| FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes | |
|
+17LUDO darki jerome b arnaud gallajade MARIE-ANGE nordestino frederic Anne-Laure Roska biancachipie eliak43 JM Eliza sofinette codiane ninou59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nordestino Grand explorateur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 20 Aoû 2009 - 18:02 | |
| j'suis vraiment triste que ça ne se passe pas bien, j'étais tellement contente d'avoir pu les laisser tous les 2.. mais bon s'il n'y a pas de solution, s'ils ne sont pas bien chez vous, mieux vaut leur chercher autre chose... je pensais qu'ils auraient trouvé un nouvel équilibre.... dommage | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 20 Aoû 2009 - 19:00 | |
| je suis desole que cela se passe ainsi j'ai fait tou ce que j'ai pu | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Sam 22 Aoû 2009 - 20:47 | |
| J'ai rencontré notre amie en Lozére aujourd'hui,elle serait à priori disposée à reprendre les 2 frères,mais elle a besoin d'y réfléchir un peu. Elle donnera elle même sa réponse car elle est membre du Forum. Tenez bon qq jours encore,et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour eux depuis 2 ans. | |
|
| |
ninou59 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Sam 22 Aoû 2009 - 21:47 | |
| je serais trop contente pour eux je suis contente d'avoir fait sa pour eux meme si malheureusement l'histoire va se terminer mais je sais que ils vont etre bien et je ne l'ai oublierai jamais je serais trop heureuse que elle puisse les prendre sa serais un soulagement de savoir qui sont bien | |
|
| |
ninou59 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 11:11 | |
| j'atten une reponse desesperement j'ai trop mal au coeur il fait une chaleur pas possible en ce moment et ils sont attacher il me font mal au coeur :sm.41: j'ai fait une tentative ce matin mais a peine que j'ai voulu l'ai detacher flip a essayer de passer au dessus alors j'ai du le ratacher avec flop plus le temps avance plus c'est dur et je pense que pour eux aussi faut vite faire quelque chose j'ai peur pour eux merci | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Pauvres petits loups !!! je croyais qu'un membre d'ici était intéressé, non ??? le temps presse !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Ok !!
Peux t'on dire que maintenant ces 2chiens sont à adopter définitivement ?? Si oui, je les passe dans les SOS !!
J'attends votre confirmation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Nom du chien :FLOP
N° de tatouage ou de puce : zcyw901 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui
Couleur : noir et blanc Sexe :male
Date de naissance : 10/ 04/03
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1 an L'avez vous adopté ? Oui Si oui D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui
Ce chien est il dominant ?………….......Non
Vivait il avec d’autres animaux ?........Non x Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Non Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez?
Voilà je n'ai que ça...ninou59, je te trouve pas sur msn donc je vais t'envoyer un mail avec tout ce qui manque. tu n'auras qu'a cliquer sur " repondre " pour pas te tromper d'adresse e-mail. Ces chiens sont donc bien à adopter définitivement !!! c'est urgent. Je m'occupe des questionnaire et photos supplémentaire. :merci: |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Normalement ils devraient retourner en Lozère chez une amie de Roland qui vient de reprendre les installations et l'activité,et qui les connait bien. | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 16:49 | |
| sa serais ce que je voudrais pour eux ce serais formidable quand pensez vous que je vais savoir si elle prend les deux loulou | |
|
| |
gallajade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lozere Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 22:41 | |
| c'est ok pour moi je recupere flip et flop , je les connais et ils reconnaitrons le chenil donc ce ne sera pas un stress en plus pour eux.reste a s'organiser pour le co voiturage | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 23:10 | |
| - gallajade a écrit:
- c'est ok pour moi je recupere flip et flop , je les connais et ils reconnaitrons le chenil donc ce ne sera pas un stress en plus pour eux.reste a s'organiser pour le co voiturage
Excellente nouvelle pour ces deux fripons de Flip et Flop !! Lors de leur co-voiturage, ils avaient reussis à me bouffer 2 laisses | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Lun 24 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Une photo des fripouilles que j'adore | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 25 Aoû 2009 - 9:51 | |
| cette nouvelle me fait vachement plaisir!! la photo ma fait couler les larmes je suis super contente pour eux qui vont pas se retrouver quelque part ou il ne connaisse pas | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 25 Aoû 2009 - 9:55 | |
| c'est super tout se termine bien :yes: | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 25 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Très bonne nouvelle !!! :cheers: :banane: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 25 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Ces deux petits bouts sont donc officiellemetn sortis adoptés ? :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 25 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Grand merci à Gallajade! Je peux faire un bout de co-voiturage,par exemple les prendre en charge à Saint Etienne ou à Lyon,et les conduire en Lozère... | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 25 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Je voudrais savoir comment cela va marcher Desoler mais moi je ne connait pas vraiment et le truc qui est entraint de me trotter dans la tete c moi comment je vais faire que je n'ai pas de voiture
encore un grand merci a vous pour flip et flop!!!! mes deux petits loulou vont bien me manquer!!! J'espere avoir des nouvelle d'eux assez souvent sa me feras un grand bien | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 26 Aoû 2009 - 21:32 | |
| je vais un peu casser l'ambiance mais adopter un chien ou deux et les assumer est une chose alors que s'"installer " à la place de rolland en est une autre... que fera gaelle de tous ces chiens lorsqu'elle se fera controler par jeunesse et sport et qu'elle ne pourra plus travailler... à méditer avant de repasser sur ce forum...(ou dans un autre) plus tard... arnaud | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mer 26 Aoû 2009 - 23:27 | |
| - arnaud a écrit:
- je vais un peu casser l'ambiance mais adopter un chien ou deux et les assumer est une chose
alors que s'"installer " à la place de rolland en est une autre... que fera gaelle de tous ces chiens lorsqu'elle se fera controler par jeunesse et sport et qu'elle ne pourra plus travailler... à méditer avant de repasser sur ce forum...(ou dans un autre) plus tard... arnaud je ne vois pas le rapport.... le nombre de chien c'est la DSV. l'activite sorptive (initiation au traineau ou canirando) sur un domaine c'est jeunesse et sprort le transport n'est pas reglementé. attention a ne pas melanger.............. tout comme respecter le domaine d'autre mucher pro.......... attention........ | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 27 Aoû 2009 - 7:07 | |
| on parle bien d'activité sportive et pas de transport... je connais un tas de gens petris de bonnes intentions avec des chiens qui galèrent et tout fini à la spa ou sur des forums. perso j'en ai déjà quatre en deux ans qui sont passés me voir pour donner leurs chiens. un forum a aussi des responsabilités. j'ai un très bon domaine ici pour n'être interressé par aucun autre. cependant , la libre entreprise suppose qu'on peut s'installer partout. arnaud | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 27 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Ben moi je voudrais en savoir un peu plus Si Gaelle a toutes les autorisations "jeunesse et sport" et DSV pour le nombre de chiens....Peux t'on savoir ce qu'elle risque ?? | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 27 Aoû 2009 - 8:25 | |
| je sais plus quoi penser moi qu'est ce qui va se passer maintenant? | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 27 Aoû 2009 - 8:59 | |
| a tous la reglementation a le mérite d'exister et j'ai beaucoup appris des autres ( et j'apprends encore!) et de la formation, plus que je ne pensais... jerome est bien mal renseigné , des controles ont eu lieu ici même pour des "transporteurs"l'année dernière et ça m'étonnerait que ça s'arrête. oublions la règlementation pour placer ça sous l'angle des responsabilités pas de diplome = pas d'assurance , en cas d'accident on fait quoi? LAISSERIEZ VOUS VOTRE ENFANT FAIRE DU CANYONING AVEC UN NON DIPLOME (OU TOUT AUTRE SPORT A RISQUE?). je n'ai rien contre gaelle que j'ai mise en garde , elle veut travailler soit,mais c'est risqué sans diplome et avec des adolescents difficiles... en ce qui me concerne le sujet est clos , vous ferez ce que vous voulez , de toute façon ce sont toujours les chiens qui trinquent , les hommes oublient vite... arnaud | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 27 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Pas de sujet clos pour moi !!
Je veux savoir et ce en MP !!! Si Gaelle n'est pas aux normes ou si son diplôme de musher pro n'est pas validé...le risque est que Taiga se retrouve avec pleins de chiens à faire adopter ! Donc ...Arnaud il me faut des garanties voici mes coordonnées 04 95 78 41 00/ 06 75 49 04 09 | |
|
| |
ninou59 Randonneur
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31 | |
| a quoi je dois penser moi pour flip et flop ? | |
|
| |
| FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes | |
|