|
| Suite du débat sur les blablas inutiles! | |
|
+13MARIE-ANGE wheeldog jpmj91 BLUEHUSKY bernie madame reboussin Le Youn yamiargent shadows-butterfly frederic Erell Roska Anne-Laure 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Dim 19 Avr 2009 - 5:22 | |
| - yamiargent a écrit:
- Quant au cas de blue..... blue c'est blue!^^ même si j'arrive pas à comprendre la plupart de ses messages ça permet je trouve la convivialité du forum! elle faisait déja ça quand le forum comptait beaucoup moins de membres alors maintenant que le phénoméne prend de l'ampleur allez lui dire de se calmer un peu...
je dois avouer que mon commentaire n'est pas trés arbitraire puisque j'ADORE blue! ^^ elle me fait bien délirer! Puisque tu adors Blue (comme moi...) je te propose un petit lien... Tu as 2 pages à lire... Mais quelles pages!!!!! Cela t'aidera peut-être à mieux comprendre le p'ti sibérien!!!!!!! Aller, va pour le lien... http://taiga.forumactif.com/listing-des-membres-en-europe-hors-france-f37/dis-papa-c-est-ou-t12055.htm | |
| | | yamiargent loup arctique
| | | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Dim 19 Avr 2009 - 11:20 | |
| moi aussi javoue j aime bien bluehuscky elle me fait rire et sa fait pas de mal dans ce monde si triste de trouver quelqu un de drole je trouve quelle mets un peu de gaite sur le forum avec tous les sujets graves qu il y a voila c est mon opinion elle vaut ce quelle vaut :banane: alors ne soyez pas trop dure avec elle s v p soyez indulgent VIVE BLUESCKY LE RAYON DE SOLEIL DU FORUM | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Dim 19 Avr 2009 - 15:43 | |
| la vie n'est pas si triste, regarde ! Lucky a été adopté par la personne qui l'a secouru Biscotte a Luyne a été adoptée aussi =) c'est ça mon rayon de soleil voir partr ces chiens dans une bonne famille , reprends courage | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Dim 19 Avr 2009 - 18:58 | |
| oui mais quand on en voit certains ( comme titeuf) qui sont là depuis un bail ..... : : | |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Dim 19 Avr 2009 - 20:13 | |
| c'est sur ca fend le coeur . mais jessaie de tenir bon pour eux | |
| | | bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 0:23 | |
| moi je trouve ça dommage de nettoyer, d'aseptiser.
les smileys, les "il est trop beau", c'est la vie, l'avenir.
moi ce que je n'aime pas c'est les gros blocs, pas aéré, indigeste...ben tant pis, si le sujet m'interesse vraiment je lis. Sinon, je zappe.
Et le gens qui zappent une adoption aprés avoir laissé un message, si il n'y a pas de magie, c'est que ce ne sont pas les bons pour ce chiens là!
J'ai adopté Bart en page 7 (je sais mon message est page 9 mais j'ai réfléchit aprés le coup de foudre!) et quelles pages!
Parce que c'est là que ça se passe, pas dans le style, la prose, la police,...c'est dans l'émotion!!
la raison, laissons la à ceux qui reçoivent les demandes d'adoptions! | |
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 0:34 | |
| je sais bien mais il est trop beau plusieurs fois devient bloc et les gens aujourd'hui ne se donnent + la peine de rien faut que ce soit des chiots et tout cuit ds le bec | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 0:57 | |
| Alors dans ce cas moi j'aurais plutôt tendance à dire ok pour les "il est trop beau", mais à ce moment là que les gens se donnent la peine de décrocher leur maudit téléphone de temps en temps (on est beaucoup à avoir l'ADSL et la gratuité des communocations sur les fixes), ne l'avoir jamais fait n'est pas un frein il suffit de nous demander, moi quand j'ai commencé je me suis surtout dit que ça allait aider les chiens et aussi les personnes qui s'occupaient de leur post, alors j'ai foncé. C'est pas compliqué punaise de poser des questions de base, et dans le pire des cas il suffit de se référer au questionnaire demandé en cas d'abandon!
J'avoue j'ai dit que j'allais appeler pour certains chiens et là je suis un peu bloquée en ce moment mais je vais le faire. On n'a pas dit qu'il fallait que ça soit tout le temps les mêmes, juste que ceux qui préfèrent rester derrière leur écran et s'apitoyer sur le sort de chiens pour lesquels ils ne font rien changent un peu d'optique et bougent leur c.l. Parce qu'il parait que c'est ensemble qu'on est plus fort contre l'adversité... | |
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 1:06 | |
| +1
attends tu ne peux pas en ce moment ce n'est pas grave y a un jour où qqun sera bloqué et toi tu pourras etc
ici c'est une grande famille où on est pour se serrer les coudes non ? | |
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 8:32 | |
| :sm301:
ça fait beaucoup de raccourcis tout ça!! :hein:
heureusement que je ne suis ni susceptible, ni rancunière!! | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 9:25 | |
| +1... Tout à fait d'accord, les gens saveznt filtrer pour retrouver les infos importantes, s'ils sont vraiment intéressé par le chien...
Donc pour satisfaire tout le monde, on pourrait envisager de laisser quelques post "up" et quelques commentaires rapides du style "il est trop mignon, une famille pour ce beau loup"... juste pour montrer que le post est "vivant" et "animé" de façon à limité le nombre de pages, mais sans asseptiser l'ensemble!!!
Par exemple, si 10 "up" d'affilé, laissé juste le dernier et supprimer les 9 précédents, et laissé les commentaires donnant un ressenti par rapport au loup... cela humanise l'annoce, et il faut garder cet aspect humain... quand il y a des sentiments, il ne faut surtout pas les enlever, c'est ce qui peut toucher les adoptant éventuels, en plus du coup de foudre!!! | |
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 9:57 | |
| aaaah oui!! merci le Youn
+1 | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 10:44 | |
| - Citation :
- +1... Tout à fait d'accord, les gens saveznt filtrer pour retrouver les infos importantes, s'ils sont vraiment intéressé par le chien...
Je ne suis pas d'accord. J'ai tres souvent des gens au telephonne qui viennent de seconde-chance (par exemple). Ils ont déjà du mal à s'incrire au site et à se balader dans les rubriques d'adoptions, alors lorsqu'il faut passer 20 pages pour arriver à l'essentiel... Ils laissent forcement tomber. Les posts d'adoptions doivent être simples et faciles à lire, cela n'empêche pas une bonne (grande) dose de convicialité et d'anedoctes droles :mains: . Nous avons proposé d'ouvrir en paralléle un post "delire" sur le chien concerné. | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 10:54 | |
| EN PARLANT DE DELIRE........ je vais etre hors sujet mais je sais pas ou poster et vu le titre du post je ne peux pas polluer!!!!!!!! donc je viens de voir une annonce sur vous savez quel site.... une femelle cherche male pour saille (beurk!!!) elle serait sorti de la spa de lorient il y a deux ans.... et n'a pas été stérilisée donc???????!!!!!!!!!!!!!! :hein: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 11:17 | |
| Je comprends que tous , ou nombreux parmis nous, souhaites garder l'âme du post , meme les 40 remontes topic..., meme les "il est beauuuuuuu je veux le meme " , cela incite peut etre les adoptants ) craquer... mais faut il avoir pitié pour craquer? :scratch: on peut aussi voir l'effet inverses , " ah non ce chien n'est interessé de personne il est a l'abandon dans son post " .....si c'etait un FOrum non ouvert au public...peut etre que ça se passerait pas comme ça mais est ce que c'est le but ? non . Je comprends vraiment bien vos reactions , mais moi , ( je donne mon avis ) en tant que prospecteur , et bien j'ai decouvert que c'etait trs difficile finalement , car pour refaire les recaps , j'ai du me taper je ne sais combien de page ( ah oui j'assume !!! ) mais lire aussi tout les message des autres , y compris quand ça part dans un delire , car il suffirait que je rate UNE information importante dans la phrase ... et là... J'espere qu'on trouvera en effet une solution pour essayer de coller un " forum " delire au post chien mais je ne vois pas comment c'est possible ( la magie des forums j'y connais pas bcp.... ) En tout cas , pour rejoindre fred , j'ai fait la meme experience , j'ai demander à mon copain , admin d'un forum , qui papote aussi sur plusieurs autres forums : il ne comprend RIEN . il faut etre dans l'action , dans le sujet depuis des semaines.... j'ai demandé encore a une autre amie .... son probleme c'etait la folie blue . Donc voila moi meme , j'ai mis un post it au dessus de mon PC pour parler correctement , et ne pas polluer . Cela dit dans DIVERS , on peut pas faire grand chose , si les gens arrive à nous suivre tant mieux , si ils ont l'habitude des forum encore mieux , sinon ils viendront vers nous pour nous demander de l'aide . Maintenant pour te repondre anne -laure , en effet c'est BERK , faut que tu trouve un titre approprié et tu l'ouvres . Enfin bref je sais pas si on m'a comprises .... j'ai un mal de crane j'ai du deviée.... mdrrr :mains: |
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 11:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 11:28 | |
| j'arrive pas à voir le systeme à dont vous pensiez pour le post delires du chien ... il serait collé au post adoption ? dans ce cas là ça serait effectivement une bonne idée . mais j'ai jamais vu ça sur d'autres forum. BON COURAGE !!! |
| | | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 11:51 | |
| - frederic a écrit:
-
- Citation :
- +1... Tout à fait d'accord, les gens saveznt filtrer pour retrouver les infos importantes, s'ils sont vraiment intéressé par le chien...
Je ne suis pas d'accord.
J'ai tres souvent des gens au telephonne qui viennent de seconde-chance (par exemple). Ils ont déjà du mal à s'incrire au site et à se balader dans les rubriques d'adoptions, alors lorsqu'il faut passer 20 pages pour arriver à l'essentiel... Ils laissent forcement tomber.
Les posts d'adoptions doivent être simples et faciles à lire, cela n'empêche pas une bonne (grande) dose de convicialité et d'anedoctes droles :mains: .
Nous avons proposé d'ouvrir en paralléle un post "delire" sur le chien concerné. Il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus frederic... Entre laisser juste une annonce asseptisée et laisser 20 pages de "UP" ou de "il est mignon", on peut peut-être trouver un juste équilibre entre les 2, non???? Je pense que laisser 2 ou 3 pages, non pas de UP (conserver juste le dernier, pour faire remonter l'annonce...), mais bien de ressentis de membres vis-à-vis du chien, pour donner un aspect "vivant" à l'annonce, me semble important, même si on ne les garde pas tous, essayer quand même d'en laisser pour ne pas déshumaniser!!!! (Et d'en laisser des différents, dans la mesure du possible...) L'aspect humain est nécessaire dans la PA, ce qui fait que les gens adoptent ou non, c'est en majeure partie l'émotion qu'ils ressentent en lisant le post... Si on retire cela complètement, on devient une succursalle de Kiiji : on ne fait plus de PA, on fait seulement de la "petit-annonce" incipide et sans sentiment!!!!! Supprimer les sentiments et émotions dans les posts... C'est diviser par 2 l'impact des annonces et réduire les chances de faire adopter les loups!!!!! Je vous rapelle que l'on est un Forum, et non un site d'annonce type kijii ou le bon coin, et ce qui différencie un Forum et un annonceur, c'est bien la possibilité de discution et d'humanisation... Pour finir, je pense que 2 pages à lire concernant les points de vue de différents membres sur les aspects qu'ils aiment sur le chien concerné par l'annonce ne peut pas faire de mal... sans en laisser 20 pages pour autant!!!!! Et par contre, tout à fait d'accord pour le post "délire" en parellèle..., cela limitera surement les "défoulages" qui peuvent être rébarbatif pour l'annonce et l'adoption éventuelle... Dans ce cas, aux modos et admins de basculer les posts devenant trop envahissants vers le post "délire" concerné, en laissant juste ce qu'il faut de sentimentalité pour toucher des adoptants éventuels!!! Voilà, en même temps, ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi... je n'impose rien, je fais juste des propositions concrêtes et argumentées, dans l'intérêt du forum et des loups!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 11:54 | |
| - frederic a écrit:
J'ai tres souvent des gens au telephonne qui viennent de seconde-chance (par exemple). Ils ont déjà du mal à s'incrire au site et à se balader dans les rubriques d'adoptions, alors lorsqu'il faut passer 20 pages pour arriver à l'essentiel... Ils laissent forcement tomber.
Les posts d'adoptions doivent être simples et faciles à lire, cela n'empêche pas une bonne (grande) dose de convicialité et d'anedoctes droles :mains: .
merci de résumer aussi bien! Il n'y a pas solution miracle c'est juste une question de bon sens, sans être dans l'excès de post aseptisés (beurk) ni de posts où l'on n'y comprend plus rien...(ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..... :sm301: ) |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 11:54 | |
| - Le Youn a écrit:
- frederic a écrit:
-
- Citation :
Je ne suis pas d'accord.
Nous avons proposé d'ouvrir en paralléle un post "delire" sur le chien concerné. Il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus frederic... Entre laisser juste une annonce asseptisée et laisser 20 pages de "UP" ou de "il est mignon", on peut peut-être trouver un juste équilibre entre les 2, non???? Je pense que laisser 2 ou 3 pages, non pas de UP (conserver juste le dernier, pour faire remonter l'annonce...), mais bien de ressentis de membres vis-à-vis du chien, pour donner un aspect "vivant" à l'annonce, me semble important, même si on ne les garde pas tous, essayer quand même d'en laisser pour ne pas déshumaniser!!!! (Et d'en laisser des différents, dans la mesure du possible...)
L'aspect humain est nécessaire dans la PA, ce qui fait que les gens adoptent ou non, c'est en majeure partie l'émotion qu'ils ressentent en lisant le post... Si on retire cela complètement, on devient une succursalle de Kiiji : on ne fait plus de PA, on fait seulement de la "petit-annonce" incipide et sans sentiment!!!!!
Supprimer les sentiments et émotions dans les posts... C'est diviser par 2 l'impact des annonces et réduire les chances de faire adopter les loups!!!!!
Je vous rapelle que l'on est un Forum, et non un site d'annonce type kijii ou le bon coin, et ce qui différencie un Forum et un annonceur, c'est bien la possibilité de discution et d'humanisation...
Pour finir, je pense que 2 pages à lire concernant les points de vue de différents membres sur les aspects qu'ils aiment sur le chien concerné par l'annonce ne peut pas faire de mal... sans en laisser 20 pages pour autant!!!!!
Et par contre, tout à fait d'accord pour le post "délire" en parellèle..., cela limitera surement les "défoulages" qui peuvent être rébarbatif pour l'annonce et l'adoption éventuelle... Dans ce cas, aux modos et admins de basculer les posts devenant trop envahissants vers le post "délire" concerné, en laissant juste ce qu'il faut de sentimentalité pour toucher des adoptants éventuels!!!
Voilà, en même temps, ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi... je n'impose rien, je fais juste des propositions concrêtes et argumentées, dans l'intérêt du forum et des loups!!! Ben c'est ce qui est fait depuis un certain temps sur les posts il me semble ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 12:11 | |
| - Fragola a écrit:
- Je comprends que tous , ou nombreux parmis nous, souhaites garder l'âme du post , meme les 40 remontes topic..., meme les "il est beauuuuuuu je veux le meme " , cela incite peut etre les adoptants ) craquer... mais faut il avoir pitié pour craquer? :scratch: on peut aussi voir l'effet inverses , " ah non ce chien n'est interessé de personne il est a l'abandon dans son post " .....si c'etait un FOrum non ouvert au public...peut etre que ça se passerait pas comme ça mais est ce que c'est le but ? non .
Je comprends vraiment bien vos reactions , mais moi , ( je donne mon avis ) en tant que prospecteur , et bien j'ai decouvert que c'etait trs difficile finalement , car pour refaire les recaps , j'ai du me taper je ne sais combien de page ( ah oui j'assume !!! ) mais lire aussi tout les message des autres , y compris quand ça part dans un delire , car il suffirait que je rate UNE information importante dans la phrase ... et là...
En tout cas , pour rejoindre fred , j'ai fait la meme experience , j'ai demander à mon copain , admin d'un forum , qui papote aussi sur plusieurs autres forums : il ne comprend RIEN . il faut etre dans l'action , dans le sujet depuis des semaines.... j'ai demandé encore a une autre amie .... son probleme c'etait la folie blue . Donc voila moi meme , j'ai mis un post it au dessus de mon PC pour parler correctement , et ne pas polluer .
Oui Fragola, je comprends que ce n'est pas facile de faire le tri, c'est du boulot! Alors rien que pour cela, pour faciliter ta tâche et celle de tout ceux qui s'y collent ça serait bien de faire attention. pour ce qui est de ton expérience avec ton copain et ton amie : c'est bien ce qui me fait dire qu'il faut faire quelque chose, sinon il n'y aurait pas de problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 12:33 | |
| non je ne veux RIEN imposer à personne , je prefere le dire , le demander gentillement , ceux qui sont d'accord et n'ont pas envie deme cracher dessus tant mieux c'est un plus pour les LOUPs , pour les autres et pour moi . Mais c'est un job , et je l'assumes . en tout cas :merci: de ton soutien |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 12:54 | |
| BERNIE C'EST PAS POUR TOI QUE JE PARLAIS!!! Ma pauv', non vraiment je parlais des gens en général!!! En plus je ne te connais même pas comment je pourrais te critiquer???
Moi je suis d'accord avec le Youn, avec pas mal de choses qui ont été dites... donc un pti coup de balai dans les UP de temps en temps, on laisse les comm, on créé un post dédié aux blablas (en n'oubliant pas EVIDEMMENT SVP de mettre le lien sur le 1er post! ben oui des infos importantes peuvent aussi filtrer dans la discussion de ce post là), et comme ça si je tombe moi aussi sur un post de plusieurs pages pour faire un récap (oui ça m'arrive, plus depuis longtemps mais ça arrive!) je ne ronchonnerai pas dans mon coin parce qu'il y a plein de choses que je m'efforce de lire et qui ne vont pas me servir DU TOUT dans le récap... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 13:19 | |
| - Fragola a écrit:
- non je ne veux RIEN imposer à personne , je prefere le dire , le demander gentillement , ceux qui sont d'accord et n'ont pas envie deme cracher dessus tant mieux c'est un plus pour les LOUPs , pour les autres et pour moi . Mais c'est un job , et je l'assumes . en tout cas :merci: de ton soutien
J'espère bien que personne ne crache sur personne ici! sinon ça serait grave et ça voudrait dire que cette personne n'aurait rien compris! Je pense que plus que les petits "il est trop beau"...etc, c'est surtout les longs et gros patés qu'il faut éviter et qui font vraiment "fuir". Donc blagues et anecdotes oui, mais COURTES!!!! Et s'il faut parler du chien OUI OUI OUI! Autant que possible mais bien parler du chien et pas de soi ; ça n'intéresse pas les adoptants potentiels de savoir si on est constipé ou pas ce matin ( fallait absolument que je trouve quelque chose pour le mettre celui là, depuis le temps que je veux le caser ce smiley ! ) et si on a failli se casser la figure dans les escaliers en allant voir le chien parce qu'on était pas encore réveillé :s.29: (ceux là aussi fallait que je les mette un jour!). parce que avant qu'on ait fini de descencdre les escaliers, rivés à l'écran de notre ordi par ce que le suspens est insoutenable, il y en a bcp qui auront sauté par dessus la rembardre avant la dernière marche et qui n'auront pas pris le temps d'aller jusqu'au chien savoir comment il va et qu'est-ce qu'il a a nous raconter le brave pépère..:sm.200: :sm.210: . Non je déc..ne.... allez y frappez moi! :ours: |
| | | Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles! Mer 22 Avr 2009 - 14:48 | |
| | |
| | | | Suite du débat sur les blablas inutiles! | |
|