TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour a tous !!

+3
nath33
evangeline
Ep-one
7 participants
AuteurMessage
Ep-one
P'tit Voyageur !!!
Ep-one

Masculin
Emploi : Employé de jardinerie
Loisirs : Sport , ma chienne , et mes chats sacree de birmanie

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:48

Salut a tous !!
Fabien 32 ans , sur Le Mans.
Je faisait du vtt(canicyclocross avec ma chienne Shiva american staff de maintenant 10 ans , la course c'est plus son fort , elle se promene tranquillement avec nous maintenant .
Je vais surement lui prendre un compagnon nordique ou croisé nordique des que j'aurais fini mais travaux dans ma maisons (reste environ 8 mois).
J'ai aussi 4 chat dont 3 sacree de birmanie et un enfant de 3 ans >>>> Donc on veut pas se tromper pour nous comme pour le nouveau compagnon <<<<< lol! . On a Pensez a l'adoption peut etre moins facile que d'allait acheté un chiot .

voila pou la petite presentation !!
bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:57

salut et bienvenue sur le forum avec toute ta troupe lol!
nath33
Explorateur !!!
nath33

Féminin
Loisirs : mes chiens et le sport

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:39

salut et :bien1:

tu as une femelle staff et tu veux prendre un nordique, très bonne décision. j'ai eu un husky et quand il a eu 5 ans et demi j'ai pri une petite femelle staff, ils ont vécu 8 ans ensemble parce que mon husky est parti d'un cancer.
c'était les meilleurs amis du monde et pourtant pas du tout le même caractère sauf pour le sport, courir, tracter. par contre apprend a connaitre le caractère du nordique c'est une race que j'admire depuis toute petite et passionnée. caractère opposé du staff.
Invité
Invité

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:16

Bonjour  a tous !! 466763 ainsi qu'a toute ta petite meute sunny
Ep-one
P'tit Voyageur !!!
Ep-one

Masculin
Emploi : Employé de jardinerie
Loisirs : Sport , ma chienne , et mes chats sacree de birmanie

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:37

Merci pour l'acceuil !!
Ouais , c'est vrai que les staff et les nordiques c'est pas pareil comme caractére , mais je m'informe deja depuis pas mal de temps sur les nordique et je commence a connaitre leurs specificités apres je pense que leur donner de notre temps et de les faire travailler ( courir, nager , se ballader) et écouté est valable pour tous les chiens( education +sport+sociabilisation ) , avant shiva , j'avais un malinois !
nath33
Explorateur !!!
nath33

Féminin
Loisirs : mes chiens et le sport

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:06

tu as raison donner a une race de l'amour, du temps, et faire du sport c'est primordial après il suffut de connaitre les petites différences de la race.

je suis passionnée de staffs et staffie aussi et tu verras les nordiques sont magiques pour moi perso, une race a part qu'il faut apprendre a connaitre et si tu aimes ce qu'ils aiment tu vas t'éclater.
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:21

:bien1: et merci de ton engagement! Si tu veux il y a le refuge d'Yvre l'Evèque qui a plusieurs nordiques, c'est sur la route de Chartres.
Invité
Invité

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:25

Bienvenue à toi Smile
Eliza
Bonjour  a tous !! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:59

:bien1: sur Taiga et merci de penser à l'adoption, en effet les nordiques sont bien différent au staff et malinois. Bonjour  a tous !! 98202

Regarde un peu cette rubrique tu verras un petit apperçu des "diificultés" que rencontre les nouveaux maîtres de nordique Mr. Green

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:11

:bien1:
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:22

Bienvenue sur le forum !!! sunny
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

Bonjour  a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!   Bonjour  a tous !! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:00

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA sunny sunny
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Bonjour a tous !!
Page 1 sur 1