| Post reponse....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Post reponse....... Jeu 17 Sep 2009 - 17:51 | |
| En reponse a melle benedicte.....petite reponse humoristique. je me permet de me faire la voix des hommes.... entre deux caresses et deux pensées a nos amis a quatre pattes (n'oublions pas le but de ce forum quand meme)....allez messieurs detendez vous.....
---Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? - La conductrice...
---Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande: "tu regardes quoi ?" Il faut répondre : "la poussière."
---Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.
---Comment fait-on aboyer une vache ? - Tu rentres chez toi à quatre heures du matin.
---Ne soyez pas mechants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe.
---C'est en voyant la tete des femmes que l'ont a inventé la cagoule.
mesdames et messieurs je vous souhaite une bonne journée (et dieu sait que j'aime les femmes) | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Post reponse....... Jeu 17 Sep 2009 - 18:29 | |
| Bien vu baill ! :cheers: C'est maintenant qu'on va bien rigoler ! | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Post reponse....... Jeu 17 Sep 2009 - 20:41 | |
| :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Post reponse....... Jeu 17 Sep 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post reponse....... Ven 18 Sep 2009 - 10:19 | |
| :mee: |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Post reponse....... Ven 18 Sep 2009 - 18:02 | |
| ok je vois que ces dames ont du repondant....alors messieurs ben continuons a nous detendre......
- Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !
- Pourquoi la nasa a envoyé une femme dans l'espace? ça coutait moin cher qu'un lave vaisselle
- Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ? On se marie quatre fois!
- Quel est le pays qui entoure certaines femmes ??? La Grèce (bon j'avou celle la est limite mais c 'est de bonne guerre)
allez une derniere pour la route....
- Quel est le féminin de "Assis dans le salon" ? Debout dans la cuisine...
mesdames et mesdemoiselles je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a bientot | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Post reponse....... Ven 18 Sep 2009 - 18:23 | |
| Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit : -" La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie. "
- Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense...
Allez une blague rigolote: "Chérie, chérie, fais tes valises j'ai gagné au loto" fait le mari en rentrant chez lui - "Formidable! je prends mes affaires d'été ou d'hiver" répond la femme - Les deux : tu fais ta valise et tu te casses"
fred | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: Post reponse....... Ven 18 Sep 2009 - 19:28 | |
| fred se joinds a moi. ok mesdames ca va etre votre fete. la resistance s'organise et la revolte gronde | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Post reponse....... Sam 19 Sep 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Post reponse....... Sam 19 Sep 2009 - 10:12 | |
| A llez les filles à l'attaque :sm.77: :sm.77: :sm.77: :sm.77: | |
|
| |
| Post reponse....... | |
|