| [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 26 Oct 2005 - 16:01 | |
| Virlix est née le 24/09/04 elle est inscrite au LOF , tatouée , pucée , vaccinée et stérilisée voici des photos d'elle a 7 mois vendue a 7 mois , 4 mois j'ai les acheteurs , mais ils ont trouvé que la chienne jouait un peu fort avec leurs whippet donc cession a une personne de confiance(très connue par la spa) qui veut ce donner de la contenance avec des chiens qu'il ne maitrise pas la chienne a été récupéré sur la voie publique , au bout de 10 jours avant euthanasie , le mec a fait un abandon en disant que la chienne a mordu son fils , la spa a demandé un certificat médical , pas de nouvelle depuis , au refuge , elle a été testée et elle est manipulé par tout les bénévoles , aucun soucis , la responsable du refuge me dit que c'est une chienne sympa qui a du pepse , en gros , c'est une staff en bonne santé avec les autres chiens ça a l'air de coller Virlix était une chienne docile , soumise , très très joueuse et obéissante
Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 26 Oct 2005 - 17:11 | |
| Ludo , Je peux mettre ton annonce sur rescue et sur un site de protection de amstaff? Si oui, es tu la personne à contacter et peux tu nous dire où elle se trouve extactement ?
J'attend bien entendu ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 26 Oct 2005 - 17:16 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Ludo ,
Je peux mettre ton annonce sur rescue Et bien MARIE pourquoi cherches tu as faire adopter LUDO?????? on va le garder il est docile et pas feroce pp |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 26 Oct 2005 - 18:36 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Ludo ,
Je peux mettre ton annonce sur rescue et sur un site de protection de amstaff? Si oui, es tu la personne à contacter et peux tu nous dire où elle se trouve extactement ?
J'attend bien entendu ta réponse sur le site du staff elle y est il me semble pour rescue j'ai oublié elle est au refuge , il y a eu un papier d'abandon , donc c'est eux qui veulent la replacer .......... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mer 26 Oct 2005 - 21:31 | |
| mais je suis pret a jouer les intermédiaire , j'ai déja contacté la directrice du refuge elle est dans le gard | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 27 Oct 2005 - 0:38 | |
| Oh elle est trop belle :no Elle a de superbes yeux aussi la cocotte | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 8:12 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 8:23 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 8:27 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 14:06 | |
| je suis super content , pour l'instant ça se passe bien avec l'adoptante | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 14:21 | |
| :10: :cheers: |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 14:42 | |
| J'avais pas relevé : UNE ADOPTANTE Tu ne t'es pas trompé, hein Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 22 Nov 2005 - 14:44 | |
| - LUDO a écrit:
- je suis super content ,
pour l'instant ça se passe bien avec l'adoptante En espérant que ce soit son dernier maître ! :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Sam 10 Nov 2007 - 17:51 | |
| des nouvelles de Virlix lol comme quoi le monde est petit, ses maitres sont en week end et c'est moi qui la garde. (ils connaissent un très bon copain a moi qui a Vlad au staff que je lui garde de temps en temps et qui leur a donc dis que j'étais capable de m'en occuper) Cette chienne est un coeur et quand j'ai regardé ces papiers cela m'a fait rire de voir son affixe DRG. Alors voila des petites nouvelles ca fait pas de mal |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Sam 10 Nov 2007 - 18:40 | |
| super cool dis a la madame de me faire une photo ou si tu a ce qu'il faut je suis preneur
rougesgarridues@aol.com
merci pour les nouvelles :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Sam 10 Nov 2007 - 19:09 | |
| demain je t'en fais... Elle est un peu comment dire ronde? enveloppée?? enfin vous avez compris quoi lol... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Sam 10 Nov 2007 - 19:13 | |
| ses parents sont visibles sur http://amstaffdesrougesgarrigues.oldiblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Sam 10 Nov 2007 - 19:28 | |
| dès que j'ai vu qu'elle venait de chez toi je suis allé sur ton blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Sam 26 Jan 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE Sam 26 Jan 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| [VIRLIX , femmelle staff , 13 mois] ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|