| Bonjour a tous :) | |
|
+9POUPLIN Alain dominic jimmy amber amour30 dumoulin amandine sofinette andreas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 13:53 | |
| Je m'appel Aliénor, j'ai 21 ans je possède actuellement 12 rats, j'habite en region parisienne dans un tit appart a coté d'un grand terrain pour les chiens!! Je travail dans la vente de produit de luxe particulièrement la haute joaillerie. Je cherche actuellement un husky croisé golden, j'ai toujours vecu avec des berger allemand croisé très certainement loup ou husky j'ai lhabitude des gros gabarit et ça fait plusieur mois qu'on cherche un tit chiot pour l'habitué a nos autre animaux et permettre les sortie de groupe. Nous avons pour projet de prendre une maison dans l'année pour avoir un terrain et vivre notre passion des chiens voila Bonne journée a tous | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
amandine Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : rhone alpes Emploi : enseignante d'équitation Loisirs : vtt,équitation ,randonnée, Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 14:58 | |
| :bien1:
Ca promet le husky avec les rats
:sm.38: | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 15:10 | |
| Merci a tous Oh pour les rats je me fait pas de souci, ou soit c'est la pièce a eux et jamais en liberté avec le chien ou soit c'est croc croc miam un rat ^^ Avec mes berger j'ai eu un nombre incalculable de lapin/hamster/chat qui sont partie dans leur estomac mais faut pas leur en vouloir chez des chiens de chasses C'est surtout par rapport a l'odeur que je compte prendre un chiot le plus jeune possible pour l'habitué, ma chère Lulu, décédé a 18 ans avais l'habitude des odeur et savais ne pas aller la ou il ne fallais pas, mais les autres chiens moins habitué pas la peine, des qu'il sentait l'odeur c'était un pipi par la pour marqué leur territoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 18:23 | |
| ainsi qu'a tes animaux:yesss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 21:07 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 16 Sep 2007 - 22:58 | |
| :bien1: Alienor, je te souhaite de pouvoir réaliser tes rêves. |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 17 Sep 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 17 Sep 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 19 Sep 2007 - 18:54 | |
| Bienvenu a toi ,mais je ne te rendrais certainement jamais visite ,12 rats !! rien qu1 me sauter au plafond alors 12 | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 19 Sep 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 19 Sep 2007 - 21:18 | |
| Bonjour et :bien1: J'avais aussi un rat et des souris mais avec mon chien Schweppes je ne peux malheureusement plus en avoir car il les croquerait à la vitesse grand V As-tu des photos de tes rats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Dim 23 Sep 2007 - 21:53 | |
| Ou la j'avais pas vu les réponses Voui j'ai des photos de mes ratounes ( ques des filles a la maisons ) En voila quelque unes Ca c'est mon cheri et la tite Pirate toute bébé, aujourd'hui elle est aveugle et vie bien Ici c'est hurricane, actuellement souffrant d'une tumeur avec passage repeter chez le véto, hemophile qui vie bien a la maison dans sa grande cage avec toutes ses coupines Des photos dans la cage et hop une tite baignade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 24 Sep 2007 - 1:46 | |
| C'est des rats ou des souris? Ils sont poilants, j'aurais pas cru que les rats pouvaient être aussi mignons. Mais à vrai dire avec un husky tu peux dire adieux à tes rats, c'est pas la cage , qui va les arreter. Husky = système débrouille..... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 24 Sep 2007 - 10:29 | |
| c'est des ratouille Bah vi c'est hyper mignon et je compte pas le nombre de fois qu'on m'a fait le coup au véto : "mais c'est hyper mignon ça c'est quoi? Des rats! Beurkkkkk" Sinon t'inquiète pas j'ai deja securisé la cage et vu que j'ai eu pas mal de tueur de bestioles avant ça je sais comment m'y prendre. Pis au pire si il se passe qqc je ne pourrais m'en prendre qu'a moi meme... | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 24 Sep 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 24 Sep 2007 - 18:20 | |
| Elles sont trop mignonnes :merci: pour les :inclas: | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 24 Sep 2007 - 19:25 | |
| :bien1:
Elles sont trop mignionnes tes rattounes ^^ moi j avais 1 rattoune et 2 rattoux ... et maintenant j ai repris une fifille !
est avec mes chiens sa va super elle va sur leur dos et tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Lun 24 Sep 2007 - 19:43 | |
| J'ai une amie a qui je garde le chien quand elle est au travail ( c'est a dire souvent ^^ ) c'est un Border collie croisé labrador, et mes ratounes lui monte dessus et le chiot ( 4 mois) leur fait la toilette c'est vraiment très drole! Actuellement il y a plein d'abandon de rats du a la sortie du film ratatouille si ça vous tente d'en adopter un contacter moi C'est vraiment des super animaux trsè intelligent, l'inconvénient c'est que ça ne vie pas seul et parfois ça se laisse mourir quand ils vivent seuls, donc il faut en prendre 2 En tout cas super acceuil sur votre forum, vraiment très sympa et une bonne ambiance dans l'ensemble J'ai vraiment hate de trouver mon chien!!! | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mar 25 Sep 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Bonjour a tous :) | |
|