| Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies | |
|
+15kahru sofinette eveline youki lovehusky Otxoa coyotte dany alaska Lydie freddy laure mumu falinka MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 7 Déc 2005 - 9:26 | |
| C'etait un compliment pour le chien, mumu, il adore cette race! ;) | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 7 Déc 2005 - 15:47 | |
| en tout cas jespère quil trouvera une famille avant noel :noel1: !!bonne chance a toi mon beau toutou!!!! :noel4: | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 8 Déc 2005 - 6:54 | |
| ma mere et moi sommes interresse par lui. Elle veut adopter un autre chien. Mais voila c'est une hhypothese pour l'instant |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 8 Déc 2005 - 10:31 | |
| Merci diane tiens nous au courant.
Il devient urgent de lui trouver une famille une vrai car là en chenil à l'élevage il ne se plait pas du tout .Il a besoin d'enormement de calins et que l'on s'occupe de lui.
Je vais mettre des annonces un peu partout mais si tout le monde pouvait en parler autour de chacun se serrai super pour lui car là j'ai vraiment peur qu'il déprime.Il est adorable et tellement joli......
Allez un foyer pour noel. | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 8 Déc 2005 - 10:35 | |
| il est tellement beau ce chien - on a envie de le cajoler - j'espère qu'il va vite trouver une famille | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: falinka Jeu 8 Déc 2005 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 8 Déc 2005 - 20:51 | |
| avez vous plus de precision niveau caractere ect?? |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 8 Déc 2005 - 21:00 | |
| es t-il castre?? ou se trouve t-il et si nous sommes interressse(hypothese) quelqujn pourra faire du co-voiturage?? |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 8 Déc 2005 - 21:18 | |
| Non pour le moment il ne l'est pas. Mais si ce n'est que ca je peux le faire faire si tu veux.
Pour le moment il est à la maison en normandie dans l'eure.
Oui on pourra mettre je pense un covoiturage en place.
Ou etes vous situé? | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 6:47 | |
| nous sommes a Lyon. Nous avons deja 3 huskies( 1 male et 2 femelles dont une petite arrivee il y a 4 semaines) et un jardin pour qu'ils se defoulent. Nous sommes pres d'un grand parc, Parilly où nous les fesons se depenser au moins 3 ou 4 fois en une semaine.
Es til dominant??
Moi, il me plait beaucoup et espere qu'il partagera notre vie, mais c'est a ma mere de choisir. |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 9:15 | |
| - mumu a écrit:
- Merci diane tiens nous au courant.
Il devient urgent de lui trouver une famille une vrai car là en chenil à l'élevage il ne se plait pas du tout .Il a besoin d'enormement de calins et que l'on s'occupe de lui.
Je vais mettre des annonces un peu partout mais si tout le monde pouvait en parler autour de chacun se serrai super pour lui car là j'ai vraiment peur qu'il déprime.Il est adorable et tellement joli......
Allez un foyer pour noel. Tu dis qu'a t'on elevage en chenil il deprime, si je le met avec mais 3 autres loulou dans la parc, sachant qu'il ne rentrera jamais dans la maison, va t'il etre mieux ????????????? |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 9:50 | |
| Franchement mitch je ne pense pas.Il a besoin d'un vrai foyer en interieur.
Diane tes loulou sont en maison ou en chenil à l'exterieur?
Je vais faire un essai tout à l'heure à la maison avec une femelle (pene tres dominante) et max.Je te tiens aucourant (il faut d'abord que je sorte mes chats!!!) | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 11:33 | |
| Bon et bien voila Junior est à la maison : AUCUN PROBLEME AVEC SES CONGENERES
Il s'est fait remettre en pklus par ma femelle et il n'a pas repondu du tout il est parti.Avec Max pas un seul grognement.
Junior a vraiment un tres bon caractere et il n'arrete de venir se faire caliner. | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 12:13 | |
| - mumu a écrit:
- Franchement mitch je ne pense pas.Il a besoin d'un vrai foyer en interieur.
Diane tes loulou sont en maison ou en chenil à l'exterieur?
Je vais faire un essai tout à l'heure à la maison avec une femelle (pene tres dominante) et max.Je te tiens aucourant (il faut d'abord que je sorte mes chats!!!) tres dommage :| :| |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 12:33 | |
| Désolé mich mais quand je le vois dans les chenils s'est tres dur. La à la maison il se comporte tres bien. | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 18:23 | |
| mes chiens vivent a l'interieur de chez moi. Nous avons un jardin et quand ils veulent y aller, ils y vont.
Donc il est pas dominant....bonne nouvelle!! :D
j'espere que nous allons le prendre, il a l'air adorable |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Ven 9 Déc 2005 - 19:54 | |
| Non Diane il n'est pas dominant du tout et tres bien élevé.
Finalement il est toujours à la maison car il se comporte tellement bien que je n'ai pas le coeur à le remettre dehors. Il s'assoit, donne la pate, repond tres bien au "non" et ecoute bien, ne tire pas en laisse bref le chien ideal en maison.Propre aussi.
Je vais essayer de l'habituer ou du moins deja de tester avec mes chats car en fait je me demande si lorsqu'il est impregne de l'animal il ne l'accepterait pas.
Il a l'habitude de voir mes chats depuis le debut et là en promenade, il y avait le chat 2m devant lui et bien il n'a meme pas tire ils sont partis chacun de leur cote. | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Sam 10 Déc 2005 - 13:23 | |
| D'abord, c'est plutot bien.
Pour les chats, de toute maniere, si on le prend, on a pas de chats lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Sam 10 Déc 2005 - 21:27 | |
| - BERNARD a écrit:
- sauf changement NANOOK doit partir faire un essai en vue d'adoption le week end prochain
pourvu que cela se passe bien
:cheers: NANOOK est de retour chez nous l'essai n'a pas ete transforme l'amalgame ne c'est pas fait ,nous voila revenu au point de depart ce charmant compagnon est donc a nouveau a l'adoption :( :( |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Sam 10 Déc 2005 - 21:32 | |
| Tout plein de calin a lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Sam 10 Déc 2005 - 21:36 | |
| - mumu a écrit:
- Tout plein de calin a lui.
on n'y manquera pas il s'est fait un nouveau copain VIRGULE !!!! ils s'entendent tres bien surtout pour faire des conneries |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Sam 10 Déc 2005 - 22:08 | |
| Diane vous avez pris une decision pour junior? | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Dim 11 Déc 2005 - 8:48 | |
| ma mere reflechit. je vous dirais quand la desicion est prise que j'espere bientot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Dim 11 Déc 2005 - 20:46 | |
| Aujourd'hui il a fait la connaissance d'un autre male et toujours pas de nuage en vue C'est vraiment une bonne "patte" :thumright: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Dim 11 Déc 2005 - 21:09 | |
| J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit père...
Pourquoi ça n'a pas marché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Dim 11 Déc 2005 - 21:16 | |
| je dirais une incomprehension entre le chien et ses maitres,les conditions n'etaient pas toutes requise pour faire un bon mix c'est malheureux mais il ne semble pas traumatise nous lui avons donne un compagnon de jeu et il est bien calme nous allons etudier a nouveau son comportement pour essayer de le place au mieux et cette fois ne pas echouer si possible |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: nanook Lun 12 Déc 2005 - 10:34 | |
| :oops: Je suis désolé pour nanook j'aurais tellement voulue qu'il soit heureux avec moi j'ai fait tout mon possible si il y a eu une imcompréhension sa venait de mon mari pas de moi je suis triste que les choses finissent comme sa car c'est vraiment un super chien. Je lui souhaite de trouver des maitres je ne l'oublirais jamais et sa n'avais tenue qu'a moi je l'aurais garder ! une grosse carressse a nanook et merçi a bernard. Sandrine :cpj: | |
|
| |
| Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies | |
|