| AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Sam 10 Sep 2005 - 10:46 | |
| Bonjour, :( :( :( Nous avons autre cas très urgent!!! C'est pour Luna , una samoyede que va être adopté et ajourd'hui c'est retourné dans le refuge pasce que les adoptants ne Ils ne peuvent pas veiller de d'elle. Ce samoyed est un cas très spécial. est jeune 1,.5 ans, est bonne avec des mâles et très doux avec des personnes. elle aime jouer et la companie de la gens... Elle a eté sauvé de mourir dans un refuge pour sacrifier avec 6 mois. Les gens qui l'ont sauvée ont dû la donner à nouveau en adoption parce qu'il n'était pas bien porté avec son un autre chien. Et puis d'etre adopté, autre fois c'est dans un refuge... :x c'est trop triste, et injuste , elle a souffert beaucoup, et a beaucoup de peurs à l'abandon. C'est pourquoi ce qui est adoptant devra avoir de la patience avec elle, parce qu'il a beaucoup de traumatismes et peur à s'être se seule. J'espère qu'il trouve une famille, il est très jeune pour souffrir tant... Nous avons besoin votre aide!!!! [img] [/img] | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Sam 10 Sep 2005 - 12:30 | |
| domage qu'elle ne s'entend pas avec les autres chiens...est ce qu'on a d'autres choses sur son caractere ? ( enfants , chats , dominante ? ...) | |
|
| |
lolita64800 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : pau (pyrénées atlantiques) Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Sam 10 Sep 2005 - 13:52 | |
| Bjr Miriam, Elle est adorable cette Luna , dis moi sais tu si elle s'entendrait avec un chat ?? Tu vas me dire tjr la même question !!! Apparemment d'après ce que tu dis, elle s'entendrait bien avec les males et pas avec le chien des adoptants c'est ça ?? J'attends de tes nouvelles. merci et à bientôt | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Sam 10 Sep 2005 - 15:16 | |
| Avec chats je ne sais pas encore, maios c'est bien avec autres mâles, et personnes...Seulement elle c'est un peu autoritharie avec les femmes. C'est très bien avec persones, et enfants. C'est douce, mais la personne qui l'adopte doira de tenir patience et donner à elle beacoup de calins et d'amour, pasce que elle a souffert 2 abandons..
je te tiens au courant. | |
|
| |
lolita64800 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : pau (pyrénées atlantiques) Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Sam 10 Sep 2005 - 16:29 | |
| La pauvre !!! si jeune et déjà 2 abandons, c'est vraiment trop triste !!! :no elle est dans un refuge en ce moment en Espagne c'est ça ?? a bientôt et merci Miriam pour elle et les autres chiens que tu as l'air d'aimer tant | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Sam 10 Sep 2005 - 17:14 | |
| Effectivement, la pauvre petite commence mal sa vie, j'espère que cela va s'améliorer ! Moi qui voulait adopter une femelle samoyède, c'est vraiment dommage. :( A présent, avec Looping et mon chat Mini, ce n'est plus possible et ça me rend triste. Elle a l'air tellement gentille ! Vite, un adoptant ! | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Sam 10 Sep 2005 - 18:32 | |
| oui, elle c'est dans un refuge...Elle a besoin trouver une famille! Je l'aime beacoup, c'est une petite ange blanche...Si je pourrais trouver une famille je serai beacoup hereuse!! Elle tout le meilleur se mérite, est terrible qui il y a des cas tellement tristes, où les animaux souffrent tant par faute de l'homme... | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Lun 12 Sep 2005 - 20:52 | |
| Bonsoir!!!
Luna a eté ADOPTE!!!!
Dans l'espagne!!!
:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Lun 12 Sep 2005 - 21:07 | |
| Soit heureuse Luna :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Lun 12 Sep 2005 - 22:51 | |
| Excellente nouvelle !!! :banane: :banane: Bonne route à toi LUNA !!! |
|
| |
lolita64800 Nouveau
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Mar 13 Sep 2005 - 7:59 | |
| Super bonne nouvelle pour Luna, bonne chance jolie fille !!! :cheers: :banane: | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Mar 13 Sep 2005 - 9:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! Mar 13 Sep 2005 - 12:12 | |
| :D VOILA UNE BONNE FACON DE COMMENCER LA JOURNEE. VIVEMENT DES NOUVELLES! |
|
| |
| AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!! | |
|