Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Dim 7 Déc 2008 - 19:49
wouaaaah (je ne sais + si je te l'ai demandé) tu ne veux pas le garder?
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Dim 7 Déc 2008 - 19:52
Ben, moi, j'aurais rien contre, mais à la base, il fera partie de l'assoc Taïga, donc je pense qu'il faudrait demander à Bernard si on peut le mettre sur seconde chance!
Au fait, j'ai oublié, il a un défaud quand même, même deux! Si ma malamute ronchonne tant c'est que monsieur veut la monter, mais je suppose qu'avec la perte des coucougnettes, ça lui passera! Et la deuxième, c'est que la dame qui a permis de le sauver a un chien vieux et incontinent, et Rhode à fait pipi dans sa maison par dessus le pipi du vieux! Et chez Vicky, ben ce vilain a fait pareil! Alors avec un peu d'aducation et la perte des coucougnettes, ça devrait lui passer, mais par politesse, je devais vous prévenir! Voilà, cette fois-ci vous savez tout! J'ai retraversé le parc des vieux avec Rhode en laisse pour la 2ème fois et tout le monde s'en foue, lui, comme eux! Je vais faire ça tous les jours pour voir! En tous cas, personne ne grogne après personne et pourtant, par les grilles, il est en contact permanent avec 6 mâles dont mon chef de meute! Il n'y a que Lumy qui ne semble pas l'aimer, mais Rhode ne répond pas quand Lumy ronchonne parce qu'on passe devant sa grille en laisse (lui n'a pas de grille commune au quotidien avec Rhode, il le voit à 1m50 et le regarde passer les matins)
Pour répondre à Chadow, j'ai également en FA le fils de mon samoyède que je suis déjà entrain de plus savoir si je le fais adopter ou si je le garde! Et je veux garder de la place pour faire FA! Donc non! Et puis ça m'en fait 14 à la maison pour moi toute seule alors c'est bien joli, mais ça commence à me couter cher si on évite de parler des 7 chats , des 2 lapins et du poisson!
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Dim 7 Déc 2008 - 19:57
je pense que c'est parce qu'il n'es pas castré qu'il fait "ces petits defauts"
ok je comprends, bien evidemment . Ma mere le voudrait peut etre pour elle mais 100-180€ c'est trop pour elle car elle doit payer 60€ de traitement par mois pour la lab
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 10:24
Bon, chez Vicky, monsieur Roudoudou a trouvé une balle dépecée et jouait délicatement avec! Elle était éventrée en 2 mais il ne l'a pas abimée plus, alors je lui ai acheté un mini ballon de basket genre ballon de hand-ball en plastique et ce matin je suis allée le filmer quand je lui donnais! Il était si content! Un ballon pour moi tout seul! Un, deux, PFFFFFFFFF! Moi j'adore les ballons, mais que morts! Qui a eut l'idée débile d'acheter un ballon à un nordique! 3€ ! 3 secondes!
Au fait, hier, j'ai fait 2 vidéos de Roudoudou avec mon appareil photo, mais pas moyen de trouver une explication complète pour les nuls qui veulent mettre une vidéo! Sur recue chaque fois qu'il y a un lien vers un site ça marche plus! Et parfois ils demandent de créer un compte??? Ca m'inspire pas confiance! Moi je voudrais un truc sans lien ou on voit la vidéo sur le sujet, juste en cliquant dessus! Par contre, n'emcombrez pas le sujet de Rhode avec ça, il me faudrait les explications en MP ou un lien vers des explications! Merciiiii !!!! :merci:
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 19:52
Excusez-moi d'avance j'essaie un truc
Si ça marche, c'est Rhode, désolée si à la fin il s'intérresse de trop près à ma femelle!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 20:22
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 20:24
niquel Naika !
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 21:23
Wahou, trop fort merci frédéric et merci Shadow pour les conseils! Bon, je vais essayer de le filmer en train de traverser l'enclos de mes vieux demain si j'y arrive! Au fait chaque fois qu'il ne bouge plus, c'est parce que je le gratouille, ça le stop net! D'ailleurs je vais essayer de vous en mettre une deuxième où il passe son temps à me sauter dans les bras et quand je bouge, il me suit partout et pareil dès qu'il bouge plus c'est que je le gratouille de l'autre main!! Oh non, ça a boguer! Bon je réessaye demain!
Invité Invité
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 21:34
Tu l'as mis avec qui ? :hein:
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Lun 8 Déc 2008 - 21:48
de rien Naika c'est toi qui prend soin du loup on te doit bien ça !
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 9 Déc 2008 - 12:45
Donc voici la vidéo que j'ai faite ce matin où on voit son entente avec les autres! Donc dans l'ordre d'apparition des acteurs, nous avons Djerba et Axelle qui viennent le voir, puis d'un coup Champion qui comme à son habitude lui fonce dessus avec le poil hérissé (Rhode lui fait un bisou et s'en va plus loin), puis Lumy Boomrang et Nénette qui depuis l'autre côté du grillage lui râlent dessus mais Rhode s'en fout royalement et ne dit rien, les ronchonnements sont tous en provenance des autres, et enfin, on croise Loumiak et Rhode s'en fout complètement! J'ai arrêté l'enregistrement pour que la vidéo soit pas trop longue, mais Rhode va dans son enclos et c'est fini ! Et c'est comme ça tout le temps, il est indifférent aux autres et ne relève pas les petites agressions! Maintenant s'il y avait un gâteau en jeu ou si on lui sautait vraiment dessus, il ferait peut-être pas forcément la crêpe, mais bon, en gros il est plutôt cool!
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 9 Déc 2008 - 13:07
:merci:
c'est vraiment un chien extra
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 9 Déc 2008 - 13:08
normal ils defendent tous leur dignité les louloups . Pour leur biscuit, je les fais tous asseoir ou un petit exercice d'obeissance pour les + jeunes et ils ont chacun leur tour un ptit quelque chose dans l'ordre d'arrivée donc de dominance : la lab de 9 ans, le lab de 4 ans, l'akita de 8mois Rhodoudou tu es beaaaaaaaaaaaaaaaau
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 9 Déc 2008 - 13:54
:10: :mee: :merci:
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Jeu 11 Déc 2008 - 12:12
:mains: :merci:
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Jeu 11 Déc 2008 - 18:36
merci naika pour les videos! j'espére que ça aidera quelqu'un a se décider!
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 16 Déc 2008 - 8:44
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 16 Déc 2008 - 10:08
POUR LUI UNE ,DES BELLES FÊTES ! QUI SAIT IL YA PEUT-ËTRE PAS LOIN SA NOUVELLE FAMILLE !
Vicky Ours Polaire
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 24 Déc 2008 - 7:37
une famille pour RHODE ............
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mer 24 Déc 2008 - 8:02
RHODE est vraiment splendide et sympa. Vite une nouvelle famille pour bien commencer l'année !
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 14:01
Euh, je voudrais pas m'emballer trop vite, mais Roudoudou et moi, on va aller faire un tour vers Toulouse chez Michigan début janvier et il se pourrait bien que je revienne toute seule!
Attention, je vous connais les accros aux petites bananes qui sautillent! Interdit d'en mettre tant que je suis pas revenue de Toulouse! Et promis, après vous pourrez en mettre des pages entières! Allez j'en met juste une pour croiser les doigts! :banane:
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 14:16
ah ouais ? hey j'suis a 2h de Toulouse passe me voir lol
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 19:23
Hihihi... on ne banane pas mais le coeur y est!
Naika Ours Polaire
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 19:59
Bon, ça y est, la dame m'a dit qu'on pouvait officiellement se réjouir, mais bon comme il est pas encore arrivé! Allez c'est bon, vous pouvez en mettre! Parce que personnellement j'aurais envie d'en mettre 4 pages tellement ça me fait plaisir! Voyage prévu le mardi 6 ! Tout à coup ça me parait si loin!
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 20:09
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 20:23
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: X 4 pages
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 Mar 30 Déc 2008 - 20:32