| Le post de Caya | |
|
+19darki madame reboussin montserrat maryline77410 ludivine Erell Kristel02 musher51 Marlanah alexandre jessica mushing JOSY Roska Bounty Dupré Ann Cha et Antho catherine deleu Anne-Laure 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Le post de Caya Jeu 27 Nov 2008 - 15:11 | |
| En fait vous savez quoi ? je suis fan de ma caya et de photos alors je crée ce post pour me faire plaisir et bien sûr en espérant que ça vous plaise !!! et vite des nouvelles photos !!!! Caya 3 mois qui fait le loup !!! (elle se la pete !!!) La meme a 15 mois !!!! on ne se change pas !!! Mmmmmmmmmmmhhhhh !!! une tite truite !!!! Mais avant ça il faut la pécher !!! aller papa on va y arriver !!! Héhé qu'est ce qu'on se marre avec son papa !!! meme qu'il me dit rien quand je lui déchiquète son pull avec mes griffes !!!! Et ce jour la c'était trop cool en vacances dans le vercors !!! meme que mes parents ils m'ont loué une luge parce que je pouvais pas prendre de skis a cause que je suis trop petite !!! et j'ai tiré la luge comme ça je faisais pas de bétise je restais pas loin de mes parents et j'ai bien aimé etre utile !!!l e plus drole c'est qd mes parents se sont mis sur la luge pour descendre et qu'ils ont glissé très vite !!!!! moi je courais après la luge ça me faisait trop marrer !!! et meme que je leur ai sauté dessus pour glisser avec eux et on s'est pris une grosse gamelle !!! un bon fou-rire en famille comme on les aime !!! et la ben c'est ma maman et moi l'année derniere et on s'aime très fort !!! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 27 Nov 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 27 Nov 2008 - 17:48 | |
| C'est beau l'amour!!!!! Elle est belle comme tout ta louloute!!!!! :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 27 Nov 2008 - 17:52 | |
| magnifiques photos merci d'avoir partagé avec nous |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 27 Nov 2008 - 18:11 | |
| merci a vous les filles!!! bon et bien si c'est comme ça vous allez en manger de la petite caya!!!!!! je vais me remettre a faire des photos!!!mon appareil est réparé et la ça va cartonner!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Ven 28 Nov 2008 - 11:23 | |
| HIHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!les fans de caya!!!!!! | |
|
| |
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le post de Caya Ven 28 Nov 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 1 Déc 2008 - 18:01 | |
| Un dimanche canapé!!!!!bah oui papa et maman font des travaux alors on peut pas tout faire!!!lmais c'est bien aussi!!! on se réveille doucement, on se réveille de temps en temps pour vérifier que les travaux avancent... du coup j'ai droit a un ptit calin! cool!!!!!!!! et puis je pic un ptit som'!!! après une bonne sieste je vais mettre le bazard dans le chambre!!! je fache mon os!!!!le ptit truc un peu vert devant moi!!!! j'aime bien lui aboyer dessus!!! après je m'amuse avec mon nouveau copain que maman m'a donné! maman m'a dit que je m'en occupe bien!!bah oui c'est un bébé!!! Bah voila je traine dans la maison!!!mais de toute facon dehors il fait pas beau non plus...vivement la neige!!! me voila de retour sur le canap', il est confortable qd meme! voila , les travaux sont fini pour la journée, je peux m'endormir tranquillement sur mon papa!!!on ira a la campagne demain et toute la semaine alors j'aime bien aussi rester chez moi la journée ca change.... : : | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 1 Déc 2008 - 18:21 | |
| superbes ces photos de Caya, à quand les prochaines ?
:mee: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 8:29 | |
| Ton petit reportage photos est super...
Mais celle que je préfère c'est quand même la photo du Vercors ou Caya tire sa petite luge rouge... On fait la même chose avec Bounty et il adore ça... Il est lâché dans les bois et tire sa petite luge il ne s'éloigne pas et dans les descentes je monde dedans et il me tire... Il remonte de lui-même pour recommencer... C'est un moment génial pour lui comme pour nous...
Ils devraient bien s'entendre les 2 frippons lol | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 10:13 | |
| J'adore ton chien BOUNTY!!!!!!!!!!!!!!!je te l'ai déja dit mais il est magnifik!!!!! merci pour caya!!!!oui dans le vercors c'était génial!!!j'adore la photo avec la luge j'ai envie de l'encadrer!!!!! c'est super ce systeme comme ça elle est libre mais dès qu'elle fait une bétise elle est bloquée par la luge!!!genre coincée autour d'un arbre!!!!!!! vivement qu'on retourne a la neige!!!!mais vers chez moi il n'y a pas bcp de pistes ou tu peux amener ton chien...faudra que je me renseigne! dans le vercors c'était une station de chien de traineau avec ds pistes TGV!!!!!!!!!!! je crois que ça s'appellait comme ça!!!on a croisé des dizaines de traineaux et de beaux loups c'était magique!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 11:04 | |
| Magnifique, ta petite Caya |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 11:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'adore ton chien BOUNTY!!!!!!!!!!!!!!!je te l'ai déja dit mais il est magnifik!!!!!
merci pour caya!!!!oui dans le vercors c'était génial!!!j'adore la photo avec la luge j'ai envie de l'encadrer!!!!! c'est super ce systeme comme ça elle est libre mais dès qu'elle fait une bétise elle est bloquée par la luge!!!genre coincée autour d'un arbre!!!!!!! Merci c'est gentil !!! Ta Caya est super mimi aussi !!! J'adore Tiens regarde le avec sa petite luge comme il est marrant Bounty sage qui reste près de nous même en liberté Bounty qui s'éclate avec son papa Bounty qui me tire dans une descente... C'était génial !!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 11:59 | |
| SUPER!!!!!!!!!
la pente était beaucoup plus raide pour nous donc elle risquait pas de tirer!!! en descendant on allait bcp plus vite qu'elle qui courrait a coté!!! elle était verte mais ca la faisait bien marrer!!!! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 12:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- SUPER!!!!!!!!!
la pente était beaucoup plus raide pour nous donc elle risquait pas de tirer!!! en descendant on allait bcp plus vite qu'elle qui courrait a coté!!! elle était verte mais ca la faisait bien marrer!!!! Ca devait être génial !!! vous avez bien dû vous éclater !!! Effectivement la pente est bien raide sur ta photo.. Oula !!! A bientôt pour d'autres photos de Caya !!! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 2 Déc 2008 - 12:59 | |
| Ils sont tous très très beaux vos louloups!!!!! Mais maintenant moi aussi je peux craner avec ma petite Stinger!! mdr! C'est marrant, Caya a un peu la même vie que mes louloups!! Un peu canapé, un peu leur coussin, un peu dehor, un peu speed!!!! Je vois que Caya s'occupe bien de son nouveau copain, il vont pas être copinas longtemps si ça continue comme ça!!!! :sm.27:
Un gros bisou sur la truffe à toutes ces adorables boules de poils!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 3 Déc 2008 - 15:11 | |
| quelques photos que son papa a ramené de la peche!!! on espère des prochaines photos dans la neige!!!! et la elle surveille le bouchon!!!mais si on lui demandait son avis elle expliquerait a son papa que c'est pas comme ça qu'on peche!!!! c'est une très bonne chasseuse et aime bien mettre son museau dans l'eau aussi!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 10 Déc 2008 - 11:06 | |
| c'est quoi ce ptit husky!!!!!!!!!!!!!!!!!il a neigé hier soir!!!son papa et moi étions plus excité que caya!!!! on lui a ouvert la porte, elle a juste sorti sa truffe et a fait demi tour!!!! madame ne voulait pas se mouiller les pattes!!!pffffffffff donc pas de photos dans la neige pour aujourd'hui!!! vous savez auprès de qui il faut vous plaindre maintenant | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 10 Déc 2008 - 18:50 | |
| La mémère canapé ! j'y crois pas ! Et ça se dit husky ? ah la la ! Et elle donne quoi au trait ? Super les photos... et elle sait se faire toute discrète | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 10:08 | |
| toute discréte????????
au trait pour l'instant c'est vtt, tout va bien!!! mais cet hiver il va y avoir du nouveau...a suivre!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 12:22 | |
| à la pêche toute discrète !
à pas de loup j'observe.... ;) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 14:21 | |
| oui elle est assez calme une fois qu'elle a tout exploré....! et puis elle est bien là, couchée dans l'herbe, dans le calme et dans la nature....
le pied !!!! surtout que ce coin est completement perdu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 16:41 | |
| Ce qui est sûr, c'est qu'elle est magnifique |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 17:10 | |
| Elle est trop belle !!!! Est-ce que la pêche a été bonne au moins ? Elle a eu droit à un pt'it poisson ? | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 19:17 | |
| trop jolie louloute!! j adore aussi les deux chat^^ | |
|
| |
| Le post de Caya | |
|