| Le post de Caya | |
|
+19darki madame reboussin montserrat maryline77410 ludivine Erell Kristel02 musher51 Marlanah alexandre jessica mushing JOSY Roska Bounty Dupré Ann Cha et Antho catherine deleu Anne-Laure 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha et Antho Grand explorateur
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 7 Jan 2009 - 23:21 | |
| Cool elle a des potes partout!!!!!!!! Avec son futur copain elle serra la plus heureuse du monde de pouvoir jouer H24!!!!!! Cayan faut en discuter sérieusement avec papa!!!!!!
Elle est toujours aussi jolie, on dirait même qu'elle prend la pose dans les fleus!!!! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 7 Jan 2009 - 23:39 | |
| Anne-Laure va user de son pouvoir de persuasion ! a force , ca va marcher! Aller , on est avec toi! | |
|
| |
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 8 Jan 2009 - 0:48 | |
| oulala le champ avec les vaches à coté c risqué!!! sans laisse krishka devient elle aussi un vrai chien de berger!!! en tout cas elle a une super bouille ta puce!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 8 Jan 2009 - 10:26 | |
| hihihihihihihihiiiiiii :banane: vous me faites trop rire!!!!!!merci!!!!j'ai encore des ptites photos à vous mettre avec un copain de caya trop mais trop canon!!!!!!!!a+ tard!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 8 Jan 2009 - 20:46 | |
| encore un copain de caya!!!!sheytan!!!!il est un tout petit peu plus jeune qu'elle et fait le double de son poid!!!!c'est un beau malamute comme je les aime!!! mais dur dur de les prendre en photo quand ils courent partout!!! et encore un ptit saut!!!! :banane: à défaut d'avoir une meute à la maison..... J'aurais bien voulu vous mettre une bele photo du "gros" mais zen ai pas! sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 13 Jan 2009 - 19:28 | |
| Ca viendra pour le deuxième doudou, à force de jouer de tes charmes ça va venir!!!!! Et 2009 cest l'année du changement donc un nouveau chien pour une nouvelle vie!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 25 Jan 2009 - 18:46 | |
| quelques nouvelles photos de ma ratouille en promenade trotinette!!!! une nouvelle ballade, le long du canal, ca change de la foret, et ya moins de boue pour maman qui en a marre de patauger avec son vtt!!!!!! et sinon ba vivement qu'on ai un autre copain... ce serait rigolo a 4 aussi.... mais bon on y arrive pas avec papa tete de bois c'est tjs un peu la meme chose les photos mais on fait pas vraiment de pause alors pas pri le temps!!! mais je la trouve trop belle avec son nouveau harnais rouge!!!!!! :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 27 Jan 2009 - 21:22 | |
| Elle est superbe en rouge!!!!! Pour l deuxième chien il faut expliquer à papa que c'est pour Caya avant tout! Pour qu'elle ne s'ennui jamais et pour l'aider à tirer papa sur sa trot!!!!!! Parce que pour l'instant ça va, papa est jeune et svelte!!!! Mais au bout d'un moment il ferra comme tous les hommes et ferra quelques reserves ! Faut prévoir!! mdr!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 2 Fév 2009 - 16:40 | |
| CA Y EST!!!!! CAYA A SA MEUTE!!!!! TOUTE LA FAMILLE EST AUX ANGES!!!!! MERCI DE VOTRE SOUTIEN PENDANT CES LONGS MOIS DE NEGOCIATION AVEC LE PAPA!!!!!! c'est quand meme lui qui a presque tout choisi mais ca me convient très bien hihihihihi alors voilà DIAMOND, le demie fere de Caya, il a 9 mois! et (....) 2mois 1/2! et oui, il aura un nom définitif ce soir!!!! ma meute, celle que j'ai tant attendue.... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 2 Fév 2009 - 17:51 | |
| et bien tu en voulait un deuxieme en fait tu en as aussi un troisieme a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 3 Fév 2009 - 19:50 | |
| Sérieu????? Trois????? HOURA!!! BRAVO GREG!!!!!! MERCI GREG!!!!!!!! :yes: :ban2: :sm.31: :sm.66: :sm.88: Je suis ravie pour vous, vous allez voir, la vie avec trois loups c'est QUE DU BONHEUR!!!!! En plus ils sont super beaux les frères de Caya!!!! Sûr qu'elle va adorer s'éclater avec!!!!! Et vous aussi!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 3 Fév 2009 - 21:12 | |
| merci!!!!!! ca y est on a enfin trouvé le nom du petit!!!!!!!!! :banane: DOLKANN!!!!! ca lui va très bien!!! :banane: :cheers: :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 4 Fév 2009 - 10:23 | |
| petite rectification......
Nous allons garder Caya et Dolkann.... Diamond retourne chez l'éleveuse demain... c'est un loup qui a énormément de qualités mais pas toutes celles que l'on croyait pour que ca colle....c'est une situation un peu triste, on est un peu perturbé... demain soir on ne sera plus que 4 et finalement ce sera plus équilibré... Cette expérience me donne quelques petits regrets, l'absence de diamond va faire un petit vide dans un coin de mon coeur, la déception de "mamie liliane" qui était heureuse de savoir Diamond à la maison...je vais bcp pleurer ce soir et demain mais par contre je suis convaincue de notre décision...
A savoir que diamond vit en meute dans un grand jardin et a accès à la maison!!!! Comme dit l'éleveuse, celui là il a été élevé au poulet et sait ce que c'est un dessin animé!!!!
à bientot pour les prochaines aventures de CAYA et DOLKANN!!!! :banane: :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 9 Fév 2009 - 14:56 | |
| Premier week end tous les 4!!!le pied!!!!! Dolkann est un louloup exceptionnel et très dégourdi!!!on le prendrait presque pour un grand!!!!il sait déja s'assoir, a répondu a son prénom tout de suite, il connait viens etc... il joue beaucoup avec caya, il vient nous réveiller tous les matins a 8h30 en nous sautant dessus, plus coup de pattes dans l'oeil plus bisous dans le coup!!!! il est vraiment très rigolo, et il sait ce qu'il veut!!! par contre, on les a laissé pas longtemps tous les 2, et Dolkann a trouvé le moyen de faire voler mon cadre photo numérique et de grignotter le fil qui est en deux parties maintenant!!!! je sents qu'il va faire pas mal de bétises, à surveiller!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 9 Fév 2009 - 15:01 | |
| ils sont trop beaux |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 9 Fév 2009 - 15:03 | |
| j'adore la photo dans la voiture Quant aux bêtises, elles ne font que commencer... :sm.38: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 10 Fév 2009 - 18:12 | |
| Domage pour le beau Diamond mais bon, ce n'est que partie remise pour lui, il finira bien par trouver une belle maison. Ma pauvre, j'imagine à quel point tu as du pleurer!
Sinon ils sont magnifiques tous les deux tes loups!!!! Caya doit être super contente d'avoir un copain!!!!! C'est vrai que là, pour les bétises, ça ne fait que commencer!! Courage!!!! Ca passera sûrement vite aussi!!! Si il obéit aussi bien!!!!
Encore dees photos!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 10 Fév 2009 - 18:35 | |
| merci d'etre toujours la cha!!!!oui, diamond est devenu très vite mon nouveau bébé donc beaucoup de larmes pour le ramener mais pas de regret!!!nous avons maintenant l'équilibre que nous voulions et pouvons profiter de notre caya comme bon nous semble!!! (car diamond l'accaparait beaucoup et elle commencait à changer...dur dur pour une maman de voir sa fille changer ) sinon, ca y est ils restent tous les deux (caya et dolkann) sans pleurer, et finalement pas trop de bétises appart l'autre jour!!!!!! ca me fait pas trop peur de toute facon!!!c'est juste que je ne voudaris pas qu'il s'attire des dangers avec les fils électric!!!!!! tinkiet pour les photos je les mitrailles de toute facon!!!!! bisous! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 12 Fév 2009 - 16:12 | |
| Maman s'éclate!!!!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 12 Fév 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 12 Fév 2009 - 17:16 | |
| c'est trop Anne laure :sm.38: |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 12 Fév 2009 - 18:24 | |
| c'est super les chien doive étre vraiment heureux ;) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Ven 13 Fév 2009 - 9:24 | |
| oh oui ils sont très heureux!!!et ce matin dans le jardin sous la neige, ils étaient très complices!!!!! c'était superbe, je ne me lassais pas de les regarder!!!mais il fallait partir au boulo, alors pas le temps de prendre des photos!!!snifff je les aime fort mes loups!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Ven 13 Fév 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 15 Fév 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 15 Fév 2009 - 20:04 | |
| il sont trop mignion!!!! gro bisousss a euxxx | |
|
| |
| Le post de Caya | |
|