| Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! | |
|
+7Kristel02 BLUEHUSKY Roska Anne-Laure cécile21 bénédicte Cha et Antho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 4 Oct 2009 - 10:46 | |
| y a pas de quoi | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 4 Oct 2009 - 16:21 | |
| C'était un peu comme ça aussi au début quand Caïna était petite!!!! Tout le monde a mis quelques mois à s'aimer!!! Mais c'est vrai que Stinger et Isis, elles sont inséparables!!!! C'est trop chou et trop marrant de les voir jouer comme si le chat se prenait pour un chien!!! Elle lui mort les pattes, les oreilles.... et Stinger ne dit rien!!!! Elle lui met la patte sur le dos et lui fait sa toilette!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 25 Oct 2009 - 14:52 | |
| Samedi 24 octobre, promenade en famille dans la forêt de Husseren-les-Châteaux. On croyait voir le château mais loupé!!!! Pas grave, les louloutes ont trouver de superbes cottes de sanglier pour se rouler dedans!Pendant que nous on ramassait les chataignes!!! Pour une fois c'est papa qui se fait trainer par les chiens!!! La chance, dans les montées j'ai vite compris la bétise que j'avais fait en acceptant de lui laisser les chiens pour une fois!!!!!! Du coup il fait le malin sur les photos!!!! Caïna: "Moi j'aime bien les balades, ça m'éclate!!!!" On boit un petit coup avant de partir quand même, c'étit fatiguant cette grimpette dans la montagne! Petite scéance photo avant de reprendre la route! Petit bonus, des photos du paysage!!! Forcement ça creuse des balades comme ça!!!! Donc quand on rentre... bah, on se rue sur la gamelle!! Oui oui, elles mangent comme des ..... ce sont bien de grosses miets de croquettes qui tombent de la gueule de Stinger!!!!! Et voilà, à bientot pour de nouvelles aventures!!! En attendant, nous on mange des chataignes grillées!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 2 Nov 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 2 Nov 2009 - 19:57 | |
| Ils sont tous tres beaux et visiblement tres heureux ça fait plaisir a voir ! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mer 4 Nov 2009 - 17:49 | |
| Mmm chataignes grillées ça j'adore, j'adore aussi les photos de Normandie très grand jardin en plus | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mer 4 Nov 2009 - 21:36 | |
| superbes photos, elles s'éclatent les louloutes!
et avec les chats .... j'adore! | |
|
| |
Cha Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Gonneville la Mallet Emploi : Responsable Adjointe Commerciale Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 18:29 | |
| Après une longue absence et pas mal de boulversements dans notre vie, nous revoci en images! Donc me revoici seule, sans Antho et pour l'instant nous vivons chez ma mère, jusqu'à la fin de l'année. Le temps pour moi de finir ma formation en etant certaine que mes bébés sont biens gardés! Donc les chats, les chiennes et moi même avons encore déménagé et tout le monde le vi plutot bien! Les chiennes, c'est que du bonheur et les chattes ont retrouver les joies d'un jardin donc tout va bien! Quelques images maintenant! Cet hivers nous avons eu de la neige! Et on a aussi eu du beau temps en début d'année! Donc voici quelques photos de fevrier! Ce que ça donne quand deux coquines se liguent contre une bouvier bernois: Mes deux coquines!!! A bientot pour de nouvelles aventures en images!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 18:39 | |
| quelles coquines et le bouvier qui se laisse dévorer a c'est bien un male super sympa tes photos :merci: |
|
| |
Cha Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Gonneville la Mallet Emploi : Responsable Adjointe Commerciale Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Ven 2 Avr 2010 - 21:29 | |
| Et non c'est une femelle bouvier bernois!!! C'est ma grosse Lyloo qui se laisse croquer!!! C'est qu'elle ne fait pas le poid face à ces deux boules d'energie!!! Et pendant ce temps, Anoock, la petite cocker reste loin et regarde!!
Bah oui, elle n'a pas de queue elle pour jouer à tirer dessus! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 3 Avr 2010 - 8:59 | |
| Ah dommage tu as quittée ma région, tes animaux sont en Normandie ? enfin je veux dire sur les dernières photos j'ai l'impression que c'est le même endroit et le même chien que sur les photos quand tu es allée en Normandie mais peut-être me suis je trompée en tout cas ils ont l'air en pleine forme !! je te souhaite enocre bonne chance pour ton nouveau départ | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 3 Avr 2010 - 9:19 | |
| Oui, j'ai quité ta région! Je n'ai pas eu trop le choix! Oui, nous sommes toutes en Normandie. C'est bien le même chien! Et le même endroi.
Oui, elles sont en pleine forme et j'ai l'impression que les demenagements ne les derrangent pas!! En même temps, les chattes c'est le 4ème et les chiennes le troisième donc... à croire que ça devient une habitude! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 3 Avr 2010 - 12:59 | |
| ????????????? ma pauvre :( super d'avoir des nouvelles en tout cas! plein de bonheur dans votre nouvelle vie à toutes les 3 | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Dim 25 Avr 2010 - 19:13 | |
| sont toujours aussi beaux grosses bises sur les truffes de notre part | |
|
| |
Cha Randonneur
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Lun 2 Mai 2011 - 18:20 | |
| Encore un déménagement plus tard! Les pauvres fifilles, elles auraient presque le sac à dos vissé sur le dos! Bon, nous voici non loin des falaises d'Etretat, la mer et de belles promenades en perspective!!! En attendant, voici quelques photos de cet hiver! Voilà pour les dernières photos! Mais c'est difficile de poster des photos quand on a pas internet en dehors du travail! Allez, à bientot pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! Mar 3 Mai 2011 - 17:10 | |
| ben dis donc vous avez la bougeottes !!! c'est pour le boulot je suppose enfin comme ça vous voyez du pays et ça n'a pas l'air de déranger votre petit monde du moment qu'il sont avec vous! toujours aussi trognons les louloups | |
|
| |
| Le post de Caïna et Stinger... Mes Zamours!!!!! | |
|