| Bonjour à tous | |
|
+9sandraloup eveline MARIE-ANGE Marie-Cécile freddy dany Johanna sofinette ALDABOULI 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ALDABOULI Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 10:17 | |
| Nous nous présentons : Anne-Laure et Pascal, habitant dans la région d'Angers. Nous avons un petit garçon âgé de 8 mois. Pour ce qui est des animaux, nous avons un mâle beagle de 3,5 ans (adorable mais qui n'en fait qu'à sa tête) et une chatte siamoise (type ancien) de 11 ans. Cependant, notre plus grand souhait est d'avoir un malamute (souhait que Pascal et moi-même avions chacun bien avant de nous rencontrer). Le prix des chiots nous rebute quelque peu, et, depuis que nous avons découvert ce site, nous y allons tous les jours. Nous ne sommes absolument pas pressés de trouver, dons nous nous contentons de regarder les diverses annonces, en attendons le coup de coeur. Nous nous orienterons de toutes façons probablement vers une femelle car notre chien est un mâle, complètement dominé, même par les chats !! Sinon, je fait partie d'une association d'éducation canine et mon mari fait chaque semaine de la courses à pied avec le chien.
en espérant un jour trouver notre bonheur grâce à vous
Anne-Laure, Pascal, Amaury, Ti punch et Chipie | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 10:37 | |
| :bien1: @vous et j'espere que vous trouverez votre bonheur ici en sauvant un louloup de la mechanceté humaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 10:57 | |
| Bonjour à tous les deux.
C'est une très bonne idée de vouloir donner une compagne à votre chien. Par contre, il faut faire attention avec les chats et choisir une demoiselle malamute qui n'en fera pas un festin.
Sont un petit peu chasseurs, les nordiques. Mais, je ne dis surtout pas ça pour vous décourager. Un chien qui supporte les chats, ça existe. |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 13:38 | |
| :bien1: à tous les trois je pense que vous trouverez votre bonheur il y a tellement de pauvre loulou abandoné :cpj: | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 13:47 | |
| :bien1: Les nordiques qui acceptent les chats cela existent. Sur les 5 miens, 4 n'ont pas de problème avec notre chat, dont mes deux malas. Par contre les autres chats sont de jolis petits appéricubes | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 14:02 | |
| mac :bien1: Bonne chance dans ta quête! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 14:41 | |
| Bonjour et bienvenu sur Taiga !!! J'espère de tout coeur que vous allez trouver très prochainement votre 3ieme compagnon à 4 pattes :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 14:53 | |
| Merci Freddy pour ce témoignage en faveur des nordiques.
Donc, cela existe un nordique qui aime les chats. |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 15:11 | |
| Bienvenue sur Taiga - | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 16:40 | |
| bienvenue aldabouli | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Mar 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Mar 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
ALDABOULI Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Mar 2006 - 16:44 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je n'ai pas de photos de chiens nordiques à mettre car nous n'en avons encore jamais eu. mais ça va venir !! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Mar 2006 - 16:48 | |
| Tu sais sur ce forum on aime tous les animaux. Moi même je n'ai pas de chiens de races nordiques !!!! Alors n'hésite pas à nous montrer ton chien et ton chat !! :D | |
|
| |
Husky-Loup Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Drôme (26) Emploi : à la recherche Loisirs : animaux, internet Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Mar 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
loupblanc Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Bonjour à tous Ven 24 Mar 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|