TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour a tous présentation de Tressy

Aller en bas 
+11
bénédicte
l'indien
aur
sylhvana
fist66
Thibaut C.
Eliza
evangeline
Naika
M@dy
tressy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tressy
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:44

Naika a écrit:
Chez nous le terme éleveur ne correspond à rien! Tu peux avoir de l'élevage familial où les gens ont qu'une chienne et la font prendre par des mâles sans vérifier les dysplasies mais en soignant les petits et leur chienne avec amour, des gens qui font ça en pro avec dépsitage de dysplasie et autres tares mais pas forcément avec les chiens à la maison (mais bon pour un husky pas à la maison ça veut pas forcément dire malheureux) et aussi des cages avec 10 chiens dedans entassés dans leur merde qui se reproduisent entre mère et fils tout mélanger vive avec le cadavre en décomposition de certains chiens dans leur cage, bouffe leur excréments pour survivre... je souhaite de tout mon coeur que ce que je te décris soit le moins fréquent possible, mais ça existe beaucoup plus qu'on ne le voudrait et parfois sous notre nez! c'est pour ça que c'est toujours mieux de voir les parents de nos yeux ça évite ce genre de traffic! Mais bon, ça veut pas dire que tout le monde fait comme ça dieu merci!
Je te souhaites plein de bonheur! Ta louloute sera heureuse avec toi vu la vie que tu proposais j'en suis certaine! Fais-y de bisous de ma part!

D’après les chiots que j’ai vus au magasin (ils arrivent tous d’ Eleveur mais
Apparemment sérieux)
Car j’ai vu une cinquantaine de chiots tous brillant (pelage bien brosser)
Très propre .Triés par races et pas plus de deux par box.
Les box était impeccable j’ai même était très étonné de cette propreté
Sur les chiots comme sur le sol.
J’en n’ai prit quelque uns dans mes bras et ils avaient l’air en pleines sauter.
Moi je voulais un husky et je suis resté sur cette idée mais je serais bien
Repartie avec tous tellement ils était beaux !
Je te souhaite une bonne soirée et merci pour demain je pense que tout va bien ce passer.
De toute façon visite chez le vétérinaire le lendemain de son arrivé pour voir
Si tout va bien et j’ai déjà commandé les croquettes eukanuba ils arrivent demain aussi .
Il parait que l’éleveur les nourrit ces Husky avec ça.
Ce qui est rassurant car je connais la composition de cet aliment pour chien et il n’y a pas mieux !
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:59

Dis, si tu veux être en forme demain pour ne pas dormir de la nuit avec ton chiot! Tu devrais pas te coucher?
Allez, tout ira bien! Mais ici et moi la première on pense toujours au pire d'abord!
Soit heureuse! Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:37

J'aurais tendance à dire que toute animalerie espérant vendre a intérêt à montrer des locaux propres et des animaux bien brossés, mais ça ne prouve rien sur l'origine des chiots et les conditions de vie de leurs parents.
Et franchement 650 euros pour acheter un chien en animalerie quand je vois tous les malheureux toutous en refuge de toutes races et de tout âges, ça me fait quand même mal au ventre.Surtout que certains ont été achetés en animalerie avant d'être abandonné :(
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:42

sylhvana a écrit:
J'aurais tendance à dire que toute animalerie espérant vendre a intérêt à montrer des locaux propres et des animaux bien brossés, mais ça ne prouve rien sur l'origine des chiots et les conditions de vie de leurs parents.
Et franchement 650 euros pour acheter un chien en animalerie quand je vois tous les malheureux toutous en refuge de toutes races et de tout âges, ça me fait quand même mal au ventre.Surtout que certains ont été achetés en animalerie avant d'être abandonné :(
Réponse,
Les animaleries en France ne ressemblent en rien à celle de la Belgique.
D’après les MP que je reçois.
Ici c’est très strict niveau hygiène et tout le tralala sinon c’est simple le magasin
Est fermé sur le champ.
Alors maintenant je vais pas relever tout ce que vous dites sur les animaleries et
Vos avis qui diverges des miennes.
Puisque l’image n’est pas la même ici que chez vous.
Moi je dis chacun et libre d’acheter un animal ou il veut.
Un animal adopter a un passer (pas besoin d’un dessin hein)
Un animal acheter dés sont sevrage tu l’éduques toi-même son futur dépend de toi et
Son passer est avec toi.
C’est un choix qui ne se discute pas et ne se critique pas.
Alors les requins il y en n’a toujours partout même sur les sites ou nous devrions tous être unis !
Tu peux avoir un avis, donner des idées mais la critique gratuite garde là pour toi.
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:47

Bonjour tressy
alors ta chienne est elle arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:13

T'as on au moins dit de quel "éleveur" provenait le chiot?

Les chiots vendu en animalerie (en france) proviennent de soit dissant élevage/usine à chiot multi race à l'étranger donc impossible de savoir dans quel condition vivent les chiens avant de faire le voyage vers l'animalerie qui elle est toujours très propre... qui a t'il de différent en Belgique?

Et en effet pour un chiot sans papier car souvent en animalerie ce ne sont pas des chiens de "pure race" c'est très cher, pour 100 euros de plus tu aurais pu choisir un chiot chez un vrai éleveur.

Chacun ses choix en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:22

bienvenue parmi nous,pour ce husk,tu va penser que je remet une couche(ce n'es pas le cas)un beau chien,c'est top,mais un chien bien dans sa téte,c'est mieux,certain traine des galéres qui sont plus difficile a gérer et qui peuve faire oublier qu'il est beau et certain d'entre nous corresponde mieux a un louloup qu'a un autre,il faut toujours voir le mieux pour les husks car ce sont eux qui sont dans la précarité et dont la vie est en danger,certaine fois,toi qui est en belgique,surveille la louviére,car quand il sont la bas,leur délais peut étre court,nous en avons déja sauvé plusieurs et encore un,trés réscament
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:11

Eliza a écrit:
T'as on au moins dit de quel "éleveur" provenait le chiot?

Les chiots vendu en animalerie (en france) proviennent de soit dissant élevage/usine à chiot multi race à l'étranger donc impossible de savoir dans quel condition vivent les chiens avant de faire le voyage vers l'animalerie qui elle est toujours très propre... qui a t'il de différent en Belgique?

Et en effet pour un chiot sans papier car souvent en animalerie ce ne sont pas des chiens de "pure race" c'est très cher, pour 100 euros de plus tu aurais pu choisir un chiot chez un vrai éleveur.

Chacun ses choix en effet Mr. Green

Bonjour, Eliza
Comme je l’ai déjà dit en Belgique les éleveurs de husky
Ce font très rare et la sommes pour un husky commander
Au moins six mois à l’avance et encore cela dépend des portées est a partir de 850 euro jusqu'à 1250 euros
Cela dépend au faite si tu comptes participé a des concours avec eux ou pas
Alors l’éleveur qui est expérimenté dans ce domaine voit de suite
A la naissance des chiots qu’elle chien pourra ou non participé
A ces concours.
Il voit aussi si le chien sera dominant ou non, ou si il sera plutôt canapé
Celons la vie que toi tu mènes.
C’est le seul grand éleveur que moi je connaisse en Belgique.
Dés que je retrouverais le lien je le ferais passer sur le site
Car pour les passionnés de husky vous allez vous régalez.

Ecoute si les chiens dans le magasin animalier dont je vous ai parlé
Avaient vécu dans des conditions aussi épouvantables comme d’écrit
Dans vos messages ….a lire tous les messages et descriptions que les français font
Des animaleries et autres en France)
Je n’aurais pas serrés dans mes bras des animaux en parfaite santé,
Aussi beaux, brillant et pleins de vies.
Un animal qui a vécu dans de tels conditions dés sa naissance et craintif et
Malheureux et ça se vois sur lui.

Maintenant un chien (dit de race !) dans les refuges en Belgique coûte 220 euros
Et là ça rejoint plus ce que vous dite sur les conditions de vie du passer du chien et je ne vous dit pas les frais et tracas de vétérinaire qu’il faudra compter dans votre budget en plus
Des frais d’adoption.
Alors là oui c'est un choix a faire et a bien calculer car dés fois ca te reviens plus
cher d'adopter un chien en Belgique que d'en acheté un nouveau.

Maintenant STOP avec vos histoires macabres hein
Je sais ce que j’achète et comme je l’ai déjà dit hier les requins
Restez dans votre coin.
Besoin de positivé un peu moi et de rire pas de passer mon temps a penser a des histoires
aussi noirs .

Tressy
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:34

l'indien a écrit:
bienvenue parmi nous,pour ce husk,tu va penser que je remet une couche(ce n'es pas le cas)un beau chien,c'est top,mais un chien bien dans sa téte,c'est mieux,certain traine des galéres qui sont plus difficile a gérer et qui peuve faire oublier qu'il est beau et certain d'entre nous corresponde mieux a un louloup qu'a un autre,il faut toujours voir le mieux pour les husks car ce sont eux qui sont dans la précarité et dont la vie est en danger,certaine fois,toi qui est en belgique,surveille la louviére,car quand il sont la bas,leur délais peut étre court,nous en avons déja sauvé plusieurs et encore un,trés réscament

Bonjour, l'indien
Et merci pour ton message de bienvenu.
Oui j'ai un peu surveillé tous les refuges en Belgique.
Et j'ai fini par acheté un Husky tout neuf et tout jeune .
Parce que comme tu dis certain traine des galères pas tj évidente et de plus
malgré mon acharnement je n'ai pas trouvé de Husky a adopter en Belgique dans
les refuges .
c'est mon premier chien husky et c'est un rêve d'enfant donc je voulais absolument
un jeune .
et tu sais comme moi que des jeunes on n'en trouve pas a adopter en tout cas pas par
ici car les gens tant qu'ils sont petits les prennent pour des peluches et après il s'en
sépare .
Il y a aussi qu'il faut une main de maître pour élever un Husky et celui qui ne la pas
finira par abandonner le chien parce qu'un husky pas tenu oufti ca fait des dégats. lol

Ta photo de profil avec les chiens est magnifique !
es ce que c'est tes chiens?
Viens tu de Belgique ou du nord de la France?
Amicalement Tressy
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:39

chacun est libre de ses choix et moi personellement je ne vois pas pourquoi un chien provenant d'une animalerie n'aurait pas droit à sa chance d'être adopté, je te souhaite pleins d'années de bonheur avec ton nouveau compagnon et j'éspère que tu nous enverras bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:44

tressy a écrit:

C’est le seul grand éleveur que moi je connaisse en Belgique.
Dés que je retrouverais le lien je le ferais passer sur le site
Car pour les passionnés de husky vous allez vous régalez.

J'éspère que tu retrouveras le lien, car j'ai hâte de voir le site de cet "éleveur" qui vend ses chiots aux animaleries, en tout cas en france les éleveurs ne le font pas ou ne s'en vente pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:25

Eliza a écrit:
tressy a écrit:

C’est le seul grand éleveur que moi je connaisse en Belgique.
Dés que je retrouverais le lien je le ferais passer sur le site
Car pour les passionnés de husky vous allez vous régalez.

J'éspère que tu retrouveras le lien, car j'ai hâte de voir le site de cet "éleveur" qui vend ses chiots aux animaleries, en tout cas en france les éleveurs ne le font pas ou ne s'en vente pas.

Elisa ,
Tu lis entre les lignes le grand éleveur dont je t'ai parlé et que je vais essayé de retrouver
le lien ne vend pas ces husky dans une animalerie !
Et d'ailleurs c'est presque imposible d'en acheté chez lui la liste d'attente est trop
longue c'est des purs races .
Des chiens d'expo qu'il vend 1250 euro .
Faut que je retrouve le liens juste pour les pationnés des Husky .
Bonne journée
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:33

TRESSY PARLE NOUS DE TA CHIENNE PLUTOT QUE DE TE JUSTIFIER
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:07

aur a écrit:
TRESSY PARLE NOUS DE TA CHIENNE PLUTOT QUE DE TE JUSTIFIER

Tu as raison Ore ,

Tout d’abord merci a tous ceux qui mon soutenu depuis le début et qui malgré
ma nouvelle défaite continue .

Voilà je n’ai jamais eu le chien que j’attendais pour la
Simple raison qu’il n’existait pas.
Comme on dit en Belgique ( y a pas photo ) c’est une expression de chez nous
Sauf que cette fois ci je dirais ‘’ il n’y a que des photos ) lol

Allez j’en trouverais un certainement sur la France.
Si vous avez des sites Français avec annonces pour chiots Husky à vendre.
Des amis qui en vendent ?
Facile d’accès en transport en commun car pas de voiture et pas trop loin de la
Belgique.
Faites le moi savoir .
Bonne journée a tous ( et pour les requins rester dans votre coin parce que je serais pas tendre aujourd'hui )
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:42

evangeline a écrit:
chacun est libre de ses choix et moi personellement je ne vois pas pourquoi un chien provenant d'une animalerie n'aurait pas droit à sa chance d'être adopté, je te souhaite pleins d'années de bonheur avec ton nouveau compagnon et j'éspère que tu nous enverras bientôt des photos.

Merci Evangéline,
Et désolée de répondre si tard.
Merci de ton soutien en tout cas.
Tu n’auras malheureusement jamais de photo de ce chiot.
Puisqu’il n’est jamais arrivé.
J’ai fait hier deux autres magasins mais pareil de belles photos sur le net mais
Aucun husky en vrais dans les magasins.

Je garde l’espoir dans trouver un sur la France.
Alors si tu as des amis, connaissances ou que tu connais un site
Ou des chiots d’éleveurs ou de particuliers sont en vente fais le moi savoir.
Si possible un jeune car j’insiste sur le faite que c’est mon premier husky
Et un rêve d’enfant que je voudrais réaliser.
Bonne journée à toi sous le soleil j’espère car ici c’est la grisaille !
Amitié tressy
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:51

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Dsc00011

Incroyable mais vrai mon petit bébé husky de deux mois et 24 jours est
arrivé aujourd'hui !
C'est une femelle , elle n'a pas encore de nom je cherche tj.
A sont arrivée elle était très timide et un peu en retrait .
Mais deux heures après on n'a fait les folles dans le jardin et maintenant on se quitte
plus !
Elle est vraiment chez elle comme si elle avait tj habité ici.
Un coup elle joue avec son os , un autre avec sa balle , un autre avec sa corde ...
Mon fils et moi avons a deux reprises essayé de la sortir a quelques pas de la maison
mais elle voulait pas avancer ! peut être elle est trop jeune ou pas habitué a
avoir une laisse.
Enfin voilà je sais pas comment on met une photo mais j'espère que celle ci a
réussi ! c'est d'un GSM donc pour qualité faudra patienter que je trouve un appareil !
trop contente de cette magnifique boule de poils .
je suis crevé j'arrive plus a écrire ! lol bail bail
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:03

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Dsc00012

et voilà encore une ! a chaque photo elle tournait la tête ou regardait le sol ! lol
C'est mon amour de bébé chiot ! Je suis vraiment comblé , elle est adorable, plutôt chien canapé car très calme en dehors des jeux . elle a un oeil bleu très foncé et un oeil maron.
J'essayerais de les avoirs en photo
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:24

Ore , tu vas pas en revenir de tes oreilles !!!
va voir ma belle boule de poiles sur ma page de présentation j'ai mit deux photos!
pfffffffffffffffffffffffffff le grand jour est enfin arrivé!
Figure toi que hier j'ai pas perdu de temps j'ai tél a un magasin.
J’ai dit il me faut cette chienne et si possible livrer la moi !
Il m'ont dit ok demain a midi !!! lol
Aujourd’hui j'y penser même pas car j'y croyais plus.
L'homme à sonner a midi juste ! J'ai ouvert je l'ai pas accueilli les bras
Ouvert j'ai dit où est la chienne? Il m'a dit dans la voiture (un peu étonné lui que
je soi si froide ! ) lol
Arriver a la voiture il a ouvert la porte et la j'ai juré '' mais qu'elle est belle ''
elle est magnifique .....Enfin j'ai déliré sur elle dans la rue pendant 5 minutes et le gars
il a du ce dire elle est folle cette femme d'abord elle m'accueille mal puis
après elle jure que des trucs bien ! lol
Enfin voilà la petite histoire j'espère qu'elle te fera rire aussi!
Amitié et merci pour tes recherches c'était très sympa.
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:37

bonsoir, tressy
je suis contente pour toi après tant d' arnaques que tu as croisé
elle a l'air toute mignonne cette petite
dis nous en plus que age ? d'ou vient elle? ils lui ont pas déjà donné un nom à l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:49

aur a écrit:
bonsoir, tressy
je suis contente pour toi après tant d' arnaques que tu as croisé
elle a l'air toute mignonne cette petite
dis nous en plus que age ? d'ou vient elle? ils lui ont pas déjà donné un nom à l'élevage?

Si elle a un nom mai je l'aime pas enfin il m'attire pas c'est Gondra .
elle est née le 6 Mai 2009 à Antwerpen en Belgique mais région flamande.
Elle a un oeil bleu foncé et un maron . son pelage et blanc et un peu roux clair et sur
le dessus de tout son corps on voit des poiles noirs.
vivement que j'achète un bonne appareil photo car ca vaut la peine surtout dans la nature c'est beau.

je dois partir en camping demain tout le we mais je sais pas trop si je vais
pas annuler pour laisser le temps a mon bébé chiot de s'habituer déjà a sa maison.

:mains: tressy
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:01

elle est superbe ta louloute !!! Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour26 je te souhaite pleins de bonheur à toi et ta puce
c'est vrai que Gondra c'est pas formidable trouve lui autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:26

evangeline a écrit:
elle est superbe ta louloute !!! Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour26 je te souhaite pleins de bonheur à toi et ta puce
c'est vrai que Gondra c'est pas formidable trouve lui autre chose lol!

Oui je vais chercher autre chose ca viendra naturellement j'en suis certaine.
Et merci c'est vrai qu'elle est belle est qu'es ce qu'elle est douce c'est trop cool.

Bonne soirée a toi moi . Je tiens plus ces derniers temps bc de stress
et maintenant je vais pouvoir dormir tranquille .
:banane: :mains: :ban2: lol
tressy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:38

magnifique ton bébé Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42 Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42 Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:55

yoyo26 a écrit:
magnifique ton bébé Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42 Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42 Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42

:mains: :merci:
j'espère qu'elle va bien finir par accepter d'être promené en laisse
parce que c'est un vrai cirque pour la faire avancé !
Même au parc sauf si elle voit un autre chien alors elle avance jusqu'a
lui mais dés qu'elle sent qu'il y a une résistance et qu'elle est pas libre
elle est fachée ! elle fait rire tout le monde dans la rue mais moi pas
parce que tirer un chien en laisse qui résiste c'est épuisant.
C'est la première fois de tout les chiens que j'ai connu de ma famille ou
ami(e)s que je vois ca .

A part ca elle est super c'est vraiment une chienne agréable :ban2:
amicalement Tressy
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:02

peut-être qu'elle est encore trop jeune je suis allée voir hier une amie qui vient d'avoir un cocker et pareil il a deux mois elle ne se promène que quand ont la porte Laughing je pense qu'il faut qu'elle s'habitue tout doucement à son environement, elle est peut-être un peu craintive il faut justement persévérée pour qu'elle s'habitue.

Bonne chance et n'hésite pas à nous mette d'autres photos :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:04

evangeline a écrit:
peut-être qu'elle est encore trop jeune je suis allée voir hier une amie qui vient d'avoir un cocker et pareil il a deux mois elle ne se promène que quand ont la porte Laughing je pense qu'il faut qu'elle s'habitue tout doucement à son environement, elle est peut-être un peu craintive il faut justement persévérée pour qu'elle s'habitue.

Bonne chance et n'hésite pas à nous mette d'autres photos :coucou:

Kikou,
Tu sais quoi ? C’est parti non seulement elle court pendant les promenades
et en plus elle est propre !!!
En trois jours tu te rends compte !lol
Aujourd’hui c’était plutôt très drôle la promenade car avant d’arrivé
au parc il faut marcher cinq cent mètres.
Ce qui a un peu perturbée ma chienne aujourd’hui c’est que toutes
les vitrines des magasins et voitures briller alors en voyant son n’ombre dans les vitrines
Elle croyait chaque fois qu’un n’autre chien était là alors une fois elle à était jusqu'à
Tapé sa tête plusieurs fois dans une vitrine c’était drôle tout de même ! lol

Je pars quelques jours avec elle est mon fils mardi, je ne sais pas encore où mais
Nous allons tirés des photos.
Ca change beaucoup à cet âge là, je vois déjà un changement de couleur
Léger sur son poils.

Oui, dit à ta copine de faire attention car elle risque de le porter longtemps
Si elle fait ça. Vaut mieux devant chez elle quelques pas plusieurs fois par jours
Ou alors qu’elle le conduise dans un parc ou quelque chose ainsi là dés qu’il verra un truc qui l’attire : chien, feuille d’arbre ou autre il avancera un peu.
Avec la mienne j’ai fait ainsi mais je ne l’ai pas porté même si le voyage jusqu’au parc
A durer une éternité ! lol
(Les gens dans la rue : ho pourquoi vous la portez pas et j’ai dit : puis quoi encore
je saurais quand même pas faire caca a sa place non plus ! ) lol
Les Husky sont têtu il faut absolument une main de maître avec eux
Sinon il te mène en bateau et une fois un an les gens les abandonnent car ils savent
Plus les tenir.
Elle est très heureuse malgré que je sois très ferme avec elle et moi je le suis aussi
car elle écoute très bien , elle est très gentille , pas peau de colle jusque ce qu’il faut
quoi.
Il faut que je lui trouve un compagnon elle adore les chiens qu’en elle en voit un
Elle devient folle de joie.
Je pense que je vais l’appelait Nala et si on lui trouve un compagnon ca sera Simba
C’est mon fils qui m’a donné l’idée je trouve que Simba c’est super mignon, Nala
Il me faut encore du temps mais j’ai adoré le roi lion.
Je vais encore réfléchir si tu as des noms original fait le moi savoir.

Merci pour ton message et ton encouragement.
A très bientôt
Amitié Tressy
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous présentation de Tressy   Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:41

Bon j'arrive à la quatrieme page et j'ai 2 ou 3 p'tits trucs à dire.....

Tout d'abord bienvenue à toi Tressy sur le forum......avec ta tite choupinette. Bonjour a tous présentation de Tressy - Page 2 Amour42

Je trouve que l'acceuil fait à Tressy est pire qu'un interrogatoire............c'est quoi cette agression d'entrée
Si certain avait été plus diplomate......peut etre que Tressy aurait trouvé son bonheur dans la rubrique adoption avec un autre loulou qui en avait besoin.........................................maintenant faut pas se plaindre si elle a prit son chien en animalerie............vous l'avez bien cherché quand meme.
De quel droit dit on a un nouveau membre...si t'es pas content tu te barres !!!! waouuu l'acceuil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous présentation de Tressy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation:bonjour à tous
» Bonjour à tous, présentation...
» bonjour a tous
» bonjour à tous!!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: