TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes

+17
LUDO
darki
jerome b
arnaud
gallajade
MARIE-ANGE
nordestino
frederic
Anne-Laure
Roska
biancachipie
eliak43
JM
Eliza
sofinette
codiane
ninou59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:14

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Amour26 ils sont trop rigolo FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:52

sont vraiment mignons :sm.66:
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 657820
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:24

enfin ils sont trop mignon mais ils sont toujours chez keero lol!

:hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:20

Anne-Laure a écrit:
enfin ils sont trop mignon mais ils sont toujours chez keero lol!

:hein:

c'est pas de ma faute lol! j'ai fais mon possible pour eux :scratch:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:13

ba on s'est pas compri c'est dommage!
éliak les attendait à clermont sans probleme pourtant :hein:

mais on sait bien Bernard que tu l'as pas fait exprès!!! c'est pas le sujet!
juste un peu bizarre qu'on se soit pas compri!!! :mains:
frederic
FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:02

Up le co_voiturage est toujours d'actualité pour FLIP et FLOP !!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:13

oui, JP a peut-être une piste pour demain...
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:53

Les "affreux jojo" sont arrivés en Haute Loire cet après-midi,dernière étape avant le Mont Lozère. Grand merci pour eux à Keero qui les a accueillis qq jours et les a co-voiturés,et à Vicky et Noonook qui ont fait Bourges-Clermont. Les chiens vont bien,ils sont égaux à eux mêmes:espiègles,joueurs,enjoués sans être démonstratifs.Ils ont leur fonctionnement à 2,et sont assez indépendants,faciles à vivre...
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:47

Flip et Flop sont enfin arrivés au Mont Lozère hier,ils ont semblés ravis de retrouver les lieux et plusieurs de leurs anciens copains. Je pense qu'ils vont être très bien.Merci pour eux à tous ceux qui se sont mobilisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:33

grand merci a tous pour ces 2 loups :10: :banane: :banane:
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:30

je suis contente pour mes deux loulou qui sont arriver
il me manque beaucoup mais je vois que maintenant il vont etre heureux je pense bcp a eux
il leur manquer peut etre quelque chose chez moi
j'aimerais avoir encore des photo des deux petits loulou
merci a tous pour eux
ninou59
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes   FLIP et FLOP  2 huskies    ? an    PAR des beautés incomparables      (59) adoptes - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:30

je voudrais bien avoir quelque nouvelle de mes deux loulou
si tous se passe bien
je pense fort a eux
merci d'avance

FLIP et FLOP 2 huskies ? an PAR des beautés incomparables (59) adoptes
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6