TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes

+17
LUDO
darki
jerome b
arnaud
gallajade
MARIE-ANGE
nordestino
frederic
Anne-Laure
Roska
biancachipie
eliak43
JM
Eliza
sofinette
codiane
ninou59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nordestino
Grand explorateur

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:02

j'suis vraiment triste que ça ne se passe pas bien, j'étais tellement contente d'avoir pu les laisser tous les 2.. mais bon s'il n'y a pas de solution, s'ils ne sont pas bien chez vous, mieux vaut leur chercher autre chose...
je pensais qu'ils auraient trouvé un nouvel équilibre.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:00

je suis desole que cela se passe ainsi j'ai fait tou ce que j'ai pu
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:47

J'ai rencontré notre amie en Lozére aujourd'hui,elle serait à priori disposée à reprendre les 2 frères,mais elle a besoin d'y réfléchir un peu. Elle donnera elle même sa réponse car elle est membre du Forum. Tenez bon qq jours encore,et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour eux depuis 2 ans.
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:47

je serais trop contente pour eux
je suis contente d'avoir fait sa pour eux meme si malheureusement l'histoire va se terminer mais je sais que ils vont etre bien et je ne l'ai oublierai jamais
je serais trop heureuse que elle puisse les prendre sa serais un soulagement de savoir qui sont bien
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:11

j'atten une reponse desesperement
j'ai trop mal au coeur il fait une chaleur pas possible en ce moment et ils sont attacher il me font mal au coeur FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 102799 :sm.41:
j'ai fait une tentative ce matin mais a peine que j'ai voulu l'ai detacher flip a essayer de passer au dessus alors j'ai du le ratacher avec flop
plus le temps avance plus c'est dur et je pense que pour eux aussi
faut vite faire quelque chose j'ai peur pour eux
merci
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:16

Pauvres petits loups !!! je croyais qu'un membre d'ici était intéressé, non ??? le temps presse !!! FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 719210
MARIE-ANGE
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:46

Ok !!

Peux t'on dire que maintenant ces 2chiens sont à adopter définitivement ??
Si oui, je les passe dans les SOS !!

J'attends votre confirmation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:03

Nom du chien :FLOP

N° de tatouage ou de puce : zcyw901
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui

Couleur : noir et blanc Sexe :male

Date de naissance : 10/ 04/03

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1 an
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui
D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?………….......Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Non x
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Non
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?

Voilà je n'ai que ça...ninou59, je te trouve pas sur msn donc je vais t'envoyer un mail avec tout ce qui manque. tu n'auras qu'a cliquer sur " repondre " pour pas te tromper d'adresse e-mail.
Ces chiens sont donc bien à adopter définitivement !!! c'est urgent. Je m'occupe des questionnaire et photos supplémentaire. :merci:
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:20

Normalement ils devraient retourner en Lozère chez une amie de Roland qui vient de reprendre les installations et l'activité,et qui les connait bien.
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:49

sa serais ce que je voudrais pour eux ce serais formidable
quand pensez vous que je vais savoir si elle prend les deux loulou
gallajade
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:41

c'est ok pour moi je recupere flip et flop , je les connais et ils reconnaitrons le chenil donc ce ne sera pas un stress en plus pour eux.reste a s'organiser pour le co voiturage
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:10

gallajade a écrit:
c'est ok pour moi je recupere flip et flop , je les connais et ils reconnaitrons le chenil donc ce ne sera pas un stress en plus pour eux.reste a s'organiser pour le co voiturage

Excellente nouvelle pour ces deux fripons de Flip et Flop !!
Lors de leur co-voiturage, ils avaient reussis à me bouffer 2 laisses lol!
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:13

Une photo des fripouilles que j'adore lol!

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Img_0310
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:51

cette nouvelle me fait vachement plaisir!!
la photo ma fait couler les larmes
je suis super contente pour eux qui vont pas se retrouver quelque part ou il ne connaisse pas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:55

c'est super tout se termine bien :yes:
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:04

Très bonne nouvelle !!! :cheers: :banane:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:11

Ces deux petits bouts sont donc officiellemetn sortis adoptés ? :banane:
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:23

Grand merci à Gallajade! Je peux faire un bout de co-voiturage,par exemple les prendre en charge à Saint Etienne ou à Lyon,et les conduire en Lozère...
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:39

Je voudrais savoir comment cela va marcher
Desoler mais moi je ne connait pas vraiment
et le truc qui est entraint de me trotter dans la tete c moi comment je vais faire que je n'ai pas de voiture

encore un grand merci a vous pour flip et flop!!!!
mes deux petits loulou vont bien me manquer!!!
J'espere avoir des nouvelle d'eux assez souvent sa me feras un grand bien
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:32

je vais un peu casser l'ambiance mais adopter un chien ou deux et les assumer est une chose
alors que s'"installer " à la place de rolland en est une autre...
que fera gaelle de tous ces chiens lorsqu'elle se fera controler par jeunesse et sport
et qu'elle ne pourra plus travailler...
à méditer avant de repasser sur ce forum...(ou dans un autre) plus tard...
arnaud
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:27

arnaud a écrit:
je vais un peu casser l'ambiance mais adopter un chien ou deux et les assumer est une chose
alors que s'"installer " à la place de rolland en est une autre...
que fera gaelle de tous ces chiens lorsqu'elle se fera controler par jeunesse et sport
et qu'elle ne pourra plus travailler...
à méditer avant de repasser sur ce forum...(ou dans un autre) plus tard...
arnaud

je ne vois pas le rapport....

le nombre de chien c'est la DSV.
l'activite sorptive (initiation au traineau ou canirando) sur un domaine c'est jeunesse et sprort
le transport n'est pas reglementé.
attention a ne pas melanger.............. lol!

tout comme respecter le domaine d'autre mucher pro.......... attention........ FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Panneau2 FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Panneau2
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
arnaud
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:07

on parle bien d'activité sportive et pas de transport...
je connais un tas de gens petris de bonnes intentions avec des chiens
qui galèrent et tout fini à la spa ou sur des forums.
perso j'en ai déjà quatre en deux ans qui sont passés me voir pour donner leurs chiens.
un forum a aussi des responsabilités.
j'ai un très bon domaine ici pour n'être interressé par aucun autre.
cependant , la libre entreprise suppose qu'on peut s'installer partout.
arnaud
MARIE-ANGE
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Pigeons
SOS Décharge

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:59

Ben moi je voudrais en savoir un peu plus
Si Gaelle a toutes les autorisations "jeunesse et sport" et DSV pour le nombre de chiens....Peux t'on savoir ce qu'elle risque ??
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:25

je sais plus quoi penser moi
qu'est ce qui va se passer maintenant?
arnaud
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:59

a tous
la reglementation a le mérite d'exister et j'ai beaucoup appris des autres ( et j'apprends encore!) et
de la formation, plus que je ne pensais...
jerome est bien mal renseigné , des controles ont eu lieu ici même pour des "transporteurs"l'année dernière
et ça m'étonnerait que ça s'arrête.
oublions la règlementation pour placer ça sous l'angle des responsabilités
pas de diplome = pas d'assurance , en cas d'accident on fait quoi?
LAISSERIEZ VOUS VOTRE ENFANT FAIRE DU CANYONING AVEC UN NON DIPLOME (OU TOUT AUTRE SPORT
A RISQUE?).
je n'ai rien contre gaelle que j'ai mise en garde , elle veut travailler soit,mais c'est risqué sans diplome et avec des adolescents difficiles...
en ce qui me concerne le sujet est clos , vous ferez ce que vous voulez , de toute façon ce sont toujours les chiens
qui trinquent , les hommes oublient vite...
arnaud
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:38

Pas de sujet clos pour moi !!

Je veux savoir et ce en MP !!! Si Gaelle n'est pas aux normes ou si son diplôme de musher pro n'est pas validé...le risque est que Taiga se retrouve avec pleins de chiens à faire adopter !
Donc ...Arnaud il me faut des garanties
voici mes coordonnées 04 95 78 41 00/ 06 75 49 04 09
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:31

a quoi je dois penser moi pour flip et flop ?

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant