que sa seras vers le 15 septembre mais quand exactement il ne sais pas | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 19:47 | |
| - ninou59 a écrit:
- j'ai parler amon frere quand il va aller a paris lui il y a pas de soucis pour les prendre
mais la probleme c'est que il va s'avoir 2 jours avant quand il doit partir c'est qur que sa seras vers le 15 septembre mais quand exactement il ne sais pas Appelez le numero de tel que je vous ai communiqué en MP | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 2 Sep 2009 - 20:35 | |
| ok je vais telephoner demain dans la journée | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lozere Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 3 Sep 2009 - 16:38 | |
| histoire de dire la meme chose qu'eliak , les chiens ne sont pas du tout en adoption puisque je les recupere!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 3 Sep 2009 - 17:15 | |
| c'est par rapport à mon lien sur la liste des chiens en urgences? Desolée je viens juste de lire les messages.
Récupérer ça veut dire quoi? Adoptés? En FA en attendant? je demande quand même... j'ai suivi le post mais j'avoue que c'est un peu confus.
Comme ils sont dans la rubrique SOS, automatiquement ils sont mis dans la liste des chiens en urgences.... Si il en est autrement, faut changer de rubrique pour que cela reste clair.
:merci: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 3 Sep 2009 - 17:19 | |
| il faut changer la rubrique, mets les à l' adoption :yes: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Dim 6 Sep 2009 - 20:03 | |
| Ou en est t'on ?
Avez vous appelé la personne qui doit recuperer les 2 loups sur paris ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 7 Sep 2009 - 15:16 | |
| - frederic a écrit:
- Ou en est t'on ?
Avez vous appelé la personne qui doit recuperer les 2 loups sur paris ? La personne n'a pas été contacté ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 7 Sep 2009 - 15:30 | |
| ca a l'air compliqué cette histoire de co-voiturage, pourtant c'était pressé vu que les chiens sont attachés :scratch: | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 8 Sep 2009 - 9:20 | |
| je vais contactez la personne des que mon frere me tiendra au courant de la date exacte de son passage a paris car je ne veut pas dire une date a la personne et que se ne seras pas la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 8 Sep 2009 - 19:52 | |
| j'adopte flip et flop,pour moi c'est sur depuis longtemps et l'adoption n'a jamais été floue ni confuse!!il faut juste s'organiser pour le co-voiturage,ninou 59 , ça urgesi les chiens ne sont pas biens chez vous... | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 10 Sep 2009 - 23:28 | |
| vu qu'il y a 7 pages un recapitulatoif serait il necessaire ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 10 Sep 2009 - 23:45 | |
| divers co voit
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/paris-grenoble-parfois-nimes-a-r-reguliers-en-voiture-t244342.htm
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rp-emerchicourt-59-aller-retour-le-samedi-19-09-2009-t247508.htm
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/nimes-paris-paris-nimes-le-13-09-t248630.htm
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/proposition-de-covoiturage-en-train-pour-le-nord-pas-de-calais-t244993.htm
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/trajet-regulier-en-train-montpellier-perpignan-aller-retour-t237835.htm
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/a-r-chambery-paris-en-train-11-09-09-et-13-09-09-t244414.htm
je ne sais pas ce que ca vaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 17 Sep 2009 - 23:27 | |
| DES NOUVELLES ????? :scratch: |
|
| |
| FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes | |
|