| Senda, notre nouvelle petite adopté!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 17:27 | |
| Bonjour, J'ai autre petite chienne dans notre famille!!! :cheers: Elle a eté sauvé d'être sacrifiquée au réfuge de l'Espagne :( Elle a 7 mois, et elle est une alaskan husky très belle et sympa! Elle aime courrir, jouer, les caresses et chanter, Nous l'avons sauvé depuis de 3 mois mais elle n'a eté pas encore adoptée...Et donc, comme je l'aime beaucoup, elle vivrà avec notre meute : Zeus, Spiro, Brisa, Neo, et Zen!!! :banane: Voici la petite photo [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 17:38 | |
| Qu'elle est jolie ! Bravo Miriam pour cette magnifique adoption :mee:
Tu as combien de chiens, maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 17:48 | |
| chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous pour elle !!!!! Merci miriam pour ces bonnes nouvelles ! :banane: :10: |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 17:52 | |
| J'ai 4 chiens Zeus, notre Malamute de 1 ans [img] Spyro, husky 4 ans [img][URL=http://imageshack.us] [/img] Brisa , husky 6 ans [img] [/img] Et puis mes 2 chats Neo et Zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 17:58 | |
| Tes chiens sont magnifiques, Miriam. J'adore tout spécialement ton malamute, Zeus. |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:02 | |
| superbes et pour la ptite puce!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:42 | |
| Ahhhhhhh, enfin des nouvelles de Myriam !!!! Je m'inquietais. Tes chiens sont superbes. @12C4 G. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:50 | |
| SUPERune petite miraculée de plus :10: BRAVO ET MERCI MIRIAM DONNES NOUS UN PEU DE TES NOUVELLES DEPUIS LE TEMPS QUE TU N'ES PLUS VENUE NOUS VOIR |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 20:25 | |
| Coucou mes amis....desolée pour être absent depuis longtemps... Comme vous savez j'ai beaucoup de travaill dans mon Assoc, et beaucoup de chases très urgents à sauver... Mais je suis en train de faire un bon équip de personnes qui m'aident et travaillent comme collaborateurs du mon Assoc en toute Espagne. Aussi, dans mon vie personnel, beaucoup de nouvelles...je me vais marie!r ce julliet!!! :cheers: Et puis pour le voyage du marriage, nous irons au Canada. C'est un voyage pour plaisir et travail. Je vais contacter assoc,pour le rescat des chiens nordiques, pour les connaitre et apprendre nouveaux formes de sauver plus chiens en Espagne :hein: Quand je retourne, je vais travailler beaucoup pour faire tout ça que he peux pour faire plus rescats et sauvetages, Maintentant, je suis très bien, un peu fatiqguée (assez choses), mais je suis hiper contente parce que j'ai une famille très sympa et peu en peu, nous sauvons plus chiens nordiques!!! Et vous, comme vous êtes depuis longtemps?? Beaucoup de travail aussi?? Surtout Bernard qui travaille beaucoup pour les sauvetages, tu as un grand coeur Gros bisous a tous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 21:13 | |
| Nouvelles félicitations, Miriam, pour ton mariage ! :thumleft: :banane: :banane: Je te souhaite beaucoup de bonheur et aussi un très bon voyage de noces au Canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 21:16 | |
| félicitations miriam !!!!!! que de très bonnes nouvelles !!!! c'est formidable ! Jespère que tu nous fera parvenir des photos canadiennes à tes amis français :10: et que tu nous raconteras ton voyage ! et un gros bout du gâteau !!!! Encore à toi et à tous les bénévoles qui t'entourent :mee: :mee: :mee: :mee: |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Mer 14 Juin 2006 - 21:28 | |
| super pour l adoption de ta puce Y TU PEROS SON MUY HERMOSO je pense que c est comme ca qu on dit et plein plein de bonheur pour les futur maries |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Jeu 15 Juin 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Ven 16 Juin 2006 - 13:14 | |
| C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, Miriam :D :D Bravo pour la petite nouvelle et pour le futur mariage :D :D Un gros bisou "baveux" à toute la petite famille, de la part de Thor :D | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Sam 17 Juin 2006 - 13:58 | |
| Merci a tous pour votres réponses Je vous aime a tous, gros bisous pour tous, et merci! :merci: Et Koncz, comme vas tu?? Gros bisous pour le petit Thor! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Senda, notre nouvelle petite adopté!!! Sam 17 Juin 2006 - 21:56 | |
| Miriam, bonsoir. Tu vas le voir, c'est plus difficile de s'occuper d'un homme plutôt que de cinq chiens : il va te prendre tout ton temps ! Et que vont devenir les loups ? Nan, je plaisante, et tous mes voeux de bonheur pour vous deux. G. |
|
| |
| Senda, notre nouvelle petite adopté!!! | |
|