| Le post de Caya | |
|
+19darki madame reboussin montserrat maryline77410 ludivine Erell Kristel02 musher51 Marlanah alexandre jessica mushing JOSY Roska Bounty Dupré Ann Cha et Antho catherine deleu Anne-Laure 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 15 Fév 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 15 Fév 2009 - 20:04 | |
| il sont trop mignion!!!! gro bisousss a euxxx | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 15 Fév 2009 - 20:24 | |
| c est l amour fou entre ces deux la | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 15 Fév 2009 - 20:58 | |
| ADORABLES!!!! Trop chou!!! Trop mignon!!! C'est super de voir comme ils s'entendent en si peu de temps!!!! Une grosse léchouille surleur tite truffe!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 4 Mar 2009 - 15:45 | |
| Des nouvelles de mes ptits Loulous qui s'entendent super bien!!! ils restent tout seul à la maison, nous sommes allé pour la premiere fois au resto sans caya!!!! et oui on l'a toujours amené partout et parfois meme on n'y allait pas pour ne pas avoir a la laisser seule heu oui je sais donc maintenant tout le monde est content le petit ne fait pas de bétises du tout... enfin appart quand papa laisse le saucisson sur la table basse ba oui faut pas trop le tenter le ptit raton laveur!!! j'aurais voulu prendre des photos d'ailleurs, c'était trop drole!!!! ---lui sur son canap'et caya assise devant à le regarder complètement ébahie!!!! l'air de dire mais tu te sents pas bien de te bouffer un saucisson comme ca sans demander la permission ils sont GENIAUX..... je suis la plus heureuse des maman husky!!!!! Ma princesse Mon baby Dol Papa est en train de creuser pour faire une terrasse en bois pour cet été!!! et les titis passent leurs temps à se rouler dans la terre bien fraiche meme bien humide pour salir comme il se doit, la maison!!!!! j'adore quand ma Caya regarde Dolkann Avant Caya ne se couchait que très rarement dans le jardin, elle commencait vraiment à s'ennuyer...et maintenant ils jouent, il s'échangent des bouts de bois... on les oublierai presque dehors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 4 Mar 2009 - 16:08 | |
| |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 4 Mar 2009 - 23:12 | |
| Oh que oui, ils sont magnifiques!!! Les deux!!!! Il pousse vite le petit Dolkann!!!!! C'est trop beau de les voir faire des calins comme ça!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 4 Mar 2009 - 23:50 | |
| J'adore le masque et la couleur de Dolkan..
J'ia hate de le voir grand... il va dépasser Caya bientôt ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Jeu 5 Mar 2009 - 9:34 | |
| oui il va etre grand le titi vu ses pattes!!!!! mais en fait lundi je suis allée faire le rappel du vaccin et en 1 mois apparemment il aurait pri seulement un peu plus d'un kg :hein: il grandit pas si vite que ca finalement!!!a suivre :banane: ZE LES ZAIME!!!!!!!!!!!!ce matin encore j'en ai un peu profité avant d'aller au boulo, ils m'ont fait craquer!!! Caya n'arrivait pas à se réveiller, elle n'ouvrait qu'un oeil! et Dolkann voulait toute mon intention et pour une fois a laissé la puce tranquille! sinon d'habitude, dès qu'il se lève il va dire bonjour a Caya dans le salon et il n'est pas vraiment doux!!!!!!c'est plutot a grand coup de pattounes!!! :sm.77: c'est mon pti foufou | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 10 Mar 2009 - 11:05 | |
| Joyeux anniversaire à mon Baby-dol qui a 4 mois aujourd'hui!!!! il fait bien ses 12 kg d'amour et ne nous écrase pas encore lorsqu'il nous saute dessus le matin dans le lit!!! par contre gros coups de pattes et mordillons!!!! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 10 Mar 2009 - 11:48 | |
| Il est tout choupinou le loulou! tout sérieux les yeux fermés (peut-être à cause du flash??) :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.206: :sm.66: :sm.66: :sm.66: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 1 Avr 2009 - 18:30 | |
| Des nouvelles de mes petits anges!!! Dolkann a 4mois1/2, il fait 15kg et il est trop rIgOlO!!! :banane: Ce week end on a fait une ballade, chacun un chien a la ceinture mais le petit tire trop pour son age... alors obligé de faire que de petites ballades car il serait capable de tirer pendant 3h ce ouf!!!! Mais qu'est ce que c'est agréable ces ballades a 4 je suis trop heureuse! vivement qu'il soit plus grand que l'on parte des week end entier explorer notre belle nature! caya toujours aussi chasseuse!!!Dolkann donne parfois des ptits coups de pattes dans la terre pour copier mais en fait il s'en fou complet des trucs qui vivent sous la terre!!! Nous aussi on a des paysages sympa!!!il ne manquait plus que la neige, il y avait les sapins et un semblant de remontée mécanique!!!!et oui c'est beau de rêver :cheers: Mes toutous ils sont comme leur maman ils aiment l'eau!!!vivement cet été que l'on aille a la peche!!!! Une derniere pour la fin, regardez comme il est beau mon nounours :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 4 Avr 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Sam 4 Avr 2009 - 21:18 | |
| joli bébé! | |
|
| |
LOULOU45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : SEMOY 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 5 Avr 2009 - 14:19 | |
| superbe toutes ces photos, ils sont magnifiques tes loulous, il a bien grandi dolkann. louky est extra aussi, quand j'aurais un peu de temps je lui ferais un post spécial | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le post de Caya Dim 5 Avr 2009 - 16:37 | |
| il sont superbe t loulou ;) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 14 Avr 2009 - 11:18 | |
| DOLKANN A 5 MOIS ET FAIT 18 KG!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE UN GROS DOODOO!!!!!!! J'ADOOOORE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 14 Avr 2009 - 16:54 | |
| Chogann en a 6 et fait 17 kg lol c'et un beau bébé ton ours mais il ne fait pas gros alors doit etre grand |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mar 14 Avr 2009 - 17:52 | |
| ca fait longtemps que je l'ai pas pri en photos en fait je crois!!!! et oui il a prit environ 6 kg en 1 mois..... il faudrait le photographier tous les jours! quand je regarde les photos de Chogann j'aurais qd meme tendance a dire qu'il est plus grand que Dolkann...je sais pas faut que je mette des nouvelles photos et de profil!!! je vais le chopper ce soir!!!! par contre c'est sur il fait 18kg on l'a pesé hier et il y a pile 2 semaines il en faisait 15kg!!!! quel gros nounours!!! tu veux pas repeser Chogann pour voir dis moi qu'on fait la rando ensemble ce week end???je serait folle avec tous ces loulous et que Dolkann et Chogann se rencontrent! moi boss toute la journée samedi, dis moi que c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caya Mer 24 Juin 2009 - 10:35 | |
| hier soir j'ai fait les vieux albums!!!! et je suis tombée sur cette photo de ma caya à deux mois!!!!! quelle merveille | |
|
| |
| Le post de Caya | |
|