| Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies | |
|
+15kahru sofinette eveline youki lovehusky Otxoa coyotte dany alaska Lydie freddy laure mumu falinka MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 15:15 | |
| voici le message que je viens de recevoir
Bonjour,
Je me permets de vous ecrire car j ai secouru 2 chiens yuski/alaska Deja plusieurs années ou ces 2 males sont dans un terrain avec 50 cm de chaine,nourri quand on y pensais et sans aucun abris,j ai dimanche 20 novembre reussi a les sortir de ce monde ou personne n avait l air de les voirs
J ai deja 2 chiennes et 7 chats,je souhaite les faire adopter par des personnes serieuses,ils peuvent etre separes,ils sont tres differents de carractere mais sont tres attachant.
Il y a Junior deja 5 ans passes dans ce terrain vague,tres calme,il ne demande qu un fauteuil beaucoup d amour,il aime les enfants mais ne supporte pas les chats,contact facile avec son compagnon de route et pas de soucis avec mes chiennes.
Ce n est pas un gros sportif,il faut le sortir mais il aime plutot le coin du radiateur
Nanouk,et oui encore des personne qui prenne des chiens pour des peluches.Tout blanc ,tres sportif et hyper actif,il a besoin d etre en meute
il aime les chats mais est tres commedien;il ronchonne tout le temps.Il aura 3 ans en 2006,celui ci est tatoue,j ai recupere les papiers
Je ne sais que dire de plus,tout ce que j espere c est de trouver des personnes qui pourront les aider,je ne demande pas d argent meme si j ai du donner une somme pour les avoirs car l etre humain ne pense qu a s enrichir ,je veux juste un foyer qui les aimera,avez-vous une idée ou je peux ecrire pour les placer ?
Mon email:lgarnier@amazon.fr,j habite Orleans
merci de votre aide laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 15:30 | |
| Les conditions dans lesquelles ont vécu ces deux chiens sont répugnantes et n'inspirent que le dégout. Raison de plus pour saluer du fond du coeur la démarche qui a été faite pour les sortir de cet enfer. On va passer le message ! |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: ??? Mar 22 Nov 2005 - 15:35 | |
| Quelle horreure !!! Pourrais je avoir une photo ?? de celui qui aime les chats ?? Mille merçi :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 15:36 | |
| Laure va essayer de me passer les photos rapidement!!!! | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: merçi Mar 22 Nov 2005 - 15:38 | |
| Merçi moi j'anvoi un mail merçi :thumright: | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: mail Mar 22 Nov 2005 - 15:43 | |
| :salut: Voila c'est fait j'attend des nouvelles :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 15:44 | |
| J'ai essayer d'envoyer un mail pour lui proposer de l'aide mais l'adresse ne semble pas bonne serait il possible d'avoir le lien merci |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: ?? Mar 22 Nov 2005 - 15:56 | |
| :?: Si si l'adresse est bonne je viens d'avoir un mail de cette personne elle m'envoie des photos demain car elle na pas d'appareil . :inclas: lgarnier@amazon.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 16:44 | |
| C'est lamentable et malheureusement, j'ai bien peur que ce soit fréquent.
Un gros bravo à Laure. J'aimerais tant avoir un adoptant à proposer ... |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 17:42 | |
| J'ai contacte laure pour l'aider aussi j'attends de ses nouvelles | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 22:12 | |
| Junior va arriver à la maison demain soir Je serai sa famille d'acceuil le temps de lui trouver un adoptant digne de ce nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 22:19 | |
| nanook le second chien arrivera chez nous demain soir en acceuil et pour un brieffing , il pourra attendre patiemment un nouveau maitre chez nous |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: ok Mar 22 Nov 2005 - 22:22 | |
| Ok pourriez vous m'envoyé une photo s'il vous plais Merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mar 22 Nov 2005 - 22:23 | |
| ON VA DEJA LES RAMENER A LA MAISON ET ON VOUS PRESENTERA LES CHIENS DES QUE POSSIBLE |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: NANOUK Mer 23 Nov 2005 - 11:02 | |
| :salut: Bonjour Bernard Comment va Nanouk ?? J'attend vos renseignements ainsi qu'une photo Merçi Falinka | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laure Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : orleans Emploi : employe Loisirs : nature-animaux-promenades Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 12:21 | |
| encore merci pour tout :D | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 20:32 | |
| VOILA NANOOK EST ARRIVE MAIS POUR COMMENCER JE REMERCIE LAURE DE LUI AVOIR SAUVE LA VIE AINSI QU'A SON COMPAGNON D'INFORTUNE JUNIOR.ELLE S'EST TRES BIEN OCCUPE D'EUX JE LES AI TROUVE EN BONNE FORME ET JOUEURS C'EST BON SIGNE VOILA MAINTENANT QUELQUES PHOTOS AVEC LES MOYENS DU BORD ON FERA MIEUX DEMAIN A LA LUMIERE DU JOUR il a tres bon caractere adore la voiture n'est pas dominant outre mesure calin voir collant c'est un gros gabarit plein d'amour |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 20:40 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 20:47 | |
| BIEN D ACCORD :10: |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: HOOOOOOOOOO Mer 23 Nov 2005 - 20:52 | |
| :shock: IL EST MAGNIFIQUE NANOOK Merçi pour la photo splendide et maintenant il est ou vous etes ou ?? Et les chats il aime ?? :10: :merci: :inclas: | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 20:54 | |
| Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer |
|
| |
| Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies | |
|