lohren Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : pamiers ariege Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: bonjour a tous Sam 14 Jan 2012 - 11:15 | |
| bonjour je m'appelle lohren j'haibites a pamiers en ariege j'aies bcp d"amis norvegien, la une de mes amies viens de m'envoyer une photo de son chiot "elkhound" j'aies vraiment eut un coup de foudre pour ce chiot ,mais avant de pênser a devenir le maitre d'un de ces chiens , je suis a la recherche de toutes les infos les concermant merci d'avance a vous tous lohren | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Jan 2012 - 12:04 | |
| bonjour et bienvenus par contre pour le Elkhoud ???? je vais aller voir à quoi sa ressemble
| |
|
lohren Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : pamiers ariege Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Jan 2012 - 13:31 | |
| @serge12 aussi appeler "norwegian grey" chien de chasse a l'elan | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Jan 2012 - 19:58 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 14 Jan 2012 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le plus beau des forums | |
|
cosak Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 78 Localisation : drôme Emploi : retraite Loisirs : peinture, ballades avec mes elkhounds Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Bonjour Lohren, bonjour à tous Dim 15 Jan 2012 - 21:04 | |
| Si tu aimes les 4 pattes, les caliner, les dorlotter mais surtout te ballader, marcher, jouer hors de ta maison alors Elkhounds OUI !!!!
Dans ta région que je connais un peu (ma famille à Tarascon/Ariège) tu as de belles ballades à faire. Tu as de la neige et ils aiment cela.
Si pour les emmener à la chasse au sanglier avec tout le danger que cela comporte NON. Race trop rare encore dans notre pays qu'est la France pour les emmener à la boucherie.
Je suis dure dans mes propos mais j'ai vu le résultat sur des chiens abimés par les cochons sauvages.
Cordialement
Monique, Cosak et Findis
| |
|
lohren Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 16 Jan 2012 - 14:28 | |
| @monique pour te rassurer , sache qu'il est HORS DE QUESTION DE L'UTILISER POUR LA CHASSE merci de tes coordonnes , je me permattrais de t'appeler pour avoir plus de details cordialement lohren | |
|
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 16 Jan 2012 - 17:52 | |
| Je connaissais pas cette race de chien !! On en apprendre tous les jours !! J'ai regardé sur le net les bébé sont trop chouxxxxxx | |
|