| Suite du débat sur les blablas inutiles! | |
|
+13MARIE-ANGE wheeldog jpmj91 BLUEHUSKY bernie madame reboussin Le Youn yamiargent shadows-butterfly frederic Erell Roska Anne-Laure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 20:58 | |
| Ah bon JPMJ91 est à céder lui aussi? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 20:59 | |
| disons que j'ai BESOIN de lui | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 4:28 | |
| deja qu'on m'amène JP :banane: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 5:02 | |
| Pour JP, désolé je peux rien faire!!!!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 9:03 | |
| Sois patiente, déjà si Le Youn paie sa tournée on ne devrait pas avoir à se plaindre!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 10:06 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- passe le lien lol
moi j'vais faire des enchères pour chopper JPMPJ91 lol qu'est ce que tu vas lui faire????? j'ai raté un épisode | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 10:07 | |
| J'ai pas tout suivi non plus, j'espère que tu ne vas pas le manger façon mante religieuse parce qu'on en a encore besoin ici de JP!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 10:10 | |
| - Erell a écrit:
- J'ai pas tout suivi non plus, j'espère que tu ne vas pas le manger façon mante religieuse parce qu'on en a encore besoin ici de JP!!!
tu veux dire après les ébats???..... c'est qu'il est carrément canon jp????mince alors j'ai raté la sortie a montargis | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 10:23 | |
| Ben oui fallait pas! C'est clairi l est comment JP (MEF JP tu vas avoir ton fan club perso sur Taïga bientôt!!!)
Non je dirais plutôt après les Débats!!!! Mais bon, j'en sais rien, faut voir avec Shadows... | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 13:32 | |
| Wahou!!!!! THE FAN CLUB a Jp :sm.41: Si Chadow à besoin de moi, c'est uniquement pour un loup Que personnes ne se fassent des idées. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 13:35 | |
| ah bah zut alors !!! JP tu viens de nous foirer le plan !! je croyais que c'etait les feux de l'amour sur taiga :10: .......................> |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 13:40 | |
| Mais non, même pas vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 15:34 | |
| - jpmj91 a écrit:
- Wahou!!!!!
THE FAN CLUB a Jp :sm.41:
Si Chadow à besoin de moi, c'est uniquement pour un loup Que personnes ne se fassent des idées. aaaaaaaaah JP JP JP JP JP :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 15:37 | |
| - Fragola a écrit:
- ah bah zut alors !!! JP tu viens de nous foirer le plan !!
je croyais que c'etait les feux de l'amour sur taiga :10:
.......................> bah attends j'suis raide dingue de JP on s'embrasse comme les ptits jeunes par webcam !!!! :banane: puis surtout !! surtout !! on se rapproche tellement avec les SMS, il a le SMS tendre et tellement gentil On ne peut que vouloir JP lol mdr ok j'arrete, j'ai meme pas son num | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 16:06 | |
| Hannnnnnnnnnn la mytho Shadows!!!! Ben clair moi qui commençais à me faire mon soap opera dans ma tête, pffffff!!! Bon bah voilà, jsui triste, j'ai plus qu'à retourner sur M6replay, manger des grosses cuillers de Nut-tevlà en chattant sur adopteunmec.com pour chopper un rdv avc Greg... ah c'est pas facile la vie!!!
NB: on a vu ac mon pseudo chéri et j'ai 6,5/10... ADOPTEZMOIIIIIIIIIIIIIIII..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Jeu 23 Avr 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 12:03 | |
| - jpmj91 a écrit:
- Wahou!!!!!
THE FAN CLUB a Jp :sm.41:
Si Chadow à besoin de moi, c'est uniquement pour un loup Que personnes ne se fassent des idées. On dit ça... on dit ça... C'est pour sauver la face en collectivité, hien, coquin va!!!!!!!!!! :haha2: :haha2: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 15:15 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 15:28 | |
| tant mieux ! mais ce n'est pas un compliments c'est bien ça le soucis .... ! mais si ça te plait tant mieux . UNE RUBRIQUE QUI EST VISITER TANT MIEUX ! surtout pour le chien :hein: aller :fum: :fum: pouvez vous mettre le compteur au point où on n'est est ... :sm.205: :sm.200: pour aprécier le jolie carton !! comme info de plus ça peut éventuellement servir le chien ! : : | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 15:37 | |
| Blue décidemment à chaque fois que tout pourrait aller un peu mieux sur Taiga, il y a tjrs un os qu’il te faut trouver à ronger !!! Tu ne peux pas passer un peu à autre chose SVP ???????????????? Regarde la morosité envahie bon nombre de secteur Des gens sont entrain de se demander si demain ils ne vont pas trouver pire …Alors QUOI ??? Cela ne serait il pas mieux un sourire de temps en temps ?? Une gentillesse, une attention vis-à-vis de ceux qui font énormément pour que cela change un peu !! Blue, je sais que tu es capable de faire en sorte d’apporter un peu de folie sur Taiga …alors sans aller dans les excès, redevient notre petit rayon de soleil qui m’a tant plus !! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 15:48 | |
| ben vi alors si tu le pense aussi que cela peut ller dans le bon sens ben Ok !tu en décide ainsi ,il fallait le dire de suite ,si c'edst cela que tu veuxx :hein:
bon forcément sans Moi surement car tu demande aprècierais que je revienne avec des rayons et non des petits crocs e huks mais peu pas ! des que je le fais y a une récap ou alors ça va ! bon aller je vais comme même pas me faire une rubrique our spècial blue qui serait qu'en parrallèle ;m'intèresse pas !.
donc car les généralitée et le divers ben y a pas que ça dans la vie ! mais c'est comme ça faite je croyais que la libertée d'expressions était libre ,c''est ce que j'avais compris mais bon ! ben j'ai rien a reprocher moi ! je signale c'est tout !
donc un ou plus de rayons prenons cette images supprimer ben FORCEMENT YA MOINS DE SOLEIL! mais j'espère que caht va aller c'est sur ... mais pas sûr !. C'EST TOUT je ronge rien ?je mets juste le doigts dessus ! c'est Moi c'est comme ça !.
MAIS LA DISCUSSION EST CLOSE POUR MA PART maintenant ;; et je vois vraiment pas comment je peux etre ples en gaîtée maintenanyt désolée et aussi pour Moi ,j'aime bien mais Bon !. s'il faut que je me taise et que certains aussi ben c'est plus la même chose pas grave on fait tous des choix !. QUOI MOI J'ESSAIE JUSTEMENT DE PAS TROPS FAIRE LE TRIE MAIS BON ! tant mieux si ça va . :saut.1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 16:41 | |
| Dis-moi, quand-t-est-ce ke tu viens... ou que tu vis, hein.... dans le sud me faire un coup-cou ou un coucou???? Comme chat, on pourra parler un peu p'ti siberien ou ti cyber-rien!!!!!! Hein, d'abord, toi, l'eusses-tu cru que le Lapin Lupin l'eût peint?????? C'est vrai quoi... C'eût été difficle à croire sans preuve!!!!!! Qu'un lapin l'eût peint, encore eusse-t-il fallût y croire!!!!! Surtout venant du Lapin Lupin, quel magicien, ce Lupin, puisqu'il l'a peint!!!!!!!!! :sm.38: Alors professeur, un transibérien en partance pour le Sud???????? comme ça, nous pourrions Paul & Mickey... Non pas eux... pole est niké.... mince, m'est encore trompé (même si ça, c'est vrai!!!!), non, polémiquer... voilà, c'est ça.... sur le sujet quelques instants sur dé.... çus j'ai... de déceptions!!!!! Mais en toute bonne humeur et sous-rires.... ou sourires!!! Tout n'ai toujours que point de vue.. et non de poings en vue!!!!! donc, tout est histoire de diplome... à scie... :hein: non, pardon, de diplomatie!!!! :cheers: car les diplomes à scie sont beaucoup plus douleureux à aborder!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Ven 24 Avr 2009 - 16:43 | |
| PS: sorry... j'ai oublié, ma demande était pour toi, BLUE!!!!! | |
|
| |
| Suite du débat sur les blablas inutiles! | |
|