| Le post de Caya | |
|
+19darki madame reboussin montserrat maryline77410 ludivine Erell Kristel02 musher51 Marlanah alexandre jessica mushing JOSY Roska Bounty Dupré Ann Cha et Antho catherine deleu Anne-Laure 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOSY Grand explorateur
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 17:10 | |
| Elle est trop belle !!!! Est-ce que la pêche a été bonne au moins ? Elle a eu droit à un pt'it poisson ? | |
|
| |
mushing Grand explorateur
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 19:17 | |
| trop jolie louloute!! j adore aussi les deux chat^^ | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 11 Déc 2008 - 19:40 | |
| les deux chats c'est un montage avec caya dans la télé!!!!!!!je n'ai pas de chats!!!!! et si j'en avais ils seraient pas resté lgtps avec la titine!!!!!! | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Ven 12 Déc 2008 - 19:21 | |
| j'adore, les photos sont superbes. j'aime bien celles de la peche. tres jolie fifille | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 14 Déc 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 14 Déc 2008 - 22:46 | |
| Une fofolle dans la neige finalement ! Il lui fallait se faire à l'idée que la neige était là ! Elle est très jolie cette pitite husky ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 16 Déc 2008 - 18:00 | |
| Elle est vraiment très belle!!!! Elle a l'air de s'éclater dans la neige!!! Vous verrez, quand elle aura un ou une ami(e) chien pour partager ses délires, ça serra encore plus drole!!!!!! Et il y aura d'autres photos de groupe!!!! Vraiment elle est chou Caya!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 16 Déc 2008 - 18:26 | |
| arrete dis pas ça cha!!!!ça me démange pire qu'une envie de bébé en ce moment mais on est pas d'accord avec gregory alors on est pas pret de ramener un copain a caya!!!! enfin pas pret....des fois ça peut aller vite aussi!!!!!!!!!!!! hihihihihihiiiiiiiiiije veux un autre PTIT LOOOOOOOOOOUUUUUP!!!!! en tout cas merci pour elle!!!mais c'est vrai que dimanche je me suis levée j'ai vu la neige je suis sortie dans le jardin direct jouer avec caya et je disais a greg: t'imagine là si elle avait un copain ... on sait etre un peu insistante nous les filles lorsque l'on veut quelque chose!!!!! :banane: :ban2: :ban2: | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 17 Déc 2008 - 20:56 | |
| C'est vrai, c'est un don naturel chez les femmes, le don de persuasion!!!! Tu sais, au début Antho n'était pas d'accord pour le deuxième chien, mais quand il a vu que Caïna vivait mal la solitude et qu'elle fuguait avec la chienne du voisin, on a pris peur et il a cédé pour Louna!!!!
Après, hors de question d'avoir un troisième chien... je lui ai montré plein de photos de chiots en insistant sur le fait que c'est trop chou! Puis je lui ai fait remarquer que Caïna et Louna étaient très différentes vu leurs âges respectifs. Qu'un chien un peu plus jeune jouerait plus avec Caïna, qu'elle serait super contente, qu'il y avait plein de louloups sur taiga qui n'attendent qu'une chouette famille, qu'on a la place... Et après, un chien, deux chiens, trois chiens c'est pareil! Ou presque!
Un chien, tu l'emmènes partout, deux chiens, déjà tu ne vas plus chez tes amis avec sauf s'ils ont un jardin, trois tu oublies! mais c'est que du bonheur, je regrette rien! Et le fait d'avoir pris une toutoune de 4 mois, je suis super contente car elle s'est habituée super vite, elle est propre, joueuse, affectueuse.... Bref, tout ce qu'on voulait pour nous et pour les autres doudounes qui sont contentes aussi puisque tout le monde s'entend bien et joue dans la neige!!!!
Donc Greg, no panic, si tu aimes aller à la peche avec un chien, tu vas adorer faire de la rando avec deux! Et jouer au foot aussi ou à la balle, selon ce que vous préférez!
Use de tes charmes Anne-Laure, ça peut aller très vite!!!! En attendant un gros bisou à vous trois! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 17 Déc 2008 - 22:04 | |
| tu m'as fait trop rire cha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en aura un deuxieme un jour c'est sur....mais pour l'instant pas d'accord!!!! lui veut un chiot et moi je veux adopter, pour vivre une autre expérience vu qu'on a eu caya a 2 mois!!!! en fait pour noel je lui offre une super trotinette!!!alors après ça il ne pourra rien me refuser ( il n'est pas au courant!!) a bientot bonne soirée et bisous a vous 5 | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 17 Déc 2008 - 22:14 | |
| oui,mais va falloir la monter... :scratch: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 17 Déc 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 18 Déc 2008 - 16:20 | |
| En fait on est 8!!!!! 3 chats, 3 chiens et nous!!!!!! Joyeux noël à vous trois!!! Il va être très content de son cadeau j'en doute pas!!!!!! :mains: | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 20 Déc 2008 - 20:20 | |
| Caya est vraiment trèèès belle ;) C'est sûr qu'elle aura un ptit pote ;) Moi je pense déjà à une copine pour Darko alors qu'il n'est même pas encore à la maison... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 28 Déc 2008 - 21:05 | |
| une belle journée au soleil, en foret, au grand air!!!!! ma maman a enfin offert la trotinette a mon papa (ouf, on a cru que noel n'allait jamais arriver!) alors on a fait une belle balade!!!!on a tous apprécié surtout que maman a eu un beau vtt alors on est bien équipé maintenant!!! merci encore a Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 28 Déc 2008 - 21:27 | |
| Donc, vous allez avoir des week-end super sportifs |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 28 Déc 2008 - 21:31 | |
| ooohhhh oui!!!!caya et son papa faisaient pas mal de vtt mais moi je n'étais pas très bien équipée alors je suivais a pied!!!bof!!!!!!!! la ça va etre tous les dimanches!!!!!!et c'est vrai que c'est super la trott'!!!!! c'est pas ça qui va me faire passer l'envie d'un autre toutou.....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 28 Déc 2008 - 22:53 | |
| Au contraire, je dirais même que ça va attiser ton envie d'un autre toutou!!!!! Super, Caya a l'air vraiment contente que le père noël soit passé!!!! Entre nous, Caya avec son papa et le future doudou avec toi au vélo????!!!!! C'est une idée non???? Nous c'est ce qu'on a fait en automne! Antho avec Louna et moi Cayna, tous en VTT (pas de trot ) Et c'est super sympa!!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Ven 2 Jan 2009 - 22:20 | |
| D'autres photos ma poulette???
Sinon qqch de prévu pour ce week end? J'ai pas regardé s'il allait neiger, mais je sais que chez moi déjà à 17h il faisait -1°, alors par chez toi... je serais trop contente pour vous que vous puissiez aller encore en forêt!
Bizzzzzzzzzzzz (au fait, trop fun tes photos, Caya elle est tout le temps en train de voler décidément!!!) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 3 Jan 2009 - 9:53 | |
| merci erell!!!!!! on est allé en foret jeudi aprem!!!!de 13h a 18h!!!!on est parti quand il commencait a bien faire nuit et aussi parce que j'ai failli tomber raide.......DE FATIGUE!!!!!!!!!!!! dur dur le vtt dans la boue sinon ici pas de neige ça saoule, mais normalement demain on va dans le puy de dome au ski!!! mais sans caya malheureusement parce que l'on va faire de l'alpin....elle reste chez papy et mamy et elle devrait aller faire de la trott' avec son papy oui la puce aime bien faire des grands sauts!!!!il faut que je mette de nouvelles photos, hier on lui a ramené un os XXL c était trop marrant elle a halluciné :feu: elle sautait d'un canapé à l'autre!!!sachant qu'ils sont a presque 2 m l'un de l'autre!!!! elle nous a fait sa crise de folie c'était génial!!!!c'est une OUFFFFFF!!!! un de ces 4 elle va atterrir sur la glace derriere le canap' ça va etre moins drole :hein: aller pour le plaisir des tites photos avec hukka et ontario!!!ses nouveaux copains de noel!!! nos 3 gros!!!!! les 2 puces!!!!!on dirait pas qu'elles ont + de 10 ans d'écart!!!! et un ptit saut!!!!hukka se demande ce qu'elle a cette folle!!!! un autre!!!!! les ptites louves!!!!et caya en l'air pour changer!!!!elle est croisée avec une mouette!!!! trop belles!!! et un ptit som'! et avec ontario bien sur, qui a piqué le doudou de caya pour sa sieste!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 3 Jan 2009 - 13:01 | |
| Merciiiiiiiiiii ma louloute, j'adooooooooooooore ces photos (et oui c'est vrai didon, le croisement mouette je n'y avais pas pensé!!! - elle ne pousse pas de petits cri en volant?!!!).
Tu m'étonnes que tu étais crevée, 5h de VTT t'es malade!
Bon ski alors (comme je vous envie, ahhhhhhhhhhhhhh...)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 3 Jan 2009 - 17:06 | |
| Elle est toujours aussi belle Caya!!!!!!! Et oui, elle doit être croisée avec une mouette, ou peut-être une grenouille....???!!!!!
En tous cas le père noël l'a gattée avec un géant os et deux copains!!!! Qui sont tout aussi beaux d'ailleurs!!!
Si tu veux de la neige, je t'invites à venir passer un week-end quand il neige bien sûr!!!!! En attendant bon ski! Amusez-vous bien!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 3 Jan 2009 - 17:12 | |
| Merci pour l'invitation c'est sympa!!!! en fait le pere noel a apporté plein de petites choses a la puce, mais le gros os c'était hier!!!pour elle c'est noel tous les jours!!!!! hukka et ontario c'est les chiens d'erell je pense que tu le sais, on s'est rencontré le 25/12!ils sont trop mimis!!!!hukka c'est une mini comme caya elle est trop belle et adorable!!!!!et ontario c'est un grincheux rigolo!! nous on a de la neige a 130 km environ, les montagnes, mais on se bouge pas trop en général, on attends qu'elle arrive chez nous au fait bonne année chacha!!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 5 Jan 2009 - 17:31 | |
| CAYA et ses copains!!!!!!! alors voici TAZ qu'elle a rencontré hier, sorti de la spa il y a un mois, il n'a pasl"habitude de jouer il n'a pas eu une vie facile du haut de ses 3 ans!!!!!mais caya ne se démonte pas et compte bienn lui apprendre!!! pas toujours facile de se comprendre!!!! avec un ptit coup de pate derrière l'oreille ca devrait aller mieux!!! :banane: :banane: :banane: et encore un ptit saut de lapin!!!!! pour la petite histoire, taz n'ayant pas l'habitude de jouer et de voir autant d'exitation autour de lui n'a pas failli s'en remettre il ne voulait plus s'arréter de jouer et s'est mememis a parler!!!!trop mignon! ma tata, sa maitresse etait émue de le voir aussi joyeux!!!mis avec la caya ta pas le choix!!!faut jouer :feu: là c'est vanille, sa copine d'enfance, elles se voient presque tous les jours e s'éclatent!!! je vous présente théo!!un autre copain non ce n'est pas un veau ni un cheval!!! il fait bien 80 kg, il est croisé dog allemand/terre neuve!!!!!!il est vraiment impresionnant mais adorable!!! il passe toutes les bétises de caya, il l'a connait depuis qu'elle est chiot t fait le grand papa!!!! théo vit avec hamelett un border qui est amoureux de caya , mais "melett" a interdiction de la toucher....sinon ca grogne dur!!!faut les voir tous les 3!!!quand caya lui fait sa parade pour lui piquer son os...c'est extraordinaire, ele réussi à tout avec ses beux yeux la puce!!! et la c'est pour le plaisir, elle est trop belle!!!c'est un chemin de campagne ou elle est en liberté meme si elle est souvent allée courser les vaches dans ls champs d'à coté!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Lun 5 Jan 2009 - 17:40 | |
| Waouh, didon la Cayounette c'est une VIP on dirait! Des connaissances partout!!! Didi j'ai ajouté trois ptites photos surl e post d'Ontario!
Bizzzzzzzzou poudreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 7 Jan 2009 - 23:21 | |
| Cool elle a des potes partout!!!!!!!! Avec son futur copain elle serra la plus heureuse du monde de pouvoir jouer H24!!!!!! Cayan faut en discuter sérieusement avec papa!!!!!!
Elle est toujours aussi jolie, on dirait même qu'elle prend la pose dans les fleus!!!! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 7 Jan 2009 - 23:39 | |
| Anne-Laure va user de son pouvoir de persuasion ! a force , ca va marcher! Aller , on est avec toi! | |
|
| |
| Le post de Caya | |
|