| Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! | |
|
+7Kristel02 BLUEHUSKY Roska Anne-Laure cécile21 bénédicte Cha et Antho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 22:01 | |
| Oups, je vous en ai mis une en double!!! Celle qui devait être à la place c'est celle là: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 22:22 | |
| J'adore toujours autant ton systeme pour attacher tes louloutes ensemble. Les paysages sont magnifiques............de tres belles couleurs...........et apres une journée comme ça je suppose qu'elles sont les 4 fers en l'air en train de roupiller paisiblement !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 3 Mai 2009 - 22:40 | |
| Oh que oui!!! Ca ronfle ici!!! Même déjà dans la voiture au retour! J'avais pris des photos mais elles sont trop flou! moi aussi j'aime ce systême! Au moins je risque pas de perdre un chien! Et y'en a toujours une qui m'écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Ven 8 Mai 2009 - 20:17 | |
| Petite photo d'hier soir!! Tous les soirs c'est comme ça!! L'air de dire: Bon tu viens, on va se coucher????!!!!! | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 19:34 | |
| :merci: pour les photos stinger est magnifique elle est restée bien noire contrairement à sa soeur... | |
|
| |
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 11 Mai 2009 - 17:40 | |
| très contente d'avoir de vos nouvelles avec de superbes photos.... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 11 Mai 2009 - 19:47 | |
| Merci por les photos ! Les louves respirent le bonheur... Et quel paysage magnifique. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 16 Mai 2009 - 20:46 | |
| BEN LA VIE EST BELLE DIS VOIR ! l'amours est revenue ,enfin n'est jamais vraiment partie c'est sur ! trops belle les deux zouavettes ! très belle ! superbe photos et come dis béné ben astucieux l'attache j'aime beaucoups aussi ! pour les Husks et leurs potes non husks EXCELLENTS !!! JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE LA VIE EST AU TOP et LES CATS ben PEINARD AUSSI ! et vive les papillottes de papillons qui les font rêvées donc !. :10: :10: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 14 Juin 2009 - 22:17 | |
| Alors alors, nous avons passé une petite semaine en normandie!!! Toutes les trois entre gonzesses!!!! Et là, j'ai retrouvé mes doudounes chez ma mère!!! Je fais les présentations: Lyloo* Anoock* Légère différence de taille non??? Tout le monde s'st relativement (il y a eu des tensions au début avec Anoock mais qui se sont assez vite dissipées!) bien entendu et forcement, c'est la veille du départ que tout le monde commence à jouer ensemble!!! En attendant, elles ont quand même discuter!! Oulala les chiens de garde!! C'était difficile de les prendre toutes les quatre en même temps!! J'ai fait de mon mieux! Voili voilou!! Bientot de nouvelles photos mais avant tout, le déménagement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 13:57 | |
| OK, je vois que mesdernièrs photos n'ont pas fonctionné, je reposte! Alors alors, nous avons passé une petite semaine en normandie!!! Toutes les trois entre gonzesses!!!! Et là, j'ai retrouvé mes doudounes chez ma mère!!! Je fais les présentations: Lyloo* Anoock* Légère différence de taille non???? Tout le monde s'est relativement (il y a eu des tensions au début avec Anoock mais qui se sont assez vite dissipées!) bien entendu et forcement, c'est la veille du départ que tout le monde commence à jouer ensemble!!! En attendant, elles ont quand même discuter!! Oulala les chiens de garde!! C'était difficile de les prendre toutes les quatre en même temps!! J'ai fait de mon mieux! Voili voilou!! Bientot de nouvelles photos mais avant tout, le déménagement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 14:42 | |
| |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 8 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Ils sont tous très beau mais un faible pour Stinger hihi elle a quelle âge ? (Darko aussi adore la chasse aux papillons!) | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 8 Aoû 2009 - 18:10 | |
| mais je n'avais pas fait attention qu'on était voisine alsacienne! tu est d'où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 8 Aoû 2009 - 18:12 | |
| - Kristel02 a écrit:
- Ils sont tous très beau mais un faible pour Stinger hihi elle a quelle âge ?
(Darko aussi adore la chasse aux papillons!) STINGER a eut 1 an le 4 aout 2009 |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Oui Bernard, je confirme, Stinger a fêter sa première bougie le 4 août!!!! Elle a toutes ses dents et pas une seule ride!!! Elle tiens une forme olympique!!!!! Elle est toujours aussi bavarde!!! Et Caïna est toujours aussi caline!!! Voilà pour les quelques dernières photos!!! Sinon on est de Pfastatt, j'ignore si c'est loin de chez toi!!! Je connais pas encore bien le coin!!!! Mais si un jours ça te tente de faire une balade avec nos loups, pas de soucis!!! Bien au contraire, ça leur fera plaisir de rencontrer un copain louloup!!!!! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 22:15 | |
| c'est à 140 km à peu près de chez moi (schirmeck). elles sont vraiment belles tes louloutes! j'aimerai bien aussi que Darko bavarde de temps en temps mais il est le silence incarné! lol c'est très rare qu'il aboie ou qu'il discute... bon ça arrange les voisins faut dire..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Oui c'est bien aussi un chien qui ne discute pas!!! Caïna est très calme et n'aboie quasiment pas! Mais tinger, à peine levée elle nous chante son refrain préféré: wououoouuuououhhhouuouououhhhouououhouu......!!! Disons que quand elle fait la fête c'est marrant mais à certains horaires, les voisins vont pasforcement apprécier!!!!
140km, ok ça fait un peu loin mais remarque, si on s'organise un truc, ça e ferrai plaisir qu'on se rencontre!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 10:55 | |
| je vois que tout le monde s'est adapté a sa nouvelle vie c'est bien! tu t'y plait alors? c'est beau l'alsace? vous etes en appartement alors ca doit faire drole non? tu as trouvé du boulo? bonne adaptation! bis a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mar 11 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Alors, merci Anne-Laure de te soucierde nous!!!! Pour répondre à toutes tes questions:
Adaptation, ça va, les chattes demandent beaucoup l'extérieur mais comme elles sautent du balcon, on évite de les laisser aller dehors!! On a peur qu'elles ne reviennent pas! D'ailleurs, comment feraient-elles pour remonter!!!! Les chiennes, ça va mieux que les chattes!!! Elles sont bien partout tant qu'on est là! Après, c'est vrai qu'un jardin où elles peuvent courrir et jouer librement leur manque!
Nous ça nous fait drole aussi mais bon, c'est que provisoir! Le temps de trouver une maisonnette! Car je te le rappel, la société d'Antho ne lui a laissé que 7 jours pour trouver une logement! Donc on a fait au mieux et au plus préssé!!!
Pour le boulot... pour l'instant je bosse tout l'été avec Antho mais après....?????? C'est le après qui pause problème! Pour l'instant je m'inscrit un peu partout dans les boites d'intérim, l'ANPE mais je n'ai pas encore de retour! Normal le mois d'août vient de commencer mais bon.... Ca serait rassurant d'avoir déjà un truc!
Et l'Alsace c'est joli... pour l'instant j'ai pas vraiment le temps d'en profiter! Avec Antho le boulot c'est prenant!!! On fait de grosses journées! Donc avant de partir je me lève tôt pour faire du footing avec les monstres! Le soir on rentre je vais les faire courrir dans un champs ou bien on fait un peu de vélo! Mes jours de repos le matin c'est toujours footing et l'après-midi c'est entrainement de cani-VTT pendant plusieurs heures dans la forêt! Donc pour l'instant le temps je le vois pas trop passer!!!! Quand l'un de nous deux peux rentré le midi pour faire sortir les chiens il le fait! Donc résultat des courses l'été est synonime de course contre la montre!
Mais bon, hormis ça, ça va! Tout le monde s'aclimate et repense avec mélancolie aux beaux jours passés dans l'aveyron! Ah oui, aussi, le week-end quand on peut aller dans la faille on prend les doudounes, qu'elles proitent d'un jardin! Mais c'est toujours pareil, au final c'est la course folle!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 9:31 | |
| je vois je vois!!! oui un peu de nostalgie c'est normal mais vous avez l'air d'assurer! vivement que vous vous posiez dans une petite maison ou vous vous sentirez mieux! un peu de culpabilité pour les animaux je suppose!et pas facile pour les chattes de ne pas sortir! mais c'est bien, vous vous posez pas trop de question vous foncez! pour l'adaptation! anpe et boites d'intérim heu... :hein: ca sert à rien! (a mon gout!) si tu avais plus de temps tu aurais plus de chance en te déplaçant dans les magasins ou autres commerces pour rencontrer les responsables (qui doivent etre en vacances!!!) ou en tout cas déposer ton cv! bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mer 12 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Merci pour tes conseils mais ce qe je comptais faire dès qe j'aurai fini chez Internity! A savoir début septembre!!!
C'est une technique que j'ai déjà fait etce avec beaucoup de résultat! Mais bon, j'ai aussi fait pas mal d'intérim donc je sais que ça peut dépanner en attendant d'avoi un poste plus stable!
Culpabilité vis-à-vis des animaux, c'est claire!!!! On le voit et on le sait bien qu'elles seraient mieux dans une maison avec un jardin! Mais bon, ça viendra! En attendant on passe un maximum de temps avec elles pour les faire se dépenser! Don elles le vivent bien:!!! Même si les bétises se sont un peu multiplier, ça va quand même, on gère la situation!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 6 Sep 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! | |
|