| les zamours de notre petite johanna | |
|
+8LouveNoire amber blue maggy mica78 Cid melimelo laroche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: les zamours de notre petite johanna Mer 13 Juin 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 13 Juin 2007 - 15:27 | |
| magnifique et les bisous moi aussi je veux leurs en faire c 'est trop craquant. grosse caresses de ma part a chacun d'eux :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 13 Juin 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 13 Juin 2007 - 17:12 | |
| rooo sa donne envie tt ses loup ! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: les zamours de notre petite johanna Mer 13 Juin 2007 - 17:43 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!! je comprends mieux maintenant quand Pascale m'en parle !!! oui, oui, les bisous c'est le meilleur !!!! tu vois, ma pepette comme ils ont besoin de TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosses bizzzzzzzzzz | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 13 Juin 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Sam 16 Juin 2007 - 15:00 | |
| Ils sont vraiment magnifiques. Tu as de la chance de les avoir et eux ont la chance de t'avoir toi. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Sam 16 Juin 2007 - 15:29 | |
| ils sont super beaux!!!! :ilove1: | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Sam 16 Juin 2007 - 16:30 | |
| je craque littéralement!!! :ilove1: | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Dim 17 Juin 2007 - 18:15 | |
| j avais eu le plaisir de découvrir les Amours de Johanna sur son blog qu a eu la jolie Baika?? gros bisous a Johanna et merci Pascale pour ce post!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 20 Juin 2007 - 14:43 | |
| Baïka a une luxation des rotules aux deux pattes arrieres... Mais la premiere à été faite et d'ici le mois de septembre si ça va, nous lui ferons la deuxieme !
Bisous @tous | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 5 Sep 2007 - 18:07 | |
| Plein de bisous comme ceux de Johanna a cette superbe meute !!! je pense tres souvent a vous tous et surtout a toi Johanna j espere que Baika va mieux pour ses rotules gros bisous de Corse :coucou: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Mer 5 Sep 2007 - 18:18 | |
| Celà fait plaisir d'avoir un petit message de toi ! Baïka sa patte va super bien, elle s'est remise sans probleme ! Maintenant, il va falloir faire la deuxieme mais bon... Les autres doudou vont bien ! Gros bisous @toi | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Jeu 6 Sep 2007 - 10:13 | |
| hooo sont trop beau tes loulou...si tu as besoin d'aide un jour je veu bien venir t'aider penant mes vacances lol | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Jeu 6 Sep 2007 - 10:15 | |
| Il n'y a pas de souci tu peux venir quand tu veux ma porte est ouverte à tout le monde !!! | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Jeu 6 Sep 2007 - 10:59 | |
| heu serieux houlallala un jour je viendrais faire un titi stage chez toi alors ! le plus drole c'est que le mois passé j'etai en alsace pour acheter des lapins hiiii | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Jeu 6 Sep 2007 - 11:18 | |
| Et ben voilà ça aurait été le moment de passer à la maison | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Jeu 6 Sep 2007 - 11:58 | |
| lol mais serieux un jour avant d'avoir ma troupe de nordique j'aimerais faire plusieurs stage chez des pro musher ou chez des amateur amoueux de nordique pour bien apprendre le metier et pour bien connaitre les chiens polaire. car moi j'ai un chien polaire mais c'st un akita donc pas forcément pareil....et avant d'acheter mes serpents j'ai travaillé 2 ans dans un vivarium avec crocodile et serpents venimeux et fenec (ptits renard trop mimi) pour etre sur de pouvoir bien m'en occuper. je veu etre un maitre responsable et rendre mes animaux heureux.
et surtout kan je vois de si beau husjky alala kelle chance tu as mais tu as aussi des malamutes ? et tu n'as pas de voisins qui gueulent a cause du bruit ? tu a de la chance d'aoir une maison car en suisse pour avoir une maison faut faire partie des riches snif snif ...un jour aller faut se motiver !!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Jeu 6 Sep 2007 - 18:04 | |
| Je tiens juste à preciser que je ne suis pas musheuse pro lol je suis amatrice et je sort un peu mes chiens en kart, cani-cross et expo ! Mais ça n'empeche que tu puisse passer chez nous ! Mes chiens nous les entendons juste au moment de la gamelle c'est à dire 5 min dans la journée, donc ça va.... Juste un voisin qui rallait un peu mais bon ça c'est calmé maintenant ça à l'air d'etre revenu au calme ! | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Ven 7 Sep 2007 - 8:51 | |
| ok merci ben j'y penserais merci | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Ven 7 Sep 2007 - 10:04 | |
| Il n'y a pas de quoi | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: les zamours de notre petite johanna Ven 7 Sep 2007 - 22:08 | |
| Ooo ils sont trop chou !! c est trop mignion les bisous !! | |
|
| |
| les zamours de notre petite johanna | |
|