TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes

+17
LUDO
darki
jerome b
arnaud
gallajade
MARIE-ANGE
nordestino
frederic
Anne-Laure
Roska
biancachipie
eliak43
JM
Eliza
sofinette
codiane
ninou59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:45

divers co voit

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/paris-grenoble-parfois-nimes-a-r-reguliers-en-voiture-t244342.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rp-emerchicourt-59-aller-retour-le-samedi-19-09-2009-t247508.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/nimes-paris-paris-nimes-le-13-09-t248630.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/proposition-de-covoiturage-en-train-pour-le-nord-pas-de-calais-t244993.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/trajet-regulier-en-train-montpellier-perpignan-aller-retour-t237835.htm

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/a-r-chambery-paris-en-train-11-09-09-et-13-09-09-t244414.htm

je ne sais pas ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:27

DES NOUVELLES ????? :scratch:
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:13

Gallajade est toujours OK pour les accueillir,grand merci à elle,beaucoup auraient déjà renoncé à sa place... Le co-voiturage n'est pas bouclé,il manque encore Paris-Montluçon,et je pense qu'il ne faudrait pas récupérer les chiens tant que ce n'est bouclé,sinon un des membres risque de les avoir sur les bras qq temps...
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:20

Flip-Flip et Flop-Flop sont bien arrivés samedi sur la région parisienne.
Merci au passage à Séverine qui m'a fait le covoit FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour42 .

Ils ont passés la nuit chez moi. Ils sont craintifs et peureux mais de vrai nounours à câlins quand ils prennnent confiance.
Un bon shampoing sera nécessaire ainsi qu'une activitée physique pour leurs redonner leurs beautés.

Keero les a pris en FA pour cette semaine, heureusement qu'elle est encore la :10: .
Si l'ancienne proprio veut faire un don :scratch: , elle peut directement l'envoyer à l'asso de Keeroo (Happy days).

Ils repartiront le WE prochain.
http://nunavik.forumactif.com
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:14

Bravo et merci à vous trois pour ce sauvetage et votre investissement (en particulier financier) .Bien content d'avoir des nouvelles rassurantes des jumeaux. Faut-il relancer un co-voiturage Paris- Clermont pour le WE prochain,ou est-ce bouclé? Anne-Laure s'était proposée pour Montluçon-Clermont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:25

Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Ce n'est pas fini mais le plus dur est passé ! pas si facile que ça de faire un co-voit aussi long.. Il reste donc de faire 91 ou région de keero jusque dans le sud vers Gallajade ? c'est ça?Confirmes nous, avec shadows-butterfly pour trouver un co-voit sur RESCUE ( ça bouge pas mal ).

Bravo J-P et merci à Sévérine ! :mains: et tout ceux qui les ont aidés pour ramenés Flip et flop !

Un don serait plus que nécessaire avec la description des besoins que tu nous donnes. :yes:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:38

toujours ok pour co-voit mais seulement le dimanche!
désolée!

donc Montlucon Clermont dimanche 27/09 OK pour moi :yes:

si keero avait un moment pour faire des photos FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour26 je sais pas si on a le temps
mais c'est juste pour le plaisir FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:25

je descends chercher un chien mercredi matin sur clermont est ce que ca peut vous aider ??
j'ai la place pour les emmener faudra juste quelqu'un pour les recuperer au bout de la route lol!
tenez moi au courant rapidement
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:41

:hein: je viens de lire les 7 pages, et je ne reconnais pas du tout les deux chiens qui sont chez moi... Bah, on va dire que c'est parce qu'ils sont là depuis un jour seulement, qu'ils sont un peu perdus et qu'ils n'ont pas encore montré leur vrai visage... FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 98202

Voici les photos Anne-Laure, pas évident puisque ce sont de vrais pots de colle:

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200511

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200512

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200513

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200514

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200515

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200516

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200517

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200518

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200519

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200520
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:48

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou ! sunny
merci keeroo !

dis donc c'est un vrai petit palace leur nichette ! :10:

Ils sont sublimes ! ça se passe bien niveau ententes chiens on dirait .

tu les trouves comment? ils sont peut être un peu désorientés , on va attendre. mais pas trop! puisqu'il y a encore la fin du co-voit.

Bravo encore ! FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 1er
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:53

super keero toi on peut dire que tu assures un max lol!

ils trop trop choux!!!!!
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:54

Ils ont de vraies bouilles à bisous, je les ai co-voituré ( 1 covoiturage) et je les avais trouvé super sympa lol!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:07

Ils sont absolument exceptionnels! sunny

Sociables, gentils, câlins, sages, tranquilles... comment on dit déjà? ... Faut de méfier de l'eau qui dort?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:12

ah ah ah ! alors ça c'est génial alors !
oui oui méfie toi lol!
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:01

Merci pour ces belles photos (et pour tout le reste!),ça fait vraiment plaisir de les revoir. Pour Clermont ce serait OK pour moi mercredi. Je pourrai les garder un jour ou deux,puis direction le Mont Lozère.
gallajade
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:59

merci a toute la mobilisation pour faire revenir flip et flop aussi pour les photos
je vous tiens au courant des qu'ils arrivent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:03

c'est vraiment genial pour eux ils sont tellement beaux FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour42 FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:21

BERNARD a écrit:
je descends chercher un chien mercredi matin sur clermont est ce que ca peut vous aider ??
j'ai la place pour les emmener faudra juste quelqu'un pour les recuperer au bout de la route lol!
tenez moi au courant rapidement

pas de nouvelles ?????????????????????????

ma proposition n'interresse personne :scratch:
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:36

ça serait dommage :FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 255050412:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:53

eliak43 a écrit:
Merci pour ces belles photos (et pour tout le reste!),ça fait vraiment plaisir de les revoir. Pour Clermont ce serait OK pour moi mercredi. Je pourrai les garder un jour ou deux,puis direction le Mont Lozère.

la je dois dire que je ne comprends pas tout ,on a les covoitureurs et plus personne pour nous repondre c'est bizarre comme methode
dans 1 heure je serais partis et les chiens devront attendre un prochain voyage alors que jai un camion vide et qu'ils seront seul a bord
:cpj:
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:18

ah mince, tu pars ce soir?

ça me paraît juste pour mettre tout le monde au courant...
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:41

alors là j'ai pas tout compri :scratch:
Bernard est parti sans les chiens?
pourtant eliak les récupérait à clermont c'était prévu.... pour aujourd'hui pas pour hier soir :hein:
des nouvelles keero?
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:42

aucune
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:43

alors là ya eu un beug Evil or Very Mad
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:40

Alors, le coussin dans la cabane, c'est trop mou.

La terre c'est trop dur.

Bon c'est décidé je creuse ma corbeille autoformée!

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200521

Pfff, trop crevant le jardinage...

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200522

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 P1200523
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:14

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour26 ils sont trop rigolo FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Amour26
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:52

sont vraiment mignons :sm.66:
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 5 657820

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant