TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes

+17
LUDO
darki
jerome b
arnaud
gallajade
MARIE-ANGE
nordestino
frederic
Anne-Laure
Roska
biancachipie
eliak43
JM
Eliza
sofinette
codiane
ninou59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Fondat10

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:38

Pas de sujet clos pour moi !!

Je veux savoir et ce en MP !!! Si Gaelle n'est pas aux normes ou si son diplôme de musher pro n'est pas validé...le risque est que Taiga se retrouve avec pleins de chiens à faire adopter !
Donc ...Arnaud il me faut des garanties
voici mes coordonnées 04 95 78 41 00/ 06 75 49 04 09
Revenir en haut Aller en bas
ninou59
Randonneur

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:31

a quoi je dois penser moi pour flip et flop ?
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:12

Je trouve que c'est très positif et constructif de soulever les problèmes et les réserves que l'on ressent,même si dans ces cas là on n'a pas le beau rôle (ça m'arrive souvent ici...),c'est aussi (et surtout )cela que l'on doit attendre d'un organisme responsable tel que Taiga. Donc merci Arnaud et salut au passage! Pour ce qui est de l'adoption de Flip et Flop,ça n'est pas du tout ce que vous imaginez:on n'est pas du tout dans une logique de Musher-pro,mais dans une pratique de mushing-loisir très cool. Gaelle a loué le terrain qu'occupait Roland,elle y a installé ses 5 chiens,elle travaille maintenant dans la restauration,à deux pas du chenil (elle ne s'occupe plus d'ados à problèmes).Elle souhaiterait passer le diplôme,et exercer éventuellement en pro ou semi-pro,mais on n'en est pas encore là... Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec la DSV pour si peu de chiens,et pour ce qui concerne l'assurance ses chiens sont couverts par sa responsabilité civile de son contrat habitation. Gaelle est une amie,je vais la voir en Lozère au moins une fois par semaine,elle est aux petits soins pour ses loulous.C'est moi qui lui ai demandé pour Flip et Flop,elle a accepte de les recueillir surtout pour des raisons sentimentales,et je trouve que c'est un beau geste. Voilà,j'espére vous avoir rassurés,et j'en profite pour exprimer toute mon estime et ma solidarité à Gaelle.
arnaud
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:55

si c'est ça tant mieux...
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:39

pour le co voiturage comment cela va se passer si y'as personne ?
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:47

ninou59 a écrit:
pour le co voiturage comment cela va se passer si y'as personne ?

Et vous ? Il faut aider aussi pour le co-voiturage !
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:53

elle a pas de voiture!!!!!! enfin fred lol!
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:57

je n'ai pas de voiture et si j'ai une voiture je ne pourrai pas allez trop loin car sa seras la voiture de mes parents
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Admin110
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:13

ninou59 a écrit:
je n'ai pas de voiture et si j'ai une voiture je ne pourrai pas allez trop loin car sa seras la voiture de mes parents

ben c'est déjà bien pour aider :10:
Vous pouvez aller jusqu'ou ?
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:14

le truc c'est que je ne peut pas faire beaucoup de kilometre parce ma mere n'est pas assurer pour moi donc je ne peut pas prendre le risque
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:25

Il vaudrait mieux prendre une voiture en location (par exemple à Super U),c'est pas cher du tout.
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:51

je ne peut pas je suis jeune chauffeur!!!j'ai deja voulu louer une voiture et j'ai etait refuser pour jeune chauffeur
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:03

Bien vos parent ne peuve pas avancer un peu pour vous?
http://passion-nordiques.skyrock.com/
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:54

faut que j'en parle avec eux parce que mon pere travaille et ma mere aussi
vous parlez d'ou pour allez plus loin
ou sa serais la mieux ?
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:57

il y a un moment donné il ne faut pas réfléchir, tes parents ont aussi pri une responsabilité quand tu as adopté les loups donc aujourd'hui si il y a des km a faire puisque ca ne fonctionne plus, on ne réfléchi pas, tu as juste à donner une date et un itinéraire pour les réprocher de leur nouveau lieu de résidence!

peut etre que tes parents ne sont pas très chaud, peut etre qu'ils ne se sentent pas concernés mais comme tu es jeune et que tu n'as pas de voiture ils le sont malgré eux.

Nous attendons donc que tu nous donnes le début du co-voit'!

:merci:
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:04

desoler mais parents n'ont rien a voir la dedans
je suis en menage je n'ai que 20ans mais j'ai une petite fille de 2ans et je suis mariée depuis 3 mois
mes parents n'ont pas de part de responsabilite
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:10

ok ok!
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:13

non c'est parce que la se devient urgent pour eux ils sont toujours attacher !!
mais comment savoir ou je peut l'ai ramener
desoler si je me fait mal comprendre !
mais c la premiere fois pour moi
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:17

Il y a 820 km à faire! Gaelle peut aller jusqu'à Clermont,elle rend déjà un grand service en acceptant de recueillir les 2 loulous. On y arrivera bien...
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:18

et bien au moins vers paris... ou on pourra trouevr quelqu'un pour prendre le relais.
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:19

j'ai pas dit le contraire
je la remercie de tout coeur pour eux
je vais voir sa

Edit : Je peux aller jusque Cambrai, Bapaume
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:25

j'ai peut etre trouver une solution
mon frere travaille souvent sur paris il y va en camionette
mais le truc c'est que si je lui demande c'est peut etre demain ou dans la semaine
donc je ne sais pas si sa ira!!
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:23

ninou59 a écrit:

je suis en menage je n'ai que 20ans mais j'ai une petite fille de 2ans et je suis mariée depuis 3 mois

on est quand meme nombreux ici a etre dans cette situation ,
avec parfois quelques km de plus , quelques enfants de plus et quelques chiens de plus ............... lol!
j'espere que ces chiens auront un bon nouveau départ avec quelqu'un qui les assumera completement ,
il faut quand meme prendre en compte que ce sont des nordique et qu'un nordique n'est pas un objet de déco ,
pour ça il y a les nains de jardin
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:33

faut arreter les critique la merci
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:51

voila mais j'ai trouver une solution comme je disai plus haut mais mon frere peut aller a paris du jour au lendemain
donc moi je ne sais plus comment faire et a part lui personne peut m'aider
Et pour les chiens la moi je ne sais plus quoi faire sa devient de plus en plus dur
comment je fait moi si y'as pas de solution pour le co voiturage
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:55

ninou59 a écrit:
voila mais j'ai trouver une solution comme je disai plus haut mais mon frere peut aller a paris du jour au lendemain
donc moi je ne sais plus comment faire et a part lui personne peut m'aider
Et pour les chiens la moi je ne sais plus quoi faire sa devient de plus en plus dur
comment je fait moi si y'as pas de solution pour le co voiturage

:merci: de patienter ! Tout le monde s'est mobilisé pour vous les amener à domicile et cela ne s'est pas fait en 1 journée ...
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:57

cela c'est fait beaucoup plus vite que cela

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant