passion chiens nordiques |
|
| Bonjour à tous, présentation... | |
| | Auteur | Message |
---|
nenert Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Le Grand Mont Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Bonjour à tous, présentation... Mar 23 Juin 2009 - 13:43 | |
| Bonjour à vous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, féru de nature et d'animaux...je me suis passionné pour les nordiques depuis le plus jeune âge suite à la lecture de romans... Mais à la maison étant petit pas de chiens... Aujourd'hui, nous habitons avec mon amie une ferme comtoise ds le Haut-Doubs à un peu plus de 1000 m d'altitude et à environ 500 m de la frontière Suisse. A la suite d'un voyage au Québec, nous avons découvert les malamutes... Au retour, nous avons commencer à nous renseigner sur la race. Par chance, nous avons la chance d'avoir une éleveuse à côté de chez nous chez qui nous sommes allés à la pêche au infos en tout genre. Un contact avec une éleveuse passionnée ou il fait bon passer de longs moments en compagnie de ses chiens majestueux.... Voila pour l'instant, d'autres nouvelles espérons le ds environ 4 mois...
Cordialement
Thomas | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| | | | Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation... Mer 24 Juin 2009 - 23:12 | |
| :bien1: sur le forum ! Attention, les nordiques quand tu commences tu peux plus t'arreter!! :sm.200: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation... Jeu 25 Juin 2009 - 0:08 | |
| THOMAS |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation... Ven 14 Aoû 2009 - 18:32 | |
| | |
| | | mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation... Sam 15 Aoû 2009 - 11:27 | |
| | |
| | | Takay P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation... Lun 17 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Bienvenu !!
Si vous avez la possibilité, profitez d'aller visiter plusieurs élevage... j'avais aussi pensé que la première personne rencontré avait les plus beaux chiens et le meilleur élevage.... (mais c'est sans vouloir critique personne.. c'est juste mon expérience ! ) | |
| | | | Bonjour à tous, présentation... | |
|