TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63

+20
Vicky
TRIBOULET Fanny
JOSY
TOM78
frederic
tifille
Erell
montserrat
daniel
rosacanina59
Naika
yamiargent
keero45
arnaud
shadows-butterfly
obiwan kenobi
l'indien
amélie
BLUEHUSKY
corinne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute

RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:49

wouaaaah (je ne sais + si je te l'ai demandé) tu ne veux pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:52

Ben, moi, j'aurais rien contre, mais à la base, il fera partie de l'assoc Taïga, donc je pense qu'il faudrait demander à Bernard si on peut le mettre sur seconde chance!

Au fait, j'ai oublié, il a un défaud quand même, même deux! Si ma malamute ronchonne tant c'est que monsieur veut la monter, mais je suppose qu'avec la perte des coucougnettes, ça lui passera! Et la deuxième, c'est que la dame qui a permis de le sauver a un chien vieux et incontinent, et Rhode à fait pipi dans sa maison par dessus le pipi du vieux! Et chez Vicky, ben ce vilain a fait pareil! Alors avec un peu d'aducation et la perte des coucougnettes, ça devrait lui passer, mais par politesse, je devais vous prévenir! Voilà, cette fois-ci vous savez tout!
J'ai retraversé le parc des vieux avec Rhode en laisse pour la 2ème fois et tout le monde s'en foue, lui, comme eux! Je vais faire ça tous les jours pour voir! En tous cas, personne ne grogne après personne et pourtant, par les grilles, il est en contact permanent avec 6 mâles dont mon chef de meute! Il n'y a que Lumy qui ne semble pas l'aimer, mais Rhode ne répond pas quand Lumy ronchonne parce qu'on passe devant sa grille en laisse (lui n'a pas de grille commune au quotidien avec Rhode, il le voit à 1m50 et le regarde passer les matins)

Pour répondre à Chadow, j'ai également en FA le fils de mon samoyède que je suis déjà entrain de plus savoir si je le fais adopter ou si je le garde! Et je veux garder de la place pour faire FA! Donc non! Et puis ça m'en fait 14 à la maison pour moi toute seule alors c'est bien joli, mais ça commence à me couter cher si on évite de parler des 7 chats , des 2 lapins et du poisson!
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:57

je pense que c'est parce qu'il n'es pas castré qu'il fait "ces petits defauts"

ok je comprends, bien evidemment . Ma mere le voudrait peut etre pour elle mais 100-180€ c'est trop pour elle car elle doit payer 60€ de traitement par mois pour la lab
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:24

Bon, chez Vicky, monsieur Roudoudou a trouvé une balle dépecée et jouait délicatement avec! Elle était éventrée en 2 mais il ne l'a pas abimée plus, alors je lui ai acheté un mini ballon de basket genre ballon de hand-ball en plastique et ce matin je suis allée le filmer quand je lui donnais! Il était si content! Un ballon pour moi tout seul!
Un, deux, PFFFFFFFFF! Moi j'adore les ballons, mais que morts!
Qui a eut l'idée débile d'acheter un ballon à un nordique! 3€ ! 3 secondes!

Au fait, hier, j'ai fait 2 vidéos de Roudoudou avec mon appareil photo, mais pas moyen de trouver une explication complète pour les nuls qui veulent mettre une vidéo!
Sur recue chaque fois qu'il y a un lien vers un site ça marche plus!
Et parfois ils demandent de créer un compte??? Ca m'inspire pas confiance! Moi je voudrais un truc sans lien ou on voit la vidéo sur le sujet, juste en cliquant dessus!
Par contre, n'emcombrez pas le sujet de Rhode avec ça, il me faudrait les explications en MP ou un lien vers des explications! Merciiiii !!!! :merci:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:52

Excusez-moi d'avance j'essaie un truc

Si ça marche, c'est Rhode, désolée si à la fin il s'intérresse de trop près à ma femelle!
frederic
RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:22

:banane: NAIKA c'est une championne en informatique et une super NANA avec un coeur d'or !!! :banane:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:24

niquel Naika !
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:23

Wahou, trop fort merci frédéric et merci Shadow pour les conseils!
Bon, je vais essayer de le filmer en train de traverser l'enclos de mes vieux demain si j'y arrive!
Au fait chaque fois qu'il ne bouge plus, c'est parce que je le gratouille, ça le stop net! D'ailleurs je vais essayer de vous en mettre une deuxième où il passe son temps à me sauter dans les bras et quand je bouge, il me suit partout et pareil dès qu'il bouge plus c'est que je le gratouille de l'autre main!!
Oh non, ça a boguer! Bon je réessaye demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:34

Tu l'as mis avec qui ? :hein:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:48

de rien Naika c'est toi qui prend soin du loup on te doit bien ça !
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63   RHODE - husky mâle 8 ans borgne - FA dans le 63 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:45

Donc voici la vidéo que j'ai faite ce matin où on voit son entente avec les autres!
Donc dans l'ordre d'apparition des acteurs, nous avons Djerba et Axelle qui viennent le voir, puis d'un coup Champion qui comme à son habitude lui fonce dessus avec le poil hérissé (Rhode lui fait un bisou et s'en va plus loin), puis Lumy Boomrang et Nénette qui depuis l'autre côté du grillage lui râlent dessus mais Rhode s'en fout royalement et ne dit rien, les ronchonnements sont tous en provenance des autres, et enfin, on croise Loumiak et Rhode s'en fout complètement!
J'ai arrêté l'enregistrement pour que la vidéo soit pas trop longue, mais Rhode va dans son enclos et c'est fini ! Et c'est comme ça tout le temps, il est indifférent aux autres et ne relève pas les petites agressions!
Maintenant s'il y avait un gâteau en jeu ou si on lui sautait vraiment dessus, il ferait peut-être pas forcément la crêpe, mais bon, en gros il est plutôt cool!