| Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies | |
|
+15kahru sofinette eveline youki lovehusky Otxoa coyotte dany alaska Lydie freddy laure mumu falinka MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falinka Explorateur !!!
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 20:54 | |
| Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: ;; Mer 23 Nov 2005 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 21:07 | |
| - Martyne a écrit:
- Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer
IL Y A AIMER ET AIMER!!!!aimer d'amour ou aimer manger
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 21:11 | |
| - Martyne a écrit:
- Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer
Il est vrai que les exceptions sont rares mais toutes fois possibles. Ma chienne husky adorait mon chat. Nous avions deja notre chienne et nous avions décidé d'adopter un chaton de 2 mois, la minette a pris notre husky pour sa maman, dormait entre ses pattes et la tétait. Elles étaient hyper complices. Par contre, avec des chats adultes et un chien que l'on connait peu cela risque d'être effectivement plus difficile :non2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 21:24 | |
| je ne pourrais pas vous dire si il supporte les chats pour la bonne raison que j'ai fait mon deuil d'avoir un chat chez moi,les chiens n'etant pas de mon avis cela se terminait toujours tragiquement pour le chat
le gros bonhomme va aller voir mon veto afin de verifier son etat et puis aussi afin de le vacciner ensuite nous pourrons analyser son comportement afin de mieux cerner sa personnalite et lui choisir le meilleur adoptant :cheers: |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: ;; Mer 23 Nov 2005 - 21:40 | |
| :shock: Mon chat lui course les chiens et na pas peur mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur :no | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 21:54 | |
| CA Y EST JUNIOR EST A LA MAISON. Je tiens moi aussi à remercier Laure qui a sauvé ces deux pauvres petits loups de leur misere quotidienne. Un grand merci à toi laure pour ton courage et ton devouement.
Il est tres calme et me parait en pleine santé. Comme pour bernard, junior va aller faire connaissance avec mon veterinaire pour un bilan de sante, vaccin et puce.
Pour les photos il fait vraiment tres sombre mais je vais essayer sinon il faudra attendre demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ;; Mer 23 Nov 2005 - 21:57 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:00 | |
| ENCORE UNE FOIS :cheers: MERCI MUMU :flower: |
|
| |
falinka Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 Loisirs : 4 x 4 marche vélo Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:04 | |
| MUMU TU ES LA MEILLEURS :merci: |
|
| |
freddy Grand explorateur
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:06 | |
| Pleure pas falinka!!!!!! nounours adore grogner mais c'est normal il n'a pas eu son miel des fleurs!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
freddy Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:09 | |
| C'est un gros nounours au grand coeur qui fait très attention au devenir des rescapés ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:14 | |
| |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:21 | |
| Il est mignon tout plein Tu crois qu'il est pur husky ou croisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au secours!!!!lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:23 | |
| Malgré le grillage, on voit que c'est un chien magnifique.
Bravo à tous les 3 pour ce sauvetage. |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Mer 23 Nov 2005 - 22:28 | |
| Pour moi ce n'est pas un croisé mais un vrai husky qui n'aime pas les chats soit dit en passant!!!!!!
Il est super calme et demande plein de calin. | |
|
| |
laure Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : orleans Emploi : employe Loisirs : nature-animaux-promenades Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 24 Nov 2005 - 10:17 | |
| :D encore merci pour toute l aide et le soutient que j ai eu sur ce site je n aurai jamais pu y arriver sans vous :salut: | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 24 Nov 2005 - 14:33 | |
| - Martyne a écrit:
Il ne faut pas généraliser non plus. J'ai eu en tout trois chats et trois huskys, je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai même pas eu à leur apprendre à ce tolérer les uns les autres, ils se sont bien acceptés sans intervention extérieure. Et pourtant, mon plus vieux chat (Minouche, morte à 26 ans) était une vraie teigne avec les chiens. Elle avait accepté Tintin (un reitriver doré) parce qu'elle était arrivée après lui dans la maison. Par contre, dès le premier jour où elle a rencontré Tooly (mon premier husky), elle l'a tout de suite accepté. Et Tooly n'a jamais rien dit et a bien accueilli Platon lorsqu'il est arrivé à la maison. Actuellement, j'ai un chat et deux huskys et il n'y a aucun problème. C'est même l'entente cordiale entre Xena et Mini ! | |
|
| |
falinka Explorateur !!!
| Sujet: merçi Jeu 24 Nov 2005 - 15:36 | |
| :merci: Mon chat est roux et super mignon calin un vrai chat chien il me suit partout et il est cool avec les chiens c'est lui qui s'amuse a les coursés il n'en a absolument pas peur au contraire il ne recul devant rien :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 24 Nov 2005 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 24 Nov 2005 - 17:03 | |
| :merci:
Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies Jeu 24 Nov 2005 - 17:29 | |
| Super pour Junior :thumleft: Benard tu commences à radoter | |
|
| |
| Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies | |
|