| FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes | |
|
+17LUDO darki jerome b arnaud gallajade MARIE-ANGE nordestino frederic Anne-Laure Roska biancachipie eliak43 JM Eliza sofinette codiane ninou59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 25 Sep 2009 - 6:52 | |
| sont vraiment mignons :sm.66: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 25 Sep 2009 - 10:24 | |
| enfin ils sont trop mignon mais ils sont toujours chez keero :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 25 Sep 2009 - 11:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- enfin ils sont trop mignon mais ils sont toujours chez keero
:hein: c'est pas de ma faute j'ai fais mon possible pour eux :scratch: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 25 Sep 2009 - 14:13 | |
| ba on s'est pas compri c'est dommage! éliak les attendait à clermont sans probleme pourtant :hein:
mais on sait bien Bernard que tu l'as pas fait exprès!!! c'est pas le sujet! juste un peu bizarre qu'on se soit pas compri!!! :mains: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Sam 26 Sep 2009 - 19:02 | |
| Up le co_voiturage est toujours d'actualité pour FLIP et FLOP !! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Sam 26 Sep 2009 - 19:13 | |
| oui, JP a peut-être une piste pour demain... | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Mar 29 Sep 2009 - 18:53 | |
| Les "affreux jojo" sont arrivés en Haute Loire cet après-midi,dernière étape avant le Mont Lozère. Grand merci pour eux à Keero qui les a accueillis qq jours et les a co-voiturés,et à Vicky et Noonook qui ont fait Bourges-Clermont. Les chiens vont bien,ils sont égaux à eux mêmes:espiègles,joueurs,enjoués sans être démonstratifs.Ils ont leur fonctionnement à 2,et sont assez indépendants,faciles à vivre... | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 2 Oct 2009 - 14:47 | |
| Flip et Flop sont enfin arrivés au Mont Lozère hier,ils ont semblés ravis de retrouver les lieux et plusieurs de leurs anciens copains. Je pense qu'ils vont être très bien.Merci pour eux à tous ceux qui se sont mobilisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 2 Oct 2009 - 16:33 | |
| grand merci a tous pour ces 2 loups :10: :banane: :banane: |
|
| |
ninou59 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Ven 2 Oct 2009 - 17:30 | |
| je suis contente pour mes deux loulou qui sont arriver il me manque beaucoup mais je vois que maintenant il vont etre heureux je pense bcp a eux il leur manquer peut etre quelque chose chez moi j'aimerais avoir encore des photo des deux petits loulou merci a tous pour eux | |
|
| |
ninou59 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes Jeu 8 Oct 2009 - 8:30 | |
| je voudrais bien avoir quelque nouvelle de mes deux loulou si tous se passe bien je pense fort a eux merci d'avance | |
|
| |
| FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes | |
|